[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam alaykoum @misszara88 je voulais m excuser pour toute les paroles méchantes que je t'es dits si tu voit une de mes intervention qui ne te plaît pas c'est que je suis en plein délire je réalise après que je retrouve la raison et que je sort de mon délire c'est pour sa ne fait pas trop attention quand je suis en plein délire je me contrôle pas mes sincères excuse :)

Coucou Nassou ino :p
J'espère que tu ne me confonds pas avec une bladinette qui avait pour pseudo Olivia lol

Y a pas de soucis, tu vas bien?

Merci, même si les résultats ne sont pas complètement négatifs, ça va aller inchallah ^^

Haha tu peux, j'ai aussi envie de voir ta bouille :p
Zeitouna = Olivia donc non non il n'y a pas d'erreur!!

Tu peux m'appeler Victoria si tu veux vu que Nassira = victoire/victorieuse :D

Si tu peux venir avant mi juillet, j'aurais une chambre pour toi, si c'est après tu squatteras mon canapé car je déménage ;)

Coucou au passage ❤

Salam alaykoum @misszara88 je voulais m excuser pour toute les paroles méchantes que je t'es dits si tu voit une de mes intervention qui ne te plaît pas c'est que je suis en plein délire je réalise après que je retrouve la raison et que je sort de mon délire c'est pour sa ne fait pas trop attention quand je suis en plein délire je me contrôle pas mes sincères excuse :)

OK, pas de soucis. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour