[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Activité du samedi : marché, cuisine, manger, sieste....
Que dire de cette activité que l'homme pratique depuis la nuit du temps, le repos digestif je crois que c'est le plaisir de la semaine... Laisser le corps se ramollir,...

Salam miss,
J'ai de la chance, ma momon elle a un vieux tél :D

Franchement, il ne faut JAMAIS permettre aux parentd d'avoir des smartphone... Awili elle m'a envoyé une de ces vidéos sur "tabarroj" versus hijab/ninja ... Bon laissons de côté les autred vidéos, rappels, douas, cartes de fleurs avec des joumoua moubaraka scintillants etc, ça maintenant c'est devenu "mignon" à côté de cette vidéo ..

Franchement, il ne faut JAMAIS permettre aux parentd d'avoir des smartphone... Awili elle m'a envoyé une de ces vidéos sur "tabarroj" versus hijab/ninja ... Bon laissons de côté les autred vidéos, rappels, douas, cartes de fleurs avec des joumoua moubaraka scintillants etc, ça maintenant c'est devenu "mignon" à côté de cette vidéo ..
J'ouvre même plus ce genre de message et j'ai horreur des messages groupés, des cartes de vœux toutes faites, etc.
tu veux m'envoyer un message, tu te donne de la peine :D

Tu sais que l'état de Jonathann se dégrade :eek:

Tes parents sont high-tech lol

je m ennuieeeeeeeeee
j ai déjà tout fait ce que y a à faire

hormis mon dressing c est prevu pour demain incha allah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour