zeytouna
VIB
Ah pardon .. si vous avez vos habitudes mdrr
Mdrrr il est trop choubidou mon coussin hahah on va me prendre pour une folle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah pardon .. si vous avez vos habitudes mdrr
Mdrr.. je ne pense pas frero!..
Mdrr jtaquineMdrr.. je ne pense pas frero!..
Ahahahha !!
Tu sais quoi !!
Menchritich les slip kangourou oula 7aja et parce que j’y vaiiiis jamais !!!
Ça fait des années ! Alors que j’habite en face !!!
Mais je vais y aller pr les fruits légumes
Je sais pas sil’ya Des bons trucs en parallèle
En fait une fois j’étais au marché de hautepierre laisse tomber ça m’a traumatisé mdr
Mdr le marché est sur plusieurs rues je prends pas de risques ahhaHahaha tu veux pas dire aussi dans quelle rue tu habites ??
Ça dépend de ce que tu cherches, tu peux trouver des produits importés du bled (zitounes bien sûr lol, sabon beldi, huile d'olive, etc)
Celui-là et celui de Hautepierre c'est ceux que je préfère pour l'ambiance!!! Tu te sens comme au bled lol
Ouiiii mdrApprendre quoi ? A séduire? Lol
Je suis en vacances dans le sud enfait donc pour le coup vraiment je me connecte en coup de vent lolÇa va ça va hamdoulilah ^^
Tu te fais discrète en ce moment...sauf quand je te vois liker par ci par là lool
J’ai entendu ça !!! Pr le pont ça fait flipper
Et avant j’habitais a howart vers le Darty
Ben askip c’était un cimetiere
Super de dormir dessus mdr
J’ai été à Europapark en juillet
C’était top
Moi qui ai le vertige je me suis amusé et pas trop de monde
Ça faisait 6 ans j’y étais pas
Et toi tu y vas souvent ?
MdrEh oui lol si ça se trouve on peut encore trouver des os et les mettre dans un musée lol
Ah oui c'est super tranquille là-bas en plus!
La honte j'y suis jamais allée
Je sais plus si je suis capable de supporter l'adrénaline lol il y a quelques années à la foire st-jean j'ai fait un manège suspendue à 50m la tête en bas...et comme je suis petite je glissais dans mon siège lol l'angoisse que la sécurité s'ouvre
Bsaha! J'ai fait la même chose! Me suis réveillée naturellement vers 8h et pourtant j'avais fermé mes volets ce que je ne fais jamais d'habitude et j'ai entendu mon fils se reveiller et aller aux toilettes.Allaaaah grasse matinee ce weekend
Ayez t'es rentré? Retour à la routine d'ici... Tu reprends le taf lundi?Merciii mon cher @Ebion , mais j'étais sur le chemin du retour au bercail chez moi en ce jour de vendredi.
Ben si il est en mode farniente il a raison, moi je suis constamment en vadrouille je trouve que je me connecte trop mêmeHahah ok t'as raison alors!
Ne fais pas comme les autres que je ne citerais pas n'est-ce pas @mehdi671 ? , ils sont en vacances mais ils restent connectés lol
Ben si il est en mode farniente il a raison, moi je suis constamment en vadrouille je trouve que je me connecte trop même
Ouais même quand on a mille choses à faire on se connecte Llahister Llahi3fo 3lina o safiMoi aussi je trouve que je me connecte trop du coup plus que toi là ^^
Ben là c'est parce que tu n'es pas partie encore dormir lol
C'est la même chose pour presque tout le monde ici lol t'inquiète pas on est tous avec toi
Bonnes vacances ma douceJe suis en vacances dans le sud enfait donc pour le coup vraiment je me connecte en coup de vent lol
Merci Nassou inoBonnes vacances ma douce
Ouais même quand on a mille choses à faire on se connecte Llahister Llahi3fo 3lina o safi
Je vais le regretter 8ana ghada nen3ass bonne nuit les amis^^ @mehdi671 sois sage
Ahahah
C vrai on est tous ds le même bateau ici sinon on serait pas là lol
Amiiiine! C'est devenu une drogue
Tu sais que tu te connectes trop sur bladi quand même dans tes rêves t'es en train de taper la discute avec les bladinautes
Allah ya3fo 3lina lol
Bonne nuit ^^
Mdr
T comme moi
Peur que ça s’ouvre !!!! C ma hantise
Par contre je ne ferai plus jamais les mangeres à la foire saint jean meme n’importe quelle foire
Vu les accidents qu’il ya eu récemment lol !!
Lol essayé d’y aller en plus en 2019 ils vont faire un énorme parc aquatique avec toboggan etc façon aquaboulevard
Y aura tous les gens de stras lool
Ahahaha
Ça m’est jamais arrivé encore mais c marrant
Aaa tu paniques quand jte laisse toute seule ici la nuit@1HundredEyes Pourquoi tu m'as abandonné ?
Un film hindi que toi et moi ?On fait un film hindi toi et moi?
Dans toutes les scènes romantiques, comme par hasard, il se met à pleuvoir lool
AHAHHA javoueHahaha moi je ne trouve pas ça vraiment marrant lol si ça t'arrive un jour tu sauras qu'il faut te déconnecter plus souvent
Aaa tu paniques quand jte laisse toute seule ici la nuit
Un film hindi que toi et moi ?
Lool les hindis kiffent la pluie, moi je sais pk
AHAHHA javoue
Après tout dépend du rêve