c'est le pilote du tapis weshPk on se cassera la gueule si c'est lui ? XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le pilote du tapis weshPk on se cassera la gueule si c'est lui ? XD
Je sais pas je me souviens plus mdrrWa 3alayk Salam.. mdrr..et quoi d'autres??..^^
Cva, et toi??..
Direct !Prend ton maillot et ton monoï
Le tapis fait tout tout seulc'est le pilote du tapis wesh![]()
Bon bah tu le degage , je prendrais la placeLe tapis fait tout tout seul![]()
Oui pourquoi au moins tu sais à quoi entendreDirect !![]()
Non non ya que @purarabica et moi, c'est quoi cette incruste là !!Bon bah tu le degage , je prendrais la place
@youssoufou @mehdi671 @SABRA74 , vous venez? y'a plus de place que dans ma voiture![]()
y'a de la place , autant en profiterNon non ya que @purarabica et moi, c'est quoi cette incruste là !!![]()
Ah non mais j'allais dans ton sens, je vais me jeter dans l'eau directOui pourquoi au moins tu sais à quoi entendre
Ya pas de place !! Allez vous chercher un autre tapis, non mais je rêvey'a de la place , autant en profiter![]()
Mdr top tu nous as fait la mixité deux filles deux garçons mdrrrBon bah tu le degage , je prendrais la place
@youssoufou @mehdi671 @SABRA74 , vous venez? y'a plus de place que dans ma voiture![]()
Mdr s'il tente de nous jeter, je chope le tapis en plein vol et je l'étrange avecMdr top tu nous as fait la mixité deux filles deux garçons mdrrr
Mais ça veut dire tu vas les jeter du tapis volant en plein vol @purarabica et @LaCosca ?![]()
Mdr s'il tente de nous jeter, je chope le tapis en plein vol et je l'étrange avec![]()
Non t'inquiète pas on prend un truc avec nousMdr s'il tente de nous jeter, je chope le tapis en plein vol et je l'étrange avec![]()
Zerma pourquoiVous deux vous êtes trop dangereux pour moi![]()
Ça parle d’étranglement avec un tapis volant ou de nous jeter en plein volZerma pourquoi
Mais non tkt ! Rejoins nous en Indonésie on va se dorer la piluleVous deux vous êtes trop dangereux pour moi![]()
Mdtrr t inquiete on a quoi amortirÇa parle d’étranglement avec un tapis volant ou de nous jeter en plein vol![]()
Qui va amortir ?Mdtrr t inquiete on a quoi amortir![]()
Ces plutôt quoiQui va amortir ?![]()
Plutôt « quoi » lolQui va amortir ?![]()
Mdrrrt je sais pas mdrrr fzut lui demanderAhahhha oui c vrai de ce côté là on risque rien
Par contre pour @origami je sais pas s’il a les airbag qu’il faut mdr
Mdrrrtrr fou rireEn même tps @purarabica mdr
Ces plutôt quoi
Ah fallait prendre son matériel pour le voyage, excusez-moi, je partais en mode sauvage moiPlutôt « quoi » lol
Ah vous parliez de vos popotins ? X)
Mdrrrrr c du Matos qui ne se sépare jamais de moiAh fallait prendre son matériel pour le voyage, excusez-moi, je partais en mode sauvage moi![]()
ENFIN t’as compris mdrAh vous parliez de vos popotins ? X)
Mdr j'ai compris ce que c'était hahahaMdrrrrr c du Matos qui ne se sépare jamais de moi