[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahha !!
Tu sais quoi !!

Menchritich les slip kangourou oula 7aja et parce que j’y vaiiiis jamais !!!
Ça fait des années ! Alors que j’habite en face !!!

Mais je vais y aller pr les fruits légumes
Je sais pas sil’ya Des bons trucs en parallèle

En fait une fois j’étais au marché de hautepierre laisse tomber ça m’a traumatisé mdr

Hahaha tu veux pas dire aussi dans quelle rue tu habites ??:D

Ça dépend de ce que tu cherches, tu peux trouver des produits importés du bled (zitounes bien sûr lol, sabon beldi, huile d'olive, etc)
Celui-là et celui de Hautepierre c'est ceux que je préfère pour l'ambiance!!! Tu te sens comme au bled lol

Hahaha tu veux pas dire aussi dans quelle rue tu habites ??:D

Ça dépend de ce que tu cherches, tu peux trouver des produits importés du bled (zitounes bien sûr lol, sabon beldi, huile d'olive, etc)
Celui-là et celui de Hautepierre c'est ceux que je préfère pour l'ambiance!!! Tu te sens comme au bled lol
Mdr le marché est sur plusieurs rues je prends pas de risques ahha

Je vais retourner à celui d’HTP alors s’il ya plus de choix !!

Regarde tes MP nan ?

J’ai entendu ça !!! Pr le pont ça fait flipper

Et avant j’habitais a howart vers le Darty
Ben askip c’était un cimetiere
Super de dormir dessus mdr

J’ai été à Europapark en juillet
C’était top
Moi qui ai le vertige je me suis amusé et pas trop de monde
Ça faisait 6 ans j’y étais pas

Et toi tu y vas souvent ?

Eh oui lol si ça se trouve on peut encore trouver des os et les mettre dans un musée lol

Ah oui c'est super tranquille là-bas en plus!

La honte j'y suis jamais allée :D
Je sais plus si je suis capable de supporter l'adrénaline lol il y a quelques années à la foire st-jean j'ai fait un manège suspendue à 50m la tête en bas...et comme je suis petite je glissais dans mon siège lol l'angoisse que la sécurité s'ouvre :D

Eh oui lol si ça se trouve on peut encore trouver des os et les mettre dans un musée lol

Ah oui c'est super tranquille là-bas en plus!

La honte j'y suis jamais allée :D
Je sais plus si je suis capable de supporter l'adrénaline lol il y a quelques années à la foire st-jean j'ai fait un manège suspendue à 50m la tête en bas...et comme je suis petite je glissais dans mon siège lol l'angoisse que la sécurité s'ouvre :D
Mdr

T comme moi

Peur que ça s’ouvre !!!! C ma hantise

Par contre je ne ferai plus jamais les mangeres à la foire saint jean meme n’importe quelle foire
Vu les accidents qu’il ya eu récemment lol !!

Lol essayé d’y aller en plus en 2019 ils vont faire un énorme parc aquatique avec toboggan etc façon aquaboulevard

Y aura tous les gens de stras lool

Allaaaah grasse matinee ce weekend :love::wazaa:
Bsaha! J'ai fait la même chose! Me suis réveillée naturellement vers 8h et pourtant j'avais fermé mes volets ce que je ne fais jamais d'habitude et j'ai entendu mon fils se reveiller et aller aux toilettes.

Je me suis dit j'attends qu'il en sorte pour me lever et y aller à mon tour et je me suis rendormi jusqu'à ce qu'il me réveille en m'apportant mon café à 12h30 :eek:

Mdr

T comme moi

Peur que ça s’ouvre !!!! C ma hantise

Par contre je ne ferai plus jamais les mangeres à la foire saint jean meme n’importe quelle foire
Vu les accidents qu’il ya eu récemment lol !!

Lol essayé d’y aller en plus en 2019 ils vont faire un énorme parc aquatique avec toboggan etc façon aquaboulevard

Y aura tous les gens de stras lool

Ça va les manèges de la foire st-jean sont plus fiables que celui de la foire du trône lol c'est là-bas qu'il y a eu récemment des accidents!

Ah oui ce serait cool ! Et pas que de Stras lol toute l'Alsace + touristes etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour