Pour le moment j'ai pas de cerne hmdNon avec les lunettes, on voit pas tes cernes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment j'ai pas de cerne hmdNon avec les lunettes, on voit pas tes cernes
Il t'arrive quoiUne fusée pour Mars svp, je veux quitter la Terre![]()
Je veux aller vivre avec les extraterrestres, paraît-il qu'ils sont + sympas que les terriensIl t'arrive quoi
Mdrrr avec le vaisseau a bulma on aurait taper un entraînementJe veux aller vivre avec les extraterrestres, paraît-il qu'ils sont + sympas que les terriens
Dommage que la planète Vegeta n'existe pas, j'aurais réservé un billet sinon![]()
Grave et je me serais mariée avec son fils tiens !Mdrrr avec le vaisseau a bulma on aurait taper un entraînement
Fin septembre inshalla part ou bled peut etreOui bientôt.
Et toi?
Il etais pas encore néeGrave et je me serais mariée avec son fils tiens !![]()
Trunks du futur ?Il etais pas encore née
Wesh tu étais amoureuse de lui petiteTrunks du futur ?
Bingo !Wesh tu étais amoureuse de lui petite
Mdrrr Tu ma tuer après l entraînement dans la salle .Bingo !
Quand il avait les cheveux longs et qu'il se transformait, il était trop beau![]()
Non, mon ex nièce et ses 3 enfants, elle va me présenter mon neveuTu reçois bcp de monde?
PourquoiHeyy!..^^ mon ami!!..
malheureusement aujourd'hui je n'ai pas pu aller à la mosquée, boulot oblige!.. mercii qd même mn bon ami!..
J'ai remarqué que tu nous mettais souvent @Nassou75 ensemble ds tes com!!..tu veux nous marier??..
![]()
Moi je l'aimais trop ! ❤Mdrrr Tu ma tuer après l entraînement dans la salle .
Je le trouve qu'il fait effémininer
Les saiyans sont des vrai RajoulsJe veux aller vivre avec les extraterrestres, paraît-il qu'ils sont + sympas que les terriens
Dommage que la planète Vegeta n'existe pas, j'aurais réservé un billet sinon![]()
Cc miss!!❤True blood tu veux dire?
J'ai jamais vu. Attends je vais googler
Cc miss!!❤
Tu aimes les films de vampires??...^^
Haha.. tu parle comment alors?..Oui à une anecdote quoi
Mdrrr je parle pas comme ça !
Grave on avait bien rigolé ^^
Haaa ok!..^^Non, mon ex nièce et ses 3 enfants, elle va me présenter mon neveuque je n'ai toujours pas vu alors qu'il est né en octobre dernier...
![]()
Donc on pourra jms voir un film de ce genre ensemble..Non.
Ça me fait peur![]()
Donc on pourra jms voir un film de ce genre ensemble..![]()
Haa bah ecoute ^^Pourquoice n'est pas déjà le cas ?!!
![]()
Je supporte tout le poids du monde sur mes épaules.. donc je pense que mes épaules sont bien assez larges!.. ça t'interresse tjrs?..Tu as les épaules larges?
Je prends beaucoup de place.
Je supporte tout le poids du monde sur mes épaules.. donc je pense que mes épaules sont bien assez larges!.. ça t'interresse tjrs?..![]()
A manger ???????
Au sport toi !!!!!!
Tu crois que je t'ai pas vu
Mn coeur partage jusqu'à la moindre miette!..Si y a à manger oui![]()
A manger ???????
Au sport toi !!!!!!
Tu crois que je t'ai pas vu![]()