allah o akbar, alhamdo'li allah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrr.. y'en a qui les aiment!Je déteste les poupées justement![]()
Mea culpa j'ai loupé ça
Non tu as tort aussi désolé petite céréale
Salam!!J'ai raison et ça ne sert à rien de nier
Bonjour gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage @Sora , pilier de bladi !![]()
Bonjour ebionito !!
Ah oui ?
Pas trop mon délire ça![]()
Dors petite fille doooors..Bonjour les bladiens
à peine si j'arrive à ouvrir mes yeux, je veux retourner dormir![]()
Toi aussi tu voyage d'un monde à l'autre?..Je craques pour tout ce qui est pas réel![]()
Bonne sieste..moi viens tt juste de me reveiller!..bon aller je vais faire une pitit sieste![]()
Dors petite fille doooors..![]()
Quel monde as-tu déjà visité alors?..^^
Quel monde as-tu déjà visité alors?..^^
Hahahahahahttps://i1.wp.com/gifrific.com/wp-content/uploads/2012/04/sleepy.gif?ssl=1
PS : si je me suis mariée tôt, mes enfants auraient été au primaire![]()
merci tu la fait toy dis donc!Bonne sieste..moi viens tt juste de me reveiller!..![]()
Rassures toi..moi aussi je suis ds le cosmos de la 4e dimension!Ils sont secretje ne peux rien dire au risque de mettre en danger les habitants de ces mondes
![]()
Rassures toi..moi aussi je suis ds le cosmos de la 4e dimension!
Et @Sora voyage d'un.monde parallèle à l'autre!..![]()
En faite.. je bosse la nuit, donc c'était plus qu'une sieste!..merci tu la fait toy dis donc!
ah ok! bon ba moi j y vaisEn faite.. je bosse la nuit, donc c'était plus qu'une sieste!..![]()
GraaaaaaaaaaveC'est tellement plus fun que le monde réel![]()
Graaaaaaaaaave
On y trouve de tte sortes d'énergumènes!..![]()
Alors ça veut dire que t'es dans monde parfait!..Les gens que je rencontres sont magnifiques, merveilleux, intéressants, captivantsrien avoir avec le monde réel lol
Alors ça veut dire que t'es dans monde parfait!..![]()
On appelle ça du " cosplay " c'est rentré dans le nouveau dico.Mouais C'est pas du maquillage ce qui se fait maintenant c'est carrément du transformisme![]()
Mdrrr.. si y'a pas de fous ou de folles, ça peut pas etre interressants!..Non pas du tout! Mais car il se passent des choses sombres aussimais c'est intéressant lol