[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bien qd tu auras du temps..après tes déballages!..^^
Mais ça vaut vraiment le coup de le lire celui-là, en plus il est pas long et c'est bien résumé!.. ^^

Courage dans tes cartons:love:
Merci!
Me reste encore demain pour finir mon installation ! J'ai un timing à tenir car des invités samedi :bizarre:

Merci !! :timide:
J'essaie d'arreter de fumer ! C'est difficile mais super important pour moi ! J'ai essayé d'arreter violemment mais je n'ai pas réussi. Alors j'essaie d'y aller progressivement en soignant le problème à sa source (ce qui me pousse à fumer) et en me pardonnant les moments de faiblesse (j'ai pris une cigarette électronique pour m'aider)... Cest difficile mais je vais m'accrocher !

Cc @Belisama :mignon:
Courage alors! Je sais ce que c'est, j'ai re craqué après 29 mois sans tabac.

Page introuvable
elle est valable :p j'ai tout lu :timide:
Tu sais que tu es conducteur de bus quand :
- Tes amis ou ceux qu'ils te restent font le même métier que toi.
- Si par miracle, tu en as d'autres, ils ne comprennent rien à tes horaires de travail.
- Tu ne sais pas ce que veut dire le terme "rythme physiologique".
- Déjeuner à 10h ou à 15h, ben, quoi ?
- Le sens du mot week-end pour toi, c'est samedi soir 21h ou 1h du matin à lundi matin 4h ou 5h.
- Tu programmes toutes tes congés annuelles au début de l'année.
- Tu dois demander un jour de congé en plus 3 mois à l'avance.
- Tes journées peuvent durer jusqu'à 13h alors que tu n'as travaillé que 4h dans cette même journée.
- Ta meilleure amie est la machine à café du dépôt.
- Tu ne vois ton chef de service que deux fois dans l'année.
- Tu ne peux manger avec ta femme et tes enfants que les dimanches et les jours fériés et encore quand tu ne travailles pas.
- Par grande fatigue, il t'arrive de t'arrêter à une station de bus même en voiture.
- Tu sais faire un créneau sans te retourner, uniquement aux rétroviseurs.
- Les gens que tu connais t'appellent pour avoir un horaire de bus même à minuit.
- Tu te fais héler d'une façon très élégante quand tu fais tes courses, vas au ciné, es à la plage au nom de ton entreprise.
- Ton seul critère pour partir en vacances, c'est l'absence de bus dans un rayon de 50 km. Alors ce groupe est fait pour toi.

Je voulais dire "donuts"!..^^
Moi nn plus j'aime pas les doritos!..

Ben parles moi verlan un peu ^^
Mdr c'est pas sur commande. Ca sort naturellement ^^
Tu me rappelles une copine pendant notre stage là en novembre dernier. La dame de l'accueil nous fait rentrer et ma copine entre en dernier. La dame lui dit de bien claquer la porte derrière elle parce qu'elle avait tendance à s'ouvrir. Ya ma copine qui la claque et se retourne en disant à la dame "Comme aç ?"
On était morts de rire, elle l'avait sorti normal :D

elle est valable :p j'ai tout lu :timide:
Tu sais que tu es conducteur de bus quand :
- Tes amis ou ceux qu'ils te restent font le même métier que toi.
- Si par miracle, tu en as d'autres, ils ne comprennent rien à tes horaires de travail.
- Tu ne sais pas ce que veut dire le terme "rythme physiologique".
- Déjeuner à 10h ou à 15h, ben, quoi ?
- Le sens du mot week-end pour toi, c'est samedi soir 21h ou 1h du matin à lundi matin 4h ou 5h.
- Tu programmes toutes tes congés annuelles au début de l'année.
- Tu dois demander un jour de congé en plus 3 mois à l'avance.
- Tes journées peuvent durer jusqu'à 13h alors que tu n'as travaillé que 4h dans cette même journée.
- Ta meilleure amie est la machine à café du dépôt.
- Tu ne vois ton chef de service que deux fois dans l'année.
- Tu ne peux manger avec ta femme et tes enfants que les dimanches et les jours fériés et encore quand tu ne travailles pas.
- Par grande fatigue, il t'arrive de t'arrêter à une station de bus même en voiture.
- Tu sais faire un créneau sans te retourner, uniquement aux rétroviseurs.
- Les gens que tu connais t'appellent pour avoir un horaire de bus même à minuit.
- Tu te fais héler d'une façon très élégante quand tu fais tes courses, vas au ciné, es à la plage au nom de ton entreprise.
- Ton seul critère pour partir en vacances, c'est l'absence de bus dans un rayon de 50 km. Alors ce groupe est fait pour toi.
Haha merci ! Chez moi ça ne marche pas

Pas facile le métier de conducteur de bus ^^

Si je devais avoir 3 enfants, je préférerais 3 filles. Et pas 2 filles 1 garçon ou 2 garçons 1 fille, parce qu'une fois adulte, celui qui est le seul d'un genre ressentira un manque =)
En tout cas moi je le ressens

Ah tu ressens le manque ?
Moi je n'ai que des frères aussi.. et je n'ai pas ressenti ce manque... :rouge:

la sœur du mari de ma sœur ressemble énormément à Gal Gadot :eek: pourtant je la trouve juste mignonne à la limite de la normalité xD

Pièces jointes

• Gal Gadot.jpg
    Gal Gadot.jpg
    9.1 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Page introuvable :timide:
Ah oups!
C'est peut-être parce que c'est un groupe de conducteurs de bus fermé?

C'est dommage, le collègue avait filmé les champions lors de leur montée dans son bus, Deschamps en 1er et après les joueurs, tous en costards et avec leur médaille autour du cou.

Ah oups!

C'est dommage, le collègue avait filmé les champions lors de leur montée dans son bus, Deschamps en 1er et après les joueurs, tous en costards et avec leur médaille autour du cou.
Ah c'est possible oui ^^

Dommage ca devait être bien à voir !

Ah oups!

coucou Nassou,

oui c'est un groupe fermé :timide: :p :en mode curiosité:

Yep. J'ai pas de cousine de mon âge, très peu d'amies. Même si je m'entends très bien avec mes frères, il me manque un truc. Et puis même pour partager les corvées j'aurais aimé en avoir une de soeur

Moi les corvées n'ont jamais vraiment étaient mon rôle :rouge: même si je suis la seule fille :wazaa:
Du coup, maintenant quand on se retrouve tous chez mes parents... j'aide ma mère mais mes frères aussi ! Tout le monde met la main à la pâte !!

Moi les corvées n'ont jamais vraiment étaient mon rôle :rouge: même si je suis la seule fille :wazaa:
Du coup, maintenant quand on se retrouve tous chez mes parents... j'aide ma mère mais mes frères aussi ! Tout le monde met la main à la pâte !!
Même sans parler de corvées, parce que c'est pas vraiment pour ça que j'aurais voulu avoir une soeur, avec un frère tu peux pas tout dire (même si j'ai une relation fusionnelle avec l'un de mes frères).
Je vois mes cousines qui sont soeurs, ou ma mère et ma tante... elles partagent des trucs ensemble que je ne peux pas faire ou dire avec mes frères... Du coup ça me donne envie, mais ma3lich je ne suis pas malheureuse pour autant :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour