Je suis une grande fille =)
Il fait frais en ce moment au bord de l'eau ?
Tu vas etre biennnnnnn !
Tu y vas pour le soir.. tu dors sur place ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une grande fille =)
Non je lui interditIl fait frais en ce moment au bord de l'eau ?
Tu vas etre biennnnnnn !
Tu y vas pour le soir.. tu dors sur place ?![]()
Non mdrrr je taquineVous êtes en couple ?@LaCosca
Le soir c'est hyper agréable, en journée je n'aime pas ^^Il fait frais en ce moment au bord de l'eau ?
Tu vas etre biennnnnnn !
Tu y vas pour le soir.. tu dors sur place ?![]()
merci monsieur bion.
Oui la nuit il y a personne à parfois lol ces Plus calme oui je attend avec la coquette en plastique.Le soir c'est hyper agréable, en journée je n'aime pas ^^
Non, je vis juste à 25 min de la mer, je rentre chez moi après. Ya @purarabica qui va m'attendre meskine![]()
C'est quoi une coquette en plastique ?Oui la nuit il y a personne à parfois lol ces Plus calme oui je attend avec la coquette en plastique.
Claquettes mdrrrC'est quoi une coquette en plastique ?
Tu vas me la balancer ?Claquettes mdrrr
Non je la garde à la mains zerma comme à la soirée c est la plageTu vas me la balancer ?![]()
Ah tu vas jouer à la fille du clipNon je la garde à la mains zerma comme à la soirée c est la plage
Mdrrr tes graveAh tu vas jouer à la fille du clip
Tu vas me prendre la tête comme elleMdrrr tes grave![]()
Ces version rebeu lolTu vas me prendre la tête comme elle
"Je joue à la fille qui en a marre de te voir rentrer tard, tout ça parce que tu préfères traîner avec tes lascars"![]()
Tu vas allumer la lampe et me jeter la claquette à la têteCes version rebeu lol![]()
Ou tu étais tu va parler je vais dire ces bo. Je te crois pas ta rien dit encoreTu vas allumer la lampe et me jeter la claquette à la tête![]()
Mdrrr direct coupableOu tu étais tu va parler je vais dire ces bo. Je te crois pas ta rien dit encore
Ne me rappelles pas le visa ! j'ai pas voyagé cette année parce que je ne voulais pas me casser la tête avec cette histoire et puis je prends généralement rendez vous chez le consulat françaisIwa tbarkellah 3lik
La prochaine fois je leur demande de te bloquer le visa si tu continues![]()
Flunch?
Rha de ouf !Flunch?
Quick bien sûr , ça t’a manqué avoue
6 mois que tu l’attends avoue lolRha de ouf !
On est pas loin des 6 mois effectivement6 mois que tu l’attends avoue lol
Double long fish ?On est pas loin des 6 mois effectivementLe temps passe vite !
Merciii mn bon ami!..
Un long fish, et un autre chicken crispy oula za3tarDouble long fish ?![]()
Le Quick halal d ici est trop loin de chez moi.Un long fish, et un autre chicken crispy oula za3tar
C'est un quick halal wesh !
J'ai décidé de ne plus me tuer à la tâche.....l’idéal serait de prendre 10jrs tous les mois
Ce soir c'est barbecue spécial éclipse lunaire j'espère que le ciel sera dégagé
Salam mam'zelle (@mam80 )![]()
c bien je savais pas qu'ils avaient le choixLe Quick halal d ici est trop loin de chez moi.
Mais profite en ^^
D’ailleurs il y en a de plus en plus, pour les franchisés qui veulent pas devenir burger king.
Oui ici franchement ca va, yen a 3 pas loin de chez moi ^^Le Quick halal d ici est trop loin de chez moi.
Mais profite en ^^
D’ailleurs il y en a de plus en plus, pour les franchisés qui veulent pas devenir burger king.