Romantika
VIB
Des détails, des détails #smileyquisaliveTout.. Un caddie chargé pour la semaine..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des détails, des détails #smileyquisaliveTout.. Un caddie chargé pour la semaine..
T es gourmande dis donc mdrrrrDes détails, des détails #smileyquisalive![]()
Ce n est pas une nouveautéT es gourmande dis donc mdrrrr
Fruits, légumes, poisson, viande, poulet, des herbes,.. Du pain et une bouteille..Des détails, des détails #smileyquisalive![]()
J ai lu que tu préparais un festin, j arriveFruits, légumes, poisson, viande, poulet, des herbes,.. Du pain et une bouteille..
Mre7ba..J ai lu que tu préparais un festin, j arrive![]()
Il te faut quoi? Y a peut être substitut?J'ai envie de faire un truc mais il me manque un ingrédient et j'ai la flemme de sortir. Je suis baladeuuuuuuuhhh.
Salam Sora,la nature est sublime
Salam nanettePureeeee pourquoi j'ai pas de metre là ?
Comment vais je prendre les mesures??![]()
Pour savoir si un meuble en ligne rentrera en bas du lavabo de la salle de bain....Salam nanette
Tu veux mesurer quoi ?
Si ton lavabo a un pied c'est foutu ^^ mets des rideaux et des planchesPour savoir si un meuble en ligne rentrera en bas du lavabo de la salle de bain....
Malgré le pied du lavabo
Mdrrrrr ah nannnnSi ton lavabo a un pied c'est foutu ^^ mets des rideaux et des planches![]()
Salam miss,Mais c'est quoi ces vidéos whatsapp de meeerdeuh, je dois rappeler à ma madre que je ne suis pas sunnite...![]()
Il te faut les mesures du meuble ?Mdrrrrr ah nannnn
Je déteste ça
J aime quand c propre et net avec des planche et rideaux bof franchement
Salam miss,
J'ai de la chance, ma momon elle a un vieux tél![]()
Non de l espace vide sous le lavabo pr savoir si le meuble ça ira mdrIl te faut les mesures du meuble ?
J'ouvre même plus ce genre de message et j'ai horreur des messages groupés, des cartes de vœux toutes faites, etc.Franchement, il ne faut JAMAIS permettre aux parentd d'avoir des smartphone... Awili elle m'a envoyé une de ces vidéos sur "tabarroj" versus hijab/ninja ... Bon laissons de côté les autred vidéos, rappels, douas, cartes de fleurs avec des joumoua moubaraka scintillants etc, ça maintenant c'est devenu "mignon" à côté de cette vidéo ..
Il n'y a personne chez toi ?Non de l espace vide sous le lavabo pr savoir si le meuble ça ira mdr
Non personne que biscotte mdrIl n'y a personne chez toi ?
On se comprend tous les deux, je me lève de ma sieste commandoActivité du samedi : marché, cuisine, manger, sieste....
Que dire de cette activité que l'homme pratique depuis la nuit du temps, le repos digestif je crois que c'est le plaisir de la semaine... Laisser le corps se ramollir,...
Tes parents sont high-tech lolFranchement, il ne faut JAMAIS permettre aux parentd d'avoir des smartphone... Awili elle m'a envoyé une de ces vidéos sur "tabarroj" versus hijab/ninja ... Bon laissons de côté les autred vidéos, rappels, douas, cartes de fleurs avec des joumoua moubaraka scintillants etc, ça maintenant c'est devenu "mignon" à côté de cette vidéo ..
Tes parents sont high-tech lol
On n'ose pad te demander ce qu'est une sieste commando ? Stp si ça doit heurter des sensibilité des plus jeunes attend 22h pour répondreOn se comprend tous les deux, je me lève de ma sieste commando![]()
Tu es sur bladi au meme temps tu prend ta douche?
Bjr a tous
Est ce que j ai le droit de râlé?
![]()
Si je devais heurter la sensibilité des fragiles du cœur, j aurais évoqué une sieste crapuleuse, tu sais très bien que j appelle un chat, un chatOn n'ose pad te demander ce qu'est une sieste commando ? Stp si ça doit heurter des sensibilité des plus jeunes attend 22h pour répondre![]()
Bonjour monsieur EbionBonjour ya Lalla Talmozonte!![]()