[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si hamdoullah je m'en rends compte ! Mais j'ai le droit d'avoir la flemme quand même, non ? :ange:
Tu sais, juste penser de monter dans la voiture digne d'un hammam, toucher le volant tellement brûlant que tu n'arrives pas à bien le tenir, avoir le bas du dos qui pègue pendant le trajet... :bizarre:
Attend l'hiver. Winter is coming.

Pièces jointes

• LaCosca_des_neiges.jpg
    LaCosca_des_neiges.jpg
    465.6 KB · Affichages: 3
Bah vu le peu d'échanges, c'est déjà bien !

C'est même très bien !

Mdr bien sûr que je sais courir, mais est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Laisse-toi faire :D
Mdrr... tu as raison, c'est déjà bien ^^

Oui c'est necessaire parce que ce sera juste un échange de bon procédé!.. :rolleyes: à moins que tu aimes être trempée de la tête au pied!..^^

Bien sûr que tu as le droit, et moi aussi la preuve c'est ce qu'on fait on s'exprime.

Si c'est pas le cas, tant pis pour lui.
Et voilà j'arrive à la mairie "Faut prendre rdv sur le site madame", "Pourtant c'est pas spécifié sur le SMS, ils disent simplement de venir récupérer la carte"

Purée faut prendre rdv sur le site juste pour récupérer une carte alors que c'est une petite mairie annexe de village et qu'il n'y avait personne en attente :fou:

Du coup je vais lui envoyer la périmée tant pis :rolleyes:

Et voilà j'arrive à la mairie "Faut prendre rdv sur le site madame", "Pourtant c'est pas spécifié sur le SMS, ils disent simplement de venir récupérer la carte"

Purée faut prendre rdv sur le site juste pour récupérer une carte alors que c'est une petite mairie annexe de village et qu'il n'y avait personne en attente :fou:

Du coup je vais lui envoyer la périmée tant pis
Je t'avais dit de ne pas y aller mais tu ne m'écoutes jamais. :rolleyes:

J'ai la même chose dans ma mairie, ils ne prennent plus personne sans rdv pour avoir le temps de s'occuper des affaires courantes le reste du temps. Le peu de fois que j'y passe, les affaires courantes consistent à discuter entre elles de leurs occupations. :D

Du coup je vais lui envoyer la périmée tant pis :rolleyes:

Ah mince alors :confus:

Purée faut prendre rdv sur le site juste pour récupérer une carte alors que c'est une petite mairie annexe de village et qu'il n'y avait personne en attente

Du coup je vais lui envoyer la périmée tant pis

Moi c'est une grande mairie et c'est sans rdv pour récup la CI . :rouge::sournois:

Je t'avais dit de ne pas y aller mais tu ne m'écoutes jamais.

J'ai la même chose dans ma mairie, ils ne prennent plus personne sans rdv pour avoir le temps de s'occuper des affaires courantes le reste du temps. Le peu de fois que j'y passe, les affaires courantes consistent à discuter entre elles de leurs occupations. :D
J'ai tenté ma chance !

Mais c'est ça MDR
la dernière fois quand on a traité mon dossier, j'étais la seule. Et ensuite elles sont toutes parties papoter avec leurs cafés :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour