LaCosca
VIB
Taleur ou demain, je suis dedans là, j'économise ma batterie elle est presque à platfais voir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taleur ou demain, je suis dedans là, j'économise ma batterie elle est presque à platfais voir![]()
Elle , love de toi?Non elle m aurait elle serai toute love
La crise de la batterie, je connais bienTaleur ou demain, je suis dedans là, j'économise ma batterie elle est presque à plat![]()
Mdr et ça parle de mes chevilles heinNon elle m aurait vue elle serai toute love
Oui je t inviteElle , love de toi?
N'oubliez pas de m'inviter au Mariage![]()
Je te jure que je te la montrerai mdrLa crise de la batterie, je connais bien![]()
Moi c est normal je suis marseillaisMdr et ça parle de mes chevilles hein![]()
À baver sur mon compteMerci je vais continue à baver sur ton compte
Ah non je te crois, tu tiens paroleJe te jure que je te la montrerai mdr
Je suis juste à côté, donc c'est normal pour moi aussiMoi c est normal je suis marseillais![]()
Mdrrr mais pk tu as pas pris ton câble avec toi xDAh non je te crois, tu tiens parole
Je disais juste que je connais bien la crise de la batterie.
je suis a 37%, je fini a 22h et si j'ai plus de batterie, je ne peux pas ouvrir mon portail
![]()
Non c est pas vraiÀ baver sur mon compte![]()
On ce comprend alorsJe suis juste à côté, donc c'est normal pour moi aussi![]()
enfaite y'a un soucis avec mon téléphone, le bloc de charge déconne du coup j'ai que mon cable original qui fonctionne mais vu l'état du cable, je ne prefère pas le déplacé.Mdrrr mais pk tu as pas pris ton câble avec toi xD
Iphone?enfaite y'a un soucis avec mon téléphone, le bloc de charge déconne du coup j'ai que mon cable original qui fonctionne mais vu l'état du cable, je ne prefère pas le déplacé.
Faut juste que je trouve le temps de changer le bloc (j'ai deja le nouveau)
YepOn ce comprend alors
yep IphoneIphone?
Ah d'accord je voisenfaite y'a un soucis avec mon téléphone, le bloc de charge déconne du coup j'ai que mon cable original qui fonctionne mais vu l'état du cable, je ne prefère pas le déplacé.
Faut juste que je trouve le temps de changer le bloc (j'ai deja le nouveau)
Oui, je met tout sur l'ordi au travail lolAh d'accord je vois
Bah j'espère qu'il te restera de la batterie pour ce soir ^^
Iphone c est des escroc bientôt il vont te vendre un chargeur piur chargeur pour charger ton téléphoneyep Iphone
Sinon j'aurai utilisé les cables des collegues![]()
C'est juste que la partie charge déconne, c'est moi qui a forcer sur un truc lolIphone c est des escroc bientôt il vont te vendre un chargeur piur chargeur pour charger ton téléphone
Ces casse tete ca en plusC'est juste que la partie charge déconne, c'est moi qui a forcer sur un truc lol
En ce moment c'est beau tempsje vais voir ca, merci...
j ai oblier je ne veux pas avoir de la flotte pendant 15 jours!![]()
Attention eux c'est la Bretagne... Tu vas les vexer si tu dis qu'ils sont normands..
C'est kifkifAttention eux c'est la Bretagne... Tu vas les vexer si tu dis qu'ils sont normands..
Tu cherches des ennuisC'est kifkif![]()
Tu veux aller en boite ou a la chicha ?J'ai encore envie de sortir ce soir![]()
Ya pas d'autres sorties possibles ?Tu veux aller en boite ou a la chicha ?![]()
On peut se promener au bord de la plage après le restoYa pas d'autres sorties possibles ?![]()
Tu va bouger ouJ'ai encore envie de sortir ce soir![]()
Pour ressembler à une asiatiquePourquoi le teint clair ?
Possible. Je dois faire visiter la ville à mes cousines lolles centre commerciaux?