Non j ai manger que l entréealors tu as manger finalement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j ai manger que l entréealors tu as manger finalement?
c etait quoiNon j ai manger que l entrée![]()
Une petite saladec etait quoi?
J'ai juste "l'air" sympathique?..Tu as l'air sympathique aussi ^^
Je compte les jours avant l'automne
Si tu veux je peux te fournir de l'eau glacée, je te la jette dessus même, tu as juste à demander !![]()
a quoi?Une petite salade![]()
C'est trop bon les lentilles!..je vais essayer de cuisiné aujourd hui...
je veux des lentilles![]()
Bien le bonjour ^^Bonjour![]()
pas en sauce cet fois ci, c est trop lourd avec cet chaleur, sinon non pas de viande dans les lentilles pour ma.part...C'est trop bon les lentilles!..
Tu mets des morceaux de viandes toi ou pas?..
Bah vu le peu d'échanges, c'est déjà bien !J'ai juste "l'air" sympathique?..
Ça peut être bien l'automne..^^
Pas de soucis pour l'eau glacée...... tu sais courir? ^^
Ils ne prennent jamais en compte l'histoire des lieux, c'est dommage.je suis dégoutée de chez dégoutée @Babouchemasquee ils sont en train de détruire le café hafa t'as vu ça? @blondin tu étais au courant?
À lire comme ça sans avoir le début de l'échange peut porter à confusions.Bah vu le peu d'échanges, c'est déjà bien !
C'est même très bien !
Mdr bien sûr que je sais courir, mais est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Laisse-toi faire![]()
On t'écoute!!!Il faut que je pose la question pour avoir la réponse.
Eh bah ça forcera certains à lire le début du coupÀ lire comme ça sans avoir le début de l'échange peut porter à confusions.![]()
Il doit la poser à une bladinette bien précise.On t'écoute!!!![]()
Pourtant c'est la bonne période, il y a moins de monde. Allez, on se bouge.J'ai la flemme d'aller à la mairie![]()
Qu'il fonce dans ce cas précis. Il y a rien de pire que de rester dans l'incertitude.Il doit la poser à une bladinette bien précise.
Il fait trop chaud ! C'est là qu'on me dit "Fallait prendre rdv"Pourtant c'est la bonne période, il y a moins de monde. Allez, on se bouge.![]()
Donc tu as dit "non" ?J'ai la flemme d'aller à la mairie![]()
Exactement. Mais je dois faire un truc en échange.Qu'il fonce dans ce cas précis. Il y a rien de pire que de rester dans l'incertitude.
Oui c'est vrai mais te connaissant (un petit peu lol) ça doit être un sale coup qui se prépare vu le "laisse toi faire" à la fin.Eh bah ça forcera certains à lire le début du coup![]()
En gros, tu cherches n'importe quel prétexte pour ne pas y aller?Il fait trop chaud ! C'est là qu'on me dit "Fallait prendre rdv"![]()
Non j'ai pas dit "non". Je dois récup ma nouvelle carte d'identitéDonc tu as dit "non" ?
Ne grille pas mon plan ! Peuchère, lui ne me connaît pas assezOui c'est vrai mais te connaissant (un petit peu lol) ça doit être un sale coup qui se prépare vu le "laisse toi faire" à la fin.![]()
sûrement pour en faire un café de merdde ou un complexe sans âme comme tous les autres lieux bling bling de la ville je suis dégoutée de ces idiots qui prennent ces décisions...Ils ne prennent jamais en compte l'histoire des lieux, c'est dommage.
À toi de voir alors.Exactement. Mais je dois faire un truc en échange.
Dire qu'il y en a plein qui paieraient très cher pour ça...Non j'ai pas dit "non". Je dois récup ma nouvelle carte d'identité![]()
Non faut que j'y aille, une personne attend que je lui envoie la copie de ma carte... sinon j'aurais traîné jusqu'en octobre, quand il fera moins chaudEn gros, tu cherches n'importe quel prétexte pour ne pas y aller?![]()
L'argent sera toujours au dessus de tout malheureusement, ils oublient trop facilement la richesse historique et culturelle.sûrement pour en faire un café de merdde ou un complexe sans âme comme tous les autres lieux bling bling de la ville je suis dégoutée de ces idiots qui prennent ces décisions...
Si hamdoullah je m'en rends compte ! Mais j'ai le droit d'avoir la flemme quand même, non ?Dire qu'il y en a plein qui paieraient très cher pour ça...
Tu ne te rends pas compte du luxe dans lequel tu vis.
Bah arrête de te plaindre et vas y.Non faut que j'y aille, une personne attend que je lui envoie la copie de ma carte... sinon j'aurais traîné jusqu'en octobre, quand il fera moins chaud![]()