Mdrr...j'en doute pas!.. l'Espagne est un pays très chaud aussi!..Han serieux
Moi là suis en Espagne on dirait je fonds sur place mdrrrr
J’imagine au Maroc c pire mdr
De quel côté d'Espagne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr...j'en doute pas!.. l'Espagne est un pays très chaud aussi!..Han serieux
Moi là suis en Espagne on dirait je fonds sur place mdrrrr
J’imagine au Maroc c pire mdr
Baah écoute, pour l'instant t'es la seule qui me dit ça!!..^^Mdrrrrr et je suis sûre que j'étais pas la seule à croire ça![]()
Alicante!Mdrr...j'en doute pas!.. l'Espagne est un pays très chaud aussi!..
De quel côté d'Espagne?
Tant mieux.. c'est mignon de voir comment tu prends soins de ta maman!.. Allah y barek!.Oui lol bon t'as compris que je l'ai un peu forcé à sortir avec moima mère est restée figée dans le Strasbourg des années 70-80 lol elle était drôlement étonnée de tout ce qui a changé ^^
Mais ça lui a plu![]()
Hahaha.. hoo que ça ne risque pas!.. si je viens, j'ibernerai tout le temps!..Dans ce cas, ne viens pas au Canada entre mi-novembre et mi-avril!!![]()
Haa.. Alicante!....bcp de riafas labas!.. les espagnoles leur fond 7agra lmsakine!..Alicante!
Et toi au Maroc ???
Ouiiii c limite chiant de sortir le soir tellement il fait chaud
Et voilà j'ai chopé la crève![]()
Avec moi tes sur de toi mdrrr ta confiance mdrrr je suis jamais allez mdrrJe viens avec @purarabica, ça va être la folie
Non mais je suis déjà allée à l'aéroport de Hahn lol déjà rien que la route pour y aller c'est pire que Baden Baden![]()
Lequel ?J’ai un remède pour ça aussi ..
pour faire du sport?Allez on se motive
Pour terminer mon ménagepour faire du sport?
je croyais que vous etiez divorcer lol
Faut je reprend moi hmd j ai garder ma carrure lolPour terminer mon ménage
Nous sommes bel et bien divorcés lol
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Faut que je seche, j'ai repris un peu la apres le ramadanFaut je reprend moi hmd j ai garder ma carrure lol
le menage n'est-il pas un sport?Pour terminer mon ménage
Nous sommes bel et bien divorcés lol
2h de ménage c'est rien, tu peux doubler facilement lolle menage n'est-il pas un sport?
vous avez 2h (de menage)
Bon courage, faire du sport avec cette chaleurFaut je reprend moi hmd j ai garder ma carrure lol
arretes les quick2h de ménage c'est rien, tu peux doubler facilement lol
Ca me fait pas mincir le ménage![]()
Je suis pas en surpoids du toutarretes les quick![]()
mais tu veux maigrir non ?Je suis pas en surpoids du tout![]()
Moi c est l inverse j ai perduFaut que je seche, j'ai repris un peu la apres le ramadan
Oui déjà allez travaillé c est une forme de courage certain.s chose de la vie demznde du courageBon courage, faire du sport avec cette chaleur![]()
Oh non je suis bien làmais tu veux maigrir non ?![]()
Bah moi je suis pas courageuseOui déjà allez travaillé c est une forme de courage certain.s chose de la vie demznde du courage
bah alors parle pas de maigrir lolOh non je suis bien là![]()