[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello tit Birdy :p
Comment se passe ton weekend?

Bonjour, ça va et toi?

J’ai assisté à un cours d’espagnol et j’ai écouté de la radio de République dominicaine. Ils ont de bons animateurs, avec beaucoup de franc-parler, rien à voir avec la radio fade de Cuba!

Je lis aussi le livre d’un rabbin expliquant le judaïsme et c’est très bon!

Tres interressant!.. mercii pour ce partage!.. au moins je ne suis pas le seul a penser que nous avons du chemin..
(dans un de mes commentaires sur ce forum, je parlais de mon point de vue en ce qui concerne notre pays le Maroc.. et comme par hasard, Nobuaki Notohara cite Rabat comme exemple dans sa narration..)
Lorsque j'ai été a Dubai, j'ai été choqué de voir des arabes éduqués, si les maghrebins étaient tous comme ça, on serait vraiment bien.

Je ne crache pas sur les maghrebins, il y en a des biens et beaucoup mais il y en a aussi qui ne respectent rien et c'est triste.

Lorsque j'ai été a Dubai, j'ai été choqué de voir des arabes éduqués, si les maghrebins étaient tous comme ça, on serait vraiment bien.

Je ne crache pas sur les maghrebins, il y en a des biens et beaucoup mais il y en a aussi qui ne respectent rien et c'est triste.
salam
le savoir vivre qui se perd de nos jours c'est la locomotive qui nous fait voyager sur les rails du respect des autres !

Bonjour, ça va et toi?

J’ai assisté à un cours d’espagnol et j’ai écouté de la radio de République dominicaine. Ils ont de bons animateurs, avec beaucoup de franc-parler, rien à voir avec la radio fade de Cuba!

Je lis aussi le livre d’un rabbin expliquant le judaïsme et c’est très bon!
Ça va bien aussi merci.
Mon loulou d'amour est rentré hier soir et aujourd'hui il récupère!:D je suis rentrée à 19h30 de l'hôpital et il dormait déjà :eek:

Je lis "j'étais là avant" de Katherine Pancol, que j'ai bientôt fini et ensuite j'attaque "se libérer de la tyrannie des répétitions amoureuses" de Yves-alexandre Thalmann qu'une amie vient de me passer.

Demain on ira à la mer s'il ne fait pas trop moche.

Pourtant le respect de l'environnement et le savoir-vivre fait partie de la culture maghrébine/musulmane...je ne sais pas comment on est arrivé à là :claque:

Je pense qu'avec les nouvelles générations, cela va changer énormément.. moi non plus je n'ai rien contre le maghreb.. mais, il y'a toujours ce "mais" qui revient constamment qd on parle de notre peuple!.. et portant je suis issu du Maroc, donc je sais de quoi je parle..

Mdrr je n'en doute pas, je te vois comme une pile électrique :D

A côté je suis une mamie lol
Ahahah je me suis calmé !!
La vérité si je pouvais je ferai plage la journée et le soir oklm apéro à la maison
Mais mes amis voudront sortir c normal c nouveau pr eux
J’ai encore du répit ils arrivent semaine pro !

Tu pars pas cette année ? Tu te remets de Paris c ca mdr

J'ai fait sortir ma mère avec moi lol je lui ai fait redécouvrir la ville...elle était choquée de voir de nouveaux endroits :D

Même si j'étais sortie seule le soir, il n'y aurait pas de problèmes, c'est très safe ici...surtout après avoir fait Paris le soir lol
Haa ok, tu es sortie avec ta maman, c'est cool ça:love:
Ça à dû lui faire du bien mashaAllah!..^^

Ahahah je me suis calmé !!
La vérité si je pouvais je ferai plage la journée et le soir oklm apéro à la maison
Mais mes amis voudront sortir c normal c nouveau pr eux
J’ai encore du répit ils arrivent semaine pro !

Tu pars pas cette année ? Tu te remets de Paris c ca mdr

Ça y est tu deviens vieux:D
Pour l'instant tu es seul et tu attends l'arrivée de tes amis c'est ça ?
Ils ont raison, il faut profiter lol

Mdr nan c'est pas ça, quand je suis revenue à Strasbourg, j'étais super en forme lol...j'avais prévu de partir au bled mais je préfère rester avec ma mère qui doit suivre un traitement un peu lourd...

Ça y est tu deviens vieux:D
Pour l'instant tu es seul et tu attends l'arrivée de tes amis c'est ça ?
Ils ont raison, il faut profiter lol

Mdr nan c'est pas ça, quand je suis revenue à Strasbourg, j'étais super en forme lol...j'avais prévu de partir au bled mais je préfère rester avec ma mère qui doit suivre un traitement un peu lourd...
Je suis avec mes parents mon frère et ma sœur

Et deux amis nous rejoignent de stras

Un mercredi et l’autre samedi
Du coup ça va pas être du repos alors je préfère md reposer avant mdr
Mais oui je me fais vieux c vrai mdrrr

Tu as raison pr ta mère tu auras d’autres occasions pr le bled pk pas hors saison

Oui lol bon t'as compris que je l'ai un peu forcé à sortir avec moi :D ma mère est restée figée dans le Strasbourg des années 70-80 lol elle était drôlement étonnée de tout ce qui a changé ^^
Mais ça lui a plu :p
C bien j’aime aussi faire ca
Elles découvrent des endroits alors qu’elles y vivent mdrrr
C vrai qu’elles font bcp de taf à la maison et pr ns sans bcp profiter pr elles

Je suis avec mes parents mon frère et ma sœur

Et deux amis nous rejoignent de stras

Un mercredi et l’autre samedi
Du coup ça va pas être du repos alors je préfère md reposer avant mdr
Mais oui je me fais vieux c vrai mdrrr

Tu as raison pr ta mère tu auras d’autres occasions pr le bled pk pas hors saison

Mais c'est sympa ça !! Ça promet d'être un bon programme ^^

Comme t'abuse lol arrête de faire le vieux :p

Je voudrais bien y aller au printemps quand l'herbe est encore verte lol et que je ne suis pas obligée d'attendre le soir pour sortir lol par contre pas en hiver il fait trop froid...une fois je suis partie fin février/début mars j'étais gelée :D

C bien j’aime aussi faire ca
Elles découvrent des endroits alors qu’elles y vivent mdrrr
C vrai qu’elles font bcp de taf à la maison et pr ns sans bcp profiter pr elles

Exactement! Et quand elles sortent, elles vont toujours aux mêmes endroits lol
Hahaha fallait voir, elle avait les yeux qui brillaient meskina et elle poussait des "ahhh" et des "ohhh il y avait tout ça et je n'étais pas au courant???" Lol bien sûr tout ça en arabe :p

Exactement! Et quand elles sortent, elles vont toujours aux mêmes endroits lol
Hahaha fallait voir, elle avait les yeux qui brillaient meskina et elle poussait des "ahhh" et des "ohhh il y avait tout ça et je n'étais pas au courant???" Lol bien sûr tout ça en arabe :p
Mdr c vrai à part le marché et le Auchan !!!
J’aimerai bien offrir New York à ma mère mais bon c pas gagné pour qu’elle se laisse aller à dire oui !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour