[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On croit que tout le monde pense comme nous, agirait comme nous en cas de besoin, etc etc alors que non la plupart se sert de toi quand ils en ont besoin et te jettent quand ils n'ont plus besoin de toi
A ca sur le pire quand ça viens de change proche de toi .
Et ça préfére les gens qui leur manque de respect :malade:

Tu peux aussi choisir les langues modernes, vu que tu as des capacités dans cela!

Les formations en langues à horaire décalé ne permettent pas d'obtenir à terme un bon niveau. Les autres écoles sont en journée temps plein

Ouais mais sisley, clarins... visage + corps ca revient trop cher :D Je voulais tester, bah mauvaise idée haha

Ouais j'ai pris un lot de 2 ventouses + un petit rouleau avec des picots + une huile

Merci bcp, je ferai comme tu m'as dit !
Le brossage à sec je l'avais vu sur le site d'une dame (beaute-pure) mais jamais testé encore ^^
Oui ceux de sisley et clarins fonctionnent car bourrés d’actifs mais ils fonctionnent uniquement si on masse sinon inutile lol

T’as bien fait d’abord les ventouses avec ton huile ensuite les picots pour casser les graisses par contre tu verras c chiant et parfois très douloureux
Si c le cas n’hésite pas à ajouter de l’huile pour faire glisser

Mais les résultats sont là

Quand tu as le tps je t’invite à regarder sur YouTube les bienfaits du brossage à sec
Depuis que j’en fais ça va bcp mieUx ds mon esprit et mon corps
Ça évacue mieux les déchets
Et c pas du tout une ruine
G pris corps
Et une petite visage

Résultat : bcp moins de cerne car la circulation de la lymphe semble drainer mes cernes

Faites attention aux ventouses !
J'ai lu beaucoup d'avis qui font flipper !
Ça fait des petits bleus... et ça peut meme faire éclater des vaisseaux.. et tu te retrouves avec des sortes de varices aux jambes !

Je n'ai jamais testé.. mais rien qu'en lisant ça... ça m'a fait flipper :eek:

Soit j'ai de grosses oreilles ou des grosses joues :prudent: mais les écrans tactiles de téléphone me sortent par les trous de nez!

Et vas y que je mets en attente ou alors je coupe le micro ou je verrouille le tel rien qu'au touché avec mon visage.... je peux jamais avoir une conversation continue

Je faisais ça aussi à un moment.
Il suffit de verrouiller ton téléphone quand tu es en ligne... et plus de problème :wazaa:

Ça fait des petits bleus... et ça peut meme faire éclater des vaisseaux.. et tu te retrouves avec des sortes de varices aux jambes !

Je n'ai jamais testé.. mais rien qu'en lisant ça... ça m'a fait flipper
Faut y aller doucement et je pense pas le faire quotidiennement.
Après moi j'en ai qu'un peu donc ca va, ya pas besoin d'y aller comme un bourrin ^^
On souffre déjà de l'épilation, on va pas se rajouter cette souffrance en + :D

Tu as plusieurs diplômes déjà non ?
Tu veux compléter ? Ou te réorienter ? Pour une nouvelle vie :sournois:

J'ai trois domaines de prédilections.

La santé mental. Le médical et tt ce qui touche à l'enfance.

Je suis éduc à la base. Mais je veux quelques choses qui me permet de travailler dans le monde médical en plus de mon diplôme d'éduc. Il y a un master qui me tente...mais les places sont complètes.

Je n'ai jamais testé.. mais rien qu'en lisant ça... ça m'a fait flipper :eek:
Oui j’ai déjà essayé chez moi
Un jour j’ai un peu trop appuyé et c’était rouge 2/3 jours mais rien de choquant car j’ai la peau mate
Par contre pr les personnes plus blanches oui ça peut être bleu ou rose car plus visible

C pour ça qu’il faut mettre bcp d’huile et pas y aller comme un bourrin mdr @LaCosca

Mais faut pas juste effleurer faut quand même ressentir la succion !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour