mehdi671
VIB
Ca va MeRci Je suis content de pas être à Strasbourg quand je vois la chaleurMdrrr ça va en Espagne
Toi t tjr pas allé à la mer ? Mdrr
Moi heureusement y'a la mer sinon je tiendrai pas ca rafraîchit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va MeRci Je suis content de pas être à Strasbourg quand je vois la chaleurMdrrr ça va en Espagne
rien n est graveC est pas grave
Toujours pas partie lol tu me connais mdrrr .Ca va MeRci Je suis content de pas être à Strasbourg quand je vois la chaleur
Toi t tjr pas allé à la mer ? Mdrr
Moi heureusement y'a la mer sinon je tiendrai pas ca rafraîchit
Haha ça débatrien n est grave![]()
hien?Haha ça débat
2hien?
Oui je te connais mdrToujours pas partie lol tu me connais mdrrr .
Espagne c est pire non ?
Tu aurais passé la jour de dans la salle de bain
Mdrrr .Oui je te connais mdr
Oui c pire mais au moins je me rafraîchis
Dans la salle de bain oui possible ça dépend avec qui ahah
Bon joumou3a, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
@TheNeuroGirl depuis qu'elle a trouvé une certaine occupation () on ne la voit plus ici...
32
Tu le dis rien n est grave je te dis ça débat le sujet
De pas sauver une âme en détresses3
quel sujet? qurl debat?
qui ce qui est grave?![]()
alors le soleil, la plage, les garcon tors nue...ect![]()
Salut ca fait longtempsLOL! De quelle occupation parles-tu?! Je crois que même moi, la première intéressée, n’en suis pas au courant!
Coucou toiSalut ca fait longtemps
Tranquille hmd et toi .Coucou toiOui, ça fait un petit bout de temps! Comment tu vas?
Et moi je suis un mauvais élève avec mon O+ ?..
![]()
Avec cette chaleur je ne sais pas comment tu fais avec le maquillageje cherche un nouveux fond de teint ou bebe creme![]()
@purarabica il a liké direct ouuuuuf décompression, ça faisait 1 semaine qu'il ne dormait plusLOL! De quelle occupation parles-tu?! Je crois que même moi, la première intéressée, n’en suis pas au courant!
Le monstre de cire, ça dégouline de partout, graaaaw quand elle passe devant les sorties d'école elle fait peur aux enfantsAvec cette chaleur je ne sais pas comment tu fais avec le maquillage![]()
Meuhh non! C'est génial d'être donneur universel![]()
@purarabica n’est plus un cœur à prendre@purarabica il a liké direct ouuuuuf décompression, ça faisait 1 semaine qu'il ne dormait plus
T'inquiète fréro @TheNeuroGirl est encore un coeur à prendre
Heuu... je voulais une douche froide, pas glacée!..Euh c'est toi qui voulais une douche froide, pas moi![]()
Salam Jbelino !Salam wa 3alaykoum...
Ça va?..![]()
Le monstre de cire, ça dégouline de partout, graaaaw quand elle passe devant les sorties d'école elle fait peur aux enfants![]()
Il fait chaud!.. mais hamdoulilleh.Salam Jbelino !
Ça va hmdl et toi?
oui mais moi je ne peux pas recevoir n'importe quel groupe...
Si tu le dis le problème j ai rien à donner@purarabica il a liké direct ouuuuuf décompression, ça faisait 1 semaine qu'il ne dormait plus
T'inquiète fréro @TheNeuroGirl est encore un coeur à prendre![]()
Juste pour me rendre jaloux@purarabica n’est plus un cœur à prendre![]()
Mdr non pourquoi te rendre jaloux ?Juste pour me rendre jaloux