zeytouna
VIB
Alaykoum salam !
Le nom scientifique de l'olive qui multicolore stp
Mais t'as vérifié comment?
Salam^^
Ahhh j'ai crû que c'était un vrai nom scientifique mdrrr
Ben par télépathie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alaykoum salam !
Le nom scientifique de l'olive qui multicolore stp
Mais t'as vérifié comment?
Opération mariage ?Pour le moment la douleur est gerable mais une de mes oreilles est complètement irradiée. Les gouttes ne passent pas et je n ai pas l impression d etre soulagée. On verra bien. Je n ai commencé le traitement que vendredi soir.
Ma prochaine destination sera certainement une autre île. Mais rien est certain. J agis par envie et la j ai juste envie de soulager mes oreilles .
Pour le Maroc ==> opération mariage ^^
Avec plaisir pour aller voir mon pti @IntricationQ intriquette![]()
Ptdrrrr...je parlais de vous les Strasbourgeois..
Laisse mes compatriotes Algériens stp!!..![]()
ils sont tous des zetouniQu'est-ce qu'ils ont les strasbourgeois?![]()
ils sont tous des zetouni
ils ont un caractere proche de l'olivierMdr ça veut dire quelque chose être zetouni ?
ils ont un caractere proche de l'olivier
kas7ine walakine titkhabaw wra 8adik le9sou7iya
MDR
yak?C'était trop facile![]()
Alaykoum salam ^^Salam^^
Ahhh j'ai crû que c'était un vrai nom scientifique mdrrr
Ben par télépathie![]()
Alaykoum salam ^^
Nan mais linné est un vrai scientifique mdrr, le nom vient de lui !
Ah oui?!!
Alors, si tu es capable d'être télépathe avec moi, ça veut dire que tu es faite pour moi!
Veux tu être l'olive de mes sandwichs![]()
?
Mar7ba ana 8ania 3andi 9achab kifma bghiti tant que l2i7tiram kayn khod ra7tekTu sais quoi?.. j'allais déconner avec toi un peu ^^..
Et mashaAllah 3lik.tu en es a quelle sourate?
Je ne voulais pas entrer à la cuisine mais dès que j'ai mis les pieds 2h pour walou :'( yallah sayabt pizza o jus o salade !! Ma mère a préparé tajine et malleoui mais avec toute la vaisselle je suis restée coincée@Sora , t'es plus là?...
Bsa7a o ra7a ^^Saha ftorkoum les bladinoutes
Passer pour signifie que ce n'était pas le cas avantNariiiii je passe pour une inculte maintenant mdr
T'es sûr que tu ne veux pas faire un régime??![]()
Pas moi
![]()
Je me disais à quel moment tu allais intervenir!?..Qu'est-ce qu'ils ont les strasbourgeois?![]()
Oui je sais bien.. et je n'irai jms a l'encontre de mechanceté.. et j'aime embêter les gens que j'estime bien c'est tt.Mar7ba ana 8ania 3andi 9achab kifma bghiti tant que l2i7tiram kayn khod ra7tek
Allah ybarak fik. Mais Rani m3atlla bezzaf nass khatmo tbarkallah. Ana f sourate lo9man. O nta?
Mdrr..meskina!..^^Je ne voulais pas entrer à la cuisine mais dès que j'ai mis les pieds 2h pour walou :'( yallah sayabt pizza o jus o salade !! Ma mère a préparé tajine et malleoui mais avec toute la vaisselle je suis restée coincée![]()
Ma famille ouiTu es invitée à un mariage ?
Passer pour signifie que ce n'était pas le cas avant
Non je dois encore prendre hélas!!
Je me disais à quel moment tu allais intervenir!?..
^^![]()
Et moi on m'invite pas ?!Ma famille oui
Devoir familiale![]()
Je n'insulte pas les gens que j'aime bienVas-y insulte moi je te dirais rien
Nan mais t'es sérieux ??![]()
Je n'insulte pas les gens que j'aime bien!!!
Mais tu crois je suis gros ou c'est comment?
T'as vraiment une mémoire de légume
Mais ouiii!!Tu m'as senti venir?![]()
Tu m'as senti venir?![]()