je vais voir ca, merci...Haute Normandie
j ai oblier je ne veux pas avoir de la flotte pendant 15 jours!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais voir ca, merci...Haute Normandie
tes smiley l'ont suggéréÉvidemment que je parle de vous 2, mais j'ai pas dit que des collègues ne pouvaient pas se parler au tel![]()
Même si c'était vrai, j'en ai rien à carrerTu vois comme ont ta critiquer![]()
Mdrrrt ca va les cheville zerma moi ana j i ma fouMême si c'était vrai, j'en ai rien à carrer![]()
Npk, je plaisantais juste sur le fait que vous disiez tous les 2 savoir qui c'était et j'ai fait le rapprochement avec hier mais pour rire -_-'tes smiley l'ont suggéré![]()
Ya pas de cheville, mais qu'est ce tu veux que ça me fasse ?Mdrrrt ca va les cheville zerma moi ana j i ma fou
Li bghitiDe rien je t'envoie une facture .
Oui a lui![]()
j'ai jamais dit savoir qui c'étaitNpk, je plaisantais juste sur le fait que vous disiez tous les 2 savoir qui c'était et j'ai fait le rapprochement avec hier mais pour rire -_-'
D'accord lolj'ai jamais dit savoir qui c'était![]()
j'ai dit je sais qui sait , c'est pas pareilD'accord lol
Ouais j'ai mal luj'ai dit je sais qui sait , c'est pas pareil![]()
Du coup toi tu saisOuais j'ai mal lu
Encore heureuxDu coup toi tu sais![]()
enfin tu es pas sur de savoir comme il est non plus d'après tes diresEncore heureux![]()
Ouais bref changeons de sujet =)enfin tu es pas sur de savoir comme il est non plus d'après tes dires![]()
ouais !!!!Ouais bref changeons de sujet =)
C'était cool =)ouais !!!!
alors cette balade a la plage ?
mais encoreC'était cool =)
Ahlan wa sahlan galt nghbar chwiya bach twahchouni hhhhhhWa3alaykom assalam !
Ghbarti ya sa7abti 7ta byaditi hahaha fine 8ad lghbour? 3la slamtek![]()
Bah on a regardé les petites boutiques de bord de plage (ma mère cherchait un truc particulier), ensuite promenade sur le sable, on a bu un verre.mais encore
tu as fais quoi? promenade au bord? poser sur la plage ? les pieds dans l'eau? manger une glace? noyer @purarabica ?
Nous ignorée mdrrrYa pas de cheville, mais qu'est ce tu veux que ça me fasse ?![]()
ta pataugeoire?Bah on a regardé les petites boutiques de bord de plage (ma mère cherchait un truc particulier), ensuite promenade sur le sable, on a bu un verre.
Non mais je peux le noyer dans ma pisicine s'il veut![]()
Non ca va je vous aime bienNous ignorée mdrrr
Je taquine
Rhooo elle est bien ma piscine !ta pataugeoire?![]()
Et lui le saisEncore heureux![]()
Bon bah je vais moins t'embeter alorsNon ca va je vous aime bien![]()
fais voirRhooo elle est bien ma piscine !
Mdrrrportugal bonne idee, mais trop chaud non?
je suis chiante![]()
J'ai pas compris pk tu dis çaBon bah je vais moins t'embeter alors![]()
Non elle m aurait vue elle serai toute lovemais encore
tu as fais quoi? promenade au bord? poser sur la plage ? les pieds dans l'eau? manger une glace? noyer @purarabica ?
Bah on te tapait dessus car on pensait que tu nous aimais pasJ'ai pas compris pk tu dis ça
Merci je vais continue à baver sur ton compteNon ca va je vous aime bien![]()