[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même sans parler de corvées, parce que c'est pas vraiment pour ça que j'aurais voulu avoir une soeur, avec un frère tu peux pas tout dire (même si j'ai une relation fusionnelle avec l'un de mes frères).
Je vois mes cousines qui sont soeurs, ou ma mère et ma tante... elles partagent des trucs ensemble que je ne peux pas faire ou dire avec mes frères... Du coup ça me donne envie, mais ma3lich je ne suis pas malheureuse pour autant :p
Le plus difficile doit être l’enfant unique.

Même sans parler de corvées, parce que c'est pas vraiment pour ça que j'aurais voulu avoir une soeur, avec un frère tu peux pas tout dire (même si j'ai une relation fusionnelle avec l'un de mes frères).
Je vois mes cousines qui sont soeurs, ou ma mère et ma tante... elles partagent des trucs ensemble que je ne peux pas faire ou dire avec mes frères... Du coup ça me donne envie, mais ma3lich je ne suis pas malheureuse pour autant :p

Oui elles sont plus complices.. ça peut parfois donner envie.
Mais à contrario j'ai tellement de femmes autour de moi qui sont en conflit avec des soeurs... que ça m'a toujours rassuré sur ma situation..
Les femmes entre elles sont très mauvaises !
J'ai toujours eu plus d'amis garçon que fille d'ailleurs à cause de ça ! :timide:

Oui ça c'est encore autre chose, mais j'avoue que ce doit être chaud d'être solo ^^
D'un côté ça forge ta personnalité. J'aurais sûrement pas été la même si j'avais eu une sœur x)
Tu aurais gagner plus souvent les bagarres :D

Mais à contrario j'ai tellement de femmes autour de moi qui sont en conflit avec des soeurs... que ça m'a toujours rassuré sur ma situation..
J'ai toujours eu plus d'amis garçon que fille d'ailleurs à cause de ça ! :timide:
Ah donc c'est par rapport aux mauvaises expériences observées ^^
J'avoue que moi je n'en ai pas vu (même si je sais que ça existe bien entendu), du coup mon envie n'est pas entachée :D

J'ai toujours eu plus d'amis garçon que fille d'ailleurs à cause de ça !
ce n'est pas une règle générale ! non non non ! j'ai une bonne relation avec mes deux sœurs et mon frère quoique j'avais des petites disputes avec ma petite sœur et mon frère ce qui est normal :D on se raconte pas tout mais on passe du temps ensemble, on s'amuse, on discute mais notre vrai amie, c'est ma mère :love:

Bien sûr xD elle vient d'obtenir son bac, célibataire, 1m7, plutôt mince, reste-il quelques choses? :D

on y croit tous

Bien même que ce soit pour ton ami, ça serait encore plus malsaint que tu lui dise que la belle soeur de la soeur à @Sora lui ressemble :D
Vous êtes marrants vous.
J'ai laissé mon éthique de côté. Je me lance dans le business juteux.
J'ai besoin d'argent moi.

Vous êtes marrants vous.
J'ai laissé mon éthique de côté. Je me lance dans le business juteux.
J'ai besoin d'argent moi.
Ah mais j'étais sérieuse ! :D

Moi qui croyait que t'es devenu riche ! :eek:
Sinon, tu dois t'orienter côté énergies renouvelables, c'est la tendance mdr

j'ai ramené ma tenue de sport, j'espère que j'aurais pas une autre séance yoga! ça va me faire dormir debout ! je veux bouger xD :D

Shctrompf travaille dans un société qui cherche et trouve l'âme sœur de chacun dans ce bas monde :ange:

PS : tu l'as cru ?! :eek:

Entre les mecs qui s'inventent des petites copines en volant des photos sur Facebook et les psychopathes qui pistent les gens, franchement, de nos jours ça ne m'étonnerais même pas. :D

ce n'est pas une règle générale ! non non non ! j'ai une bonne relation avec mes deux sœurs et mon frère quoique j'avais des petites disputes avec ma petite sœur et mon frère ce qui est normal on se raconte pas tout mais on passe du temps ensemble, on s'amuse, on discute mais notre vrai amie, c'est ma mère :love:

Oh oui fort heureusement ! Je ne voulais pas faire de généralités :rouge:

Entre les mecs qui s'inventent des petites copines en volant des photos sur Facebook et les psychopathes qui pistent les gens, franchement, de nos jours ça ne m'étonnerais même pas.
Mais non, schtromp n'est pas comme ça, il taquine d'une façon assez particulière ce qui rend l'échange agréable et je le taquine aussi, rien de sérieux dans nos échanges :D

ça d'une part, d'autre part, ils existent tout genre de personne dans ce monde :ange:

Mais non, schtromp n'est pas comme ça, il taquine d'une façon assez particulière ce qui rend l'échange agréable et je le taquine aussi, rien de sérieux dans nos échanges

ça d'une part, d'autre part, ils existent tout genre de personne dans ce monde
tkt pas c'était pour l’embêter :D

Même si c'est un psychopathe, c'est pas mon soucis lol, c'est le tiens :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour