mehdi671
VIB
MdrrrrrrMdr j'ai compris ce que c'était hahaha
Ouiiii
Kim Kardashian est jalouse même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrMdr j'ai compris ce que c'était hahaha
Je garde le tapis pour faire un parachute hein, j'ai pas envie de m'éclater le coccyxENFIN t’as compris mdr
HahahaJe garde le tapis pour faire un parachute hein, j'ai pas envie de m'éclater le coccyx![]()
MDRR tbaaaarkallahMdrrrrrr
Ouiiii
Kim Kardashian est jalouse même
Et moi je suis gentille de vous accompagner dans votre chute et pas me barrer loin avec le tapisHahaha
Bien joué
Nous on a voulu être galant avec toi
Et moi je suis gentille de vous accompagner dans votre chute et pas me barrer loin avec le tapis![]()
On est des sauvage t'inquiète pasAh fallait prendre son matériel pour le voyage, excusez-moi, je partais en mode sauvage moi![]()
MdrrrrrrAh vous parliez de vos popotins ? X)
Mdrrrr je me porte pas volontaire pour les enfantsMdrrr
Pourquoi avec nou la fin est triste ? Genre séparation étranglement chute coccyx etc
Mdrrrr c pas zarma « ils vécurent heureux et eurent bcp d’enfants » mdr
Bah deux algériens je m'en doutais un peu ! (Je taquine, pas taperOn est des sauvage t'inquiète pas
LoolBah deux algériens je m'en doutais un peu ! (Je taquine, pas taper)
Mdrrr si taper viens laBah deux algériens je m'en doutais un peu ! (Je taquine, pas taper)
Moi aussi je suis sauvage, va y avoir de l'ambianceLool
T’as pas forcément tort
On est sauvage lui et moi mais dans un genre différent lol
Attention tu connais ma technique de défense ! À tes risques et périlsMdrrr si taper viens la
Moi aussi je suis sauvage, va y avoir de l'ambiance
Quel est ton genre à toi ?
Sanguine et impulsive aussi, mais je sais garder mon contrôle la plupart du temps (jme fais violence lol). Sauf avec 2-3 personnes en particulier où là je ne réfléchis plus, je démarre au quart de tourHeuuuuuu
Sanguin
Je réagis trop de manière impulsive au lieu d’analyser la situation ou réfléchir
Je prends sur moi jusque exploser et tout sortir plutôt que de régler le souci avant que la goutte d’eau ne déborde
Alors qu’en vrai rien ne se gère dans le conflit
Voilà lol
Et toi
J ai mon bouclier @mehdi671,Attention tu connais ma technique de défense ! À tes risques et périls![]()
Une fille du Sud quoiSanguine et impulsive aussi, mais je sais garder mon contrôle la plupart du temps (jme fais violence lol). Sauf avec 2-3 personnes en particulier où là je ne réfléchis plus, je démarre au quart de tour
Par contre moi j'aime régler le problème très rapidement plutôt que de laisser traîner ^^
On est des nerveux quoi![]()
Ouais mais ya différents types de nerveux quand même. Moi je suis du genre à vite m'énerver et à vite me calmer aussi. J'en connais qui restent énervés longtemps x)Une fille du Sud quoi
T’as vu comment il me traiteMeskine, t'as pas honte ?![]()
Quoi on ce protège l un et l autreMeskine, t'as pas honte ?![]()
Pfff tu fais le calimeroT’as vu comment il me traite
Je sais quoi ta pensée
AhahahPfff tu fais le calimero![]()
Je sais que tu sais à quoi je pense !!! LolJe sais quoi ta pensée
Mdrrrtrr graveAhahah
Cette histoire nous a marqué
Mdrrrrr c était aussi un dimanche ... lol
Mdrrrt on a plus de secretJe sais que tu sais à quoi je pense !!! Lol
Grave. En plus ma technique de défense est sadique, il la connaît mais il t'envoie à sa place... Bravo @purarabicaT’as vu comment il me traite
OuiiiiMdrrrt on a plus de secret
Bien sûr, tu l'envoies se faire charcuterQuoi on ce protège l un et l autre
Il s’est rattrapéGrave. En plus ma technique de défense est sadique, il la connaît mais il t'envoie à sa place... Bravo @purarabica