[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les formations en langues à horaire décalé ne permettent pas d'obtenir à terme un bon niveau. Les autres écoles sont en journée temps plein

Non mais tu as pas forcément besoin de cours en classe pour maîtriser des langues. Il y a beaucoup de ressources aujourd’hui pour les apprenants, des manuels, guides, grammaires, lexiques, de tous les niveaux, sans compter les ressources sur Internet. Mais un programme scolaire te permet d’obtenir une attestation écrite de ton niveau atteint, ce qui rassurera sans doute les employeurs!!

Bonjour pieux & courageux @Cafegourmand ! :joueur:

Ça va mieux?
non malheureusement j'ai hallucination visuelle qui me pourrisent la vie bonjour gentil @Ebion sa va faire 2 jours que je suis pas sortie de chez moi a cause de sa je fait que dormir car il y a que dans le sommeil que je voit rien j'ai du teralene pour m'endormir j'ai doubler la dose pour pouvoir dormir toute la journée et pas les voirs je vais faire sa aujourd'hui aussi :)

non malheureusement j'ai hallucination visuelle qui me pourrisent la vie bonjour gentil @Ebion sa va faire 2 jours que je suis pas sortie de chez moi a cause de sa je fait que dormir car il y a que dans le sommeil que je voit rien j'ai du teralene pour m'endormir j'ai doubler la dose pour pouvoir dormir toute la journée et pas les voirs je vais faire sa aujourd'hui aussi :)

Salam cafégourmand,
Qu es ce que tu vois en Hallucination ? si tu ne veux pas en parler je comprendrai

Si tu as une fontaine, cascade, jet d'eau, etc. pas loin, tu fonces :)

Salam Sora,
T'es une esquimau Tu habites un igloo ^^

Ici la température du sol à atteint + de 59°C, tu peux cuire un œuf au plat.

Edit: et n’oubliez pas de boire beaucoup........citronnade avec une boule de glace mamamiya ou une bonne bière glacé :love:
Bonjour Universal,

J'ai 3ayan le temps, il fait chaud aujourd'hui, prévu 38 ! :p
Mais 59 :eek: comment vous faites pour survivre?

Courage @Cafegourmand :cool:
Continue toujours de chercher d'autres solutions

Non j'ai laissé tomber, ils m'ont appelée pour commencer trop tard et vu que j'ai bcp de cours à préparer pour la rentrée, j'ai refusé ^^

Tu as bien fait ! Tu pourras bien te reposer et commencer à la rentrée en pleine formeeee !
Ah mais tu vas faire prof à la rentrée ? Je pensais que c'était un taf dans l'administration... je ne sais aps pourquoi j'ai pensé ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour