LaCosca
VIB
Ah oui et depuis quand ?bah oui
C'est ton jeu préféré![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui et depuis quand ?bah oui
C'est ton jeu préféré![]()
depuis toujoursAh oui et depuis quand ?![]()
depuis toujours![]()
tu vois j'avais raison
Nopetu vois j'avais raison![]()
Moi prince ali
Et toi t'es quoi ?
y'a des beau une pieceJe me suis acheté un maillot une pièce pour cet été et je me rends compte à quel point c'est plus classe que les bikinis... où alors ai je vieilli?![]()
Ces tout ta fait ca mdrrTu es Aladdin alors
194958
La même chose, avec les poches videsCes tout ta fait ca mdrr
ba le cauchemard etait horrible, c est comme si je l avait vraiment vecu.....il s'est passé quoi ?
C'est qui le mechant? on va le taperba le cauchemard etait horrible, c est comme si je l avait vraiment vecu.....
Les poche vide er le coeur pleinLa même chose, avec les poches vides![]()
pleins de combien de meuf ?Les poche vide er le coeur plein![]()
ba moi meme et une autre personne de mon entourageC'est qui le mechant? on va le taper![]()
vous avez fait quoi encore ?????ba moi meme et une autre personne de mon entourage![]()
Ces pas des meuff ces des femmepleins de combien de meuf ?![]()
tu ne suit pas l histoire?vous avez fait quoi encore ?????
Ou tu veux pas de soucisAvec plaisir, on se barre à l'autre bout de la planète et on revient![]()
meuf = femme en verlanCes pas des meuff ces des femme
quel histoire ? :dtu ne suit pas l histoire?
laisse tomber![]()
je vous vois comme çaAvec plaisir, on se barre à l'autre bout de la planète et on revient![]()
mon cauchemard de la nuit dernieremeuf = femme en verlan
quel histoire ? :d
je saismon cauchemard de la nuit derniere
Je me suis acheté un maillot une pièce pour cet été et je me rends compte à quel point c'est plus classe que les bikinis... où alors ai je vieilli?![]()
et tu me balade depuis tout a l heureje sais![]()
mais nonet tu me balade depuis tout a l heure![]()
Mdr déjà on va voir si on s'embrouille pas durant le trajet, sinon yen a un de nous 2 qui passera par dessus bordje vous vois comme ça
si c'est lui, vous vous casserez la gueule alors ça sera toiMdr déjà on va voir si on s'embrouille pas durant le trajet, sinon yen a un de nous 2 qui passera par dessus bord![]()
D'accord, alors je choisis Sulawesi !Ou tu veux pas de soucis
Pk on se cassera la gueule si c'est lui ? XDsi c'est lui, vous vous casserez la gueule alors ça sera toi![]()
Wa 3alayk Salam.. mdrr..et quoi d'autres??..^^Pas que ca .
Mdrrr salam ca va toi
Prend ton maillot et ton monoïD'accord, alors je choisis Sulawesi !