[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as trop abusé des tacos de....... je sais :D

Et ça va le sport t'as pas trop mal?
Ahahahahah toi même tu sais. :D

J'ai été sportif toute ma vie et j'étais jamais resté aussi longtemps sans sport.
Alors je peux te dire que je souffre comme j'ai jamais souffert et surtout je me rends compte que je prends de l'age car mes temps de récupérations sont de plus en plus long. Enfin, bref, c'est la galère.

J'ai tenté ma chance !

Mais c'est ça MDR
la dernière fois quand on a traité mon dossier, j'étais la seule. Et ensuite elles sont toutes parties papoter avec leurs cafés :D
Qui ne tente rien n'a rien. :p

Grave, la mise en place des rdv ça leur a changé la vie. Je me souviens encore des fois où je passais à la mairie et que c'était bondé je lisais la rage sur leur visage. Aujourd'hui quand j'y passe elles sont toujours au top. :D

Ahahahahah toi même tu sais. :D

J'ai été sportif toute ma vie et j'étais jamais resté aussi longtemps sans sport.
Alors je peux te dire que je souffre comme j'ai jamais souffert et surtout je me rends compte que je prends de l'age car mes temps de récupérations sont de plus en plus long. Enfin, bref, c'est la galère.
Oui j'imagine même pas....reprendre après ma grossesse était un supplice alors après une opération et une pause de longue durée j'imagine même pas
Mais il faut que t'acceptes de reprendre par pallier et petit à petit :cool: c'est pas rien ce que ton corps a subi mais une grande partie de tes performances est récupérable

Aufait HS
T'as pas entendu le gars qui est tombé raide mort pdt un foot dans un stade du coin y'a 2 dimanches de ça?

Oui j'imagine même pas....reprendre après ma grossesse était un supplice alors après une opération et une pause de longue durée j'imagine même pas
Mais il faut que t'acceptes de reprendre par pallier et petit à petit :cool: c'est pas rien ce que ton corps a subi mais une grande partie de tes performances est récupérable

Aufait HS
T'as pas entendu le gars qui est tombé raide mort pdt un foot dans un stade du coin y'a 2 dimanches de ça?
De toute façon j'ai pas le choix, j'ai un peu forcé au début et mon corps m'a mis un stop net. Donc maintenant j'y vais doucement et même si l'évolution est très lente j'essaie de ne pas finir frustrer pour tenir le coup.

Non, j'ai pas entendu et malheureusement c'est pas la première fois que cela arrive. :(

Tu as recupere dernierement ta CI ?
Car pour nous aussi , la demande et rdv via internet alors qu'avant non

Oui je l'ai récupéré avant l'été !
Après ça dépend des mairies.
Mais la femme de la mairie m'avait bien préciser que j'allais recevoir un SMS m'indiquant que la CI était prête et qu'il y aurait marqué "Voyez s'il faut prendre RDV avant de vous déplacer" mais que pour ma mairie ce n'était pas nécessaire :wazaa:

@Sarah3131, c'est bien ca , ca evite des demarches en plus.
Autre question , tu etais oblige de la refaire ? Pour ma part , il fallait que je la refasse et on m'a dit ce n'est pas necessaire , il y a 5 ans de plus automatiquement.

@Sarah3131, c'est bien ca , ca evite des demarches en plus.
Autre question , tu etais oblige de la refaire ? Pour ma part , il fallait que je la refasse et on m'a dit ce n'est pas necessaire , il y a 5 ans de plus automatiquement.
Si tu restes sur le territoire français, les 5 ans sont automatique en effet. Par contre, si tu dois sortir du territoire il me semble que tu dois la renouveler (À vérifier).

Si tu restes sur le territoire français, les 5 ans sont automatique en effet. Par contre, si tu dois sortir du territoire il me semble que tu dois la renouveler (À vérifier).

J'ai voyage en europe et a l'etranger avec , hamdoullah pas eu de soucis.
Elle m'avait prevenu que le necessaire avait ete fait et que les douanes etc avaient eu l'information .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour