Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien non !Oui lol
coucou universal l'ange du like,Wech les bladoss vous me manquez trop ... ici il y a trop de soleil et des nanas
Je rentre Diamnche![]()
Siiii !!!et bien non !![]()
C'est quoi ce gros sourire. Ça se voit que le patron n'est pas là. Toute farhana
Bon joumou3a, a sahbti tahira princesse @mooooaaaa !
Bon joumou3a, féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Oui ça va. J’ai trouvé un guide de conversation Assimil d’arabe algérien.
Et toi?
Comme par hasard au moment où je vais dans la pisicine, ya du vent et des nuages![]()
Ah j'avoue c'est un réel plaisir ^^La classe d'avoir une piscine dans son jardin
le sourire est pour la blagueC'est quoi ce gros sourire. Ça se voit que le patron n'est pas là. Toute farhana
Ok jla reposte labas alors hihihi
c'est malheureux !J'ai appris le suicide d'une personne que je connaissais. C'était la dernière personne que je pouvais voir faire ça!
J'ai appris le suicide d'une personne que je connaissais. C'était la dernière personne que je pouvais voir faire ça!
Je l es crue ca va toiNon j'étais pas énervée![]()
C'est triste d'en arriver là![]()
c'est malheureux !elle déprimait?
Merci sidi ebionBon joumou3a, ya sidi @purarabica !![]()
Bin il ne montrait rien mais vraiment rien.c'etait le gars tres actif dans divers domaine. J'ai du mal a y croire. J'en serai plus mardi.
Merci sidi ebion
Yes ca va toi quoi de neufCoucou
Yes ca va toi quoi de neuf
Hmd pas à me plaindre avec plaisir en plus je suis de nuit la journée tranquilleTrès bien et toi?
Je m'ennuie. J'aurais dû te prendre au passage et filer à la playa![]()
Hmd pas à me plaindre avec plaisir en plus je suis de nuit la journée tranquillec est quand tu veux
coucou la plus de gnetilleCoucou
coucou la plus de gnetille![]()
meme pas peur !!!Ahahahah faut pas se fier aux apparences![]()
Oui je bosse de nuitTu bosses de nuit?
Oui je bosse de nuit
un peu fatigué, on a une coupure de courant sur le site principal du coup je doit tout gerer tout seul sur le site secondaireYes!
Et toi?
un peu fatigué, on a une coupure de courant sur le site principal du coup je doit tout gerer tout seul sur le site secondaire
Je prefere travaille dd nuit il fait plu bon que la journée .C'est galere les nuits. Surtout quand il fait chaud, parceque vas y pour arriver à dormir la journée.