Faut aider mon ami @purarabica , il amoureux de toi.. il fait comment lui?..sans marcher sur les pieds a son poto qui, lui aussi t'aime..^^Non j'en ai pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut aider mon ami @purarabica , il amoureux de toi.. il fait comment lui?..sans marcher sur les pieds a son poto qui, lui aussi t'aime..^^Non j'en ai pas![]()
D'accord.. j'essaierai alors.Pour les problèmes intestinaux le cumin peut aider.
Mnt je sais pas si cela est efficace pour tt le monde.
Je ne suis pas amoureuse de @origamiFaut aider mon ami @purarabica , il amoureux de toi.. il fait comment lui?..sans marcher sur les pieds a son poto qui, lui aussi t'aime..^^
Bah oui, on se deteste mêmeJe ne suis pas amoureuse de @origami![]()
D'accord.. j'essaierai alors.
Merci pour ton aide❤
C'est ce que je me dis.....mais quand c'est répétitif ça pèse sur le moral ^^
J'ai mis 9 ans pour trouver mon tt premier job à 32 ans.... et si je dois encore attendre longtemps.....c'est pas joyeux lol je me fais vieille.
Et en vérité je veux avoir une vie sociale.......la maison me sort par les trous de nez mdr
Ha?!..Je ne suis pas amoureuse de @origami![]()
j'espère que tu va trouver prochainement inchallahC'est ce que je me dis.....mais quand c'est répétitif ça pèse sur le moral ^^
J'ai mis 9 ans pour trouver mon tt premier job à 32 ans.... et si je dois encore attendre longtemps.....c'est pas joyeux lol je me fais vieille.
Et en vérité je veux avoir une vie sociale.......la maison me sort par les trous de nez mdr
Tu as lu mon message ?Ha?!..
Donc il y'a 2 personnes qui sont amoureux de toi mais ce qui n'est pas réciproque pour toi... j'espère qu' @origami et @purarabica ne seront trop frustrés!..
Origami ne m'aime pas non plus et purarabica est un mythoHa?!..
Donc il y'a 2 personnes qui sont amoureux de toi mais ce qui n'est pas réciproque pour toi... j'espère qu' @origami et @purarabica ne seront trop frustrés!..
Non quand même pas !Bah oui, on se deteste même![]()
Nous on est juste les potes du QuickOrigami ne m'aime pas non plus et purarabica est un mytho![]()
Courage courage
Inchallah ca ne tardera pas longtemps .
Kheyr inchallah
Hahaha...nn, pas encore!.. attends..Tu as lu mon message ?![]()
chut faut pas nous grillerNon quand même pas !
j'espère que tu va trouver prochainement inchallah
bah j'ai dit qu'on se detesteHahaha...nn, pas encore!.. attends..![]()
Hahaha..c'est bien ce qui me semblait!....Bah oui, on se deteste même![]()
Tant qu'il est حلال!...Nous on est juste les potes du Quick![]()
long fishTant qu'il est حلال!...![]()
Ana mytho tu me prive mon coeur d amour pour toipurarabica est un mytho
Ta vue ca pfff.. @purarabica ..mytho???...
Oui monsieur.. @purarabica ..mytho???...
Tu peux lui dire au revoir à elle aussiAna mytho tu me prive mon coeur d amour pour toi
Et de ta piscine![]()
A oui pourquoi tu dis je suis un mythoTu peux lui dire au revoir à elle aussi![]()
Bah tu aimes ma piscine, pas moiA oui pourquoi tu dis je suis un mytho
je fais l'opportuniste ou pas ?Bah tu aimes ma piscine, pas moi![]()
Bah tu aimes ma piscine, pas moi![]()
Non pas la peine, je vais faire ma vie avec une chèvre, un mouton, un cheval, des chats, des chiens, des canards, des poules, des coqs, un âne, des oiseaux..je fais l'opportuniste ou pas ?![]()
C'était une évidenceta dis ca avant lhistoire de la piscine
Ok si tu le disC'était une évidence
Merci on le savait pasSalam
Je veux pas casser l'ambiance mais dans qq heures c'est lundi.
Voilà.