Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les formations en langues à horaire décalé ne permettent pas d'obtenir à terme un bon niveau. Les autres écoles sont en journée temps plein
Et je suis sûre que tu ne t'en porte que mieux!!![]()
salam aleykom ebion!
tu vas bien?
Hello ma douce et merciCoucou @Nassou75 je ne sais plus si tu es de la bretagne ou non , ne mange pas a macdo
https://www.letelegramme.fr/france/...concernes-en-bretagne-01-08-2018-12042552.php
non malheureusement j'ai hallucination visuelle qui me pourrisent la vie bonjour gentil @Ebion sa va faire 2 jours que je suis pas sortie de chez moi a cause de sa je fait que dormir car il y a que dans le sommeil que je voit rien j'ai du teralene pour m'endormir j'ai doubler la dose pour pouvoir dormir toute la journée et pas les voirs je vais faire sa aujourd'hui aussi
non malheureusement j'ai hallucination visuelle qui me pourrisent la vie bonjour gentil @Ebion sa va faire 2 jours que je suis pas sortie de chez moi a cause de sa je fait que dormir car il y a que dans le sommeil que je voit rien j'ai du teralene pour m'endormir j'ai doubler la dose pour pouvoir dormir toute la journée et pas les voirs je vais faire sa aujourd'hui aussi![]()
Ne pars pas défaitiste.... Ça se trouve elle dit vraiJe sais qu'elle ment.
Bonjour Universal,Si tu as une fontaine, cascade, jet d'eau, etc. pas loin, tu fonces
Salam Sora,
T'es une esquimau Tu habites un igloo ^^
Ici la température du sol à atteint + de 59°C, tu peux cuire un œuf au plat.
Edit: et n’oubliez pas de boire beaucoup........citronnade avec une boule de glace mamamiya ou une bonne bière glacé![]()
Courage @Cafegourmandnon malheureusement j'ai hallucination visuelle qui me pourrisent la vie bonjour gentil @Ebion sa va faire 2 jours que je suis pas sortie de chez moi a cause de sa je fait que dormir car il y a que dans le sommeil que je voit rien j'ai du teralene pour m'endormir j'ai doubler la dose pour pouvoir dormir toute la journée et pas les voirs je vais faire sa aujourd'hui aussi![]()
Si tu fais ce que tu as toujours fait
Ne t'étonnes pas d'obtenir ce que tu as toujours obtenu
Je suis morte
Bah...oui...Dakchi 3lach ana "houkka" !?? Je dois changer mes manies alors.![]()
Qu'est-ce que tu veux changer dis moi?Bah.. OK !!![]()
MerciLes températures chez vous aujourd'hui vont être ouf !!!!
Bon courage
Qu'est-ce que tu veux changer dis moi?![]()
Merci
Ya un peu de vent aujourd'hui, hamdoullah![]()
Non j'ai laissé tomber, ils m'ont appelée pour commencer trop tard et vu que j'ai bcp de cours à préparer pour la rentrée, j'ai refusé ^^Tu commences bientôt ton taf d'été ? (avant celui de la rentrée ?)
Non j'ai laissé tomber, ils m'ont appelée pour commencer trop tard et vu que j'ai bcp de cours à préparer pour la rentrée, j'ai refusé ^^
Si justement ça m'a fait trop du bien.
Non je vais bien être prof ^^Tu as bien fait ! Tu pourras bien te reposer et commencer à la rentrée en pleine formeeee !
Ah mais tu vas faire prof à la rentrée ? Je pensais que c'était un taf dans l'administration... je ne sais aps pourquoi j'ai pensé ça
Non je vais bien être prof ^^
iwa lhamdolilah 3la slamtek! tu as bien fait!Si justement ça m'a fait trop du bien.
Mais je ne suis pas allée au MAroc d'où mon " ça m'a fait trop du bien "
Et toi ? Mchiti awla mazal ?
Tu vas bien ?![]()
J'ai des preuves.Ne pars pas défaitiste.... Ça se trouve elle dit vrai