[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Roooh trop bien !
Tu redoutes un peu d'affronter une classe ?
Un peu mais bon jme dis que le début ce sera dur, puis après ce sera + une habitude :p
Puis en plus, c'est dans une école de coiffure et d'esthétique. Le salon où les élèves apprennent est juste à côté de l'école et ca sera gratuit pour moi et -50% pour la famille :D Je vais pister les plus douées d'entre elles haha

Un peu mais bon jme dis que le début ce sera dur, puis après ce sera + une habitude
Puis en plus, c'est dans une école de coiffure et d'esthétique. Le salon où les élèves apprennent est juste à côté de l'école et ca sera gratuit pour moi et -50% pour la famille :D Je vais pister les plus douées d'entre elles haha

ooOOH TROP bien ! Tu seras TOUJOURS bien coiffée et apprêtée :bizarre:
Mais en tout cas ce sera une super expérience !!

Bonjour nous allons bien, la santé est bonne, je suis rarement anxieux. Ma mère part en voyage en Espagne bientôt.

Mais je suis préoccupé par certains problèmes au bureau...

Et toi?

tu souhaiteras bonnes vacances à Maman pour moi

tu écris :
"Mais je suis préoccupé par certains problèmes au bureau..."

lesquels stp ? graves ?

mam

non malheureusement j'ai hallucination visuelle qui me pourrisent la vie bonjour gentil @Ebion sa va faire 2 jours que je suis pas sortie de chez moi a cause de sa je fait que dormir car il y a que dans le sommeil que je voit rien j'ai du teralene pour m'endormir j'ai doubler la dose pour pouvoir dormir toute la journée et pas les voirs je vais faire sa aujourd'hui aussi :)

Oh je suis désolé pour toi! J’espère que ça va disparaître un jour! :(

Peut-être que la science va découvrir un remède!!

tu souhaiteras bonnes vacances à Maman pour moi

tu écris :
"Mais je suis préoccupé par certains problèmes au bureau..."

lesquels stp ? graves ?

mam

Bonjour, merci! :)

Pour le bureau et ses problèmes, j’essaie de pas en parler trop précisément en ligne : on sait pas jusqu’où ça peut se rendre.

Je peux te donner des précisions en mp!

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet
Victor Hugo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour