Tkt, il sera prêt à prendre tous les risques.Ne grille pas mon plan ! Peuchère, lui ne me connaît pas assez![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt, il sera prêt à prendre tous les risques.Ne grille pas mon plan ! Peuchère, lui ne me connaît pas assez![]()
Attend l'hiver. Winter is coming.Si hamdoullah je m'en rends compte ! Mais j'ai le droit d'avoir la flemme quand même, non ?
Tu sais, juste penser de monter dans la voiture digne d'un hammam, toucher le volant tellement brûlant que tu n'arrives pas à bien le tenir, avoir le bas du dos qui pègue pendant le trajet...![]()
Mais on a plus le droit de s'exprimer ici !Bah arrête de te plaindre et vas y.
Tkt, il sera prêt à prendre tous les risques.
J'ai tellement hâte, si tu savais !Attend l'hiver. Winter is coming.
Bien sûr que tu as le droit, et moi aussi la preuve c'est ce qu'on fait on s'exprime.Mais on a plus le droit de s'exprimer ici !
J'en suis pas si sûre
Non je n’y suis pas aller cette année ! Je devais y passer mais pas eu le tempsje suis dégoutée de chez dégoutée @Babouchemasquee ils sont en train de détruire le café hafa t'as vu ça? @blondin tu étais au courant?
Bon, je vais aller prendre une boisson chaude, je me les gèle.
Mdrr... tu as raison, c'est déjà bien ^^Bah vu le peu d'échanges, c'est déjà bien !
C'est même très bien !
Mdr bien sûr que je sais courir, mais est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Laisse-toi faire![]()
moi je suis à Asilah je me suis dit je rentre pour le coucher du soleil ce soir pour aller à hafa et ma soeur m'envoie ça https://www.yabiladi.com/articles/details/67776/tanger-cafe-mytique-hafa-ferme.htmlNon je n’y suis pas aller cette année ! Je devais y passer mais pas eu le temps![]()
A la tomatea quoi?
Et voilà j'arrive à la mairie "Faut prendre rdv sur le site madame", "Pourtant c'est pas spécifié sur le SMS, ils disent simplement de venir récupérer la carte"Bien sûr que tu as le droit, et moi aussi la preuve c'est ce qu'on fait on s'exprime.
Si c'est pas le cas, tant pis pour lui.
Euh c'est toi qui voulais une douche froide, pas moiMdrr... tu as raison, c'est déjà bien ^^
Oui c'est necessaire parce que ce sera juste un échange de bon procédé!..à moins que tu aimes être trempée de la tête au pied!..^^
Pourquoi ?????!moi je suis à Asilah je me suis dit je rentre pour le coucher du soleil ce soir pour aller à hafa et ma soeur m'envoie ça https://www.yabiladi.com/articles/details/67776/tanger-cafe-mytique-hafa-ferme.html
Je t'avais dit de ne pas y aller mais tu ne m'écoutes jamais.Et voilà j'arrive à la mairie "Faut prendre rdv sur le site madame", "Pourtant c'est pas spécifié sur le SMS, ils disent simplement de venir récupérer la carte"
Purée faut prendre rdv sur le site juste pour récupérer une carte alors que c'est une petite mairie annexe de village et qu'il n'y avait personne en attente
Du coup je vais lui envoyer la périmée tant pis
Je suis à gauche mais c'est pas pour autant moins risqué. Dernière visite médicale = cholestérol à surveiller.ah ah ah ah @Ch3aybya![]()
Il fait trop chaud ! C'est là qu'on me dit "Fallait prendre rdv"![]()
Et voilà j'arrive à la mairie "Faut prendre rdv sur le site madame", "Pourtant c'est pas spécifié sur le SMS, ils disent simplement de venir récupérer la carte"
Purée faut prendre rdv sur le site juste pour récupérer une carte alors que c'est une petite mairie annexe de village et qu'il n'y avait personne en attente
Du coup je vais lui envoyer la périmée tant pis![]()
mdr basique de chez basiqueA la tomate
Explosée de rireah ah ah ah @Ch3aybya![]()
Moins de junk food et ça devrait aller^^ fais attention à ta santéJe suis à gauche mais c'est pas pour autant moins risqué. Dernière visite médicale = cholestérol à surveiller.![]()
A l ancienne mdrrrmdr basique de chez basique![]()
Oui et avec la reprise du sport depuis quelques semaines, je fais plus attention à ce que je mange.Moins de junk food et ça devrait aller^^ fais attention à ta santé
nous on la mangait comme ca, lave et en croque directA l ancienne mdrrr
Il y as pas mieuxnous on la mangait comme ca, lave et en croque direct![]()
Oui et avec la reprise du sport depuis quelques semaines, je fais plus attention à ce que je mange.
Quoique ce week-end ça a été un vrai carnage niveau bouffe.![]()
Tu as trop abusé des tacos de....... je saisOui et avec la reprise du sport depuis quelques semaines, je fais plus attention à ce que je mange.
Quoique ce week-end ça a été un vrai carnage niveau bouffe.![]()
Et voilà j'arrive à la mairie "Faut prendre rdv sur le site madame", "Pourtant c'est pas spécifié sur le SMS, ils disent simplement de venir récupérer la carte"
Du coup je vais lui envoyer la périmée tant pis
Il y as pas mieux
C'est sûr mais il faut que j'apprenne ce que veut dire le mot "modération".Faut savoir se faire plaisir![]()
Oui tu ma toujours pas expliquer
Ca répondait pas au tel ^^ et comme je devais sortir jme suis dit je vais passer... bah voilaContacte les puis tu aviseras
J'ai tenté ma chance !Je t'avais dit de ne pas y aller mais tu ne m'écoutes jamais.
J'ai la même chose dans ma mairie, ils ne prennent plus personne sans rdv pour avoir le temps de s'occuper des affaires courantes le reste du temps. Le peu de fois que j'y passe, les affaires courantes consistent à discuter entre elles de leurs occupations.![]()