Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion, bonne semaine à toi.joumou3a Moubaraka ya Lalla internationala sympa & @Esperluette & !
Hola amigos
Merci Ebion, bonne semaine à toi.
Bonjour khouya lhaziz c'est cafegourmand tu peut m'envoyer un message sur wattsapp je t'avais bloqué j'étais pas bien je tes débloquer j'espère que tu va bien escuse moi de t'avoir bloqué khouya lhazizÀ toi aussi bonne semaine!
Bonjour khouya lhaziz c'est cafegourmand tu peut m'envoyer un message sur wattsapp je t'avais bloqué j'étais pas bien je tes débloquer j'espère que tu va bien escuse moi de t'avoir bloqué khouya lhaziz
Mon amie et collègue est en congé, ce qui me manque le plus ce sont les plans qu'on fait ensemble. J'ai envie d'essayer un nouveau caféÇa me manque de faire des prank débiles à mon ancienne collègue, on rigolait bien
C’est vraiment un luxe quand on a un(e) collègue avec qui on s’entend parfaitement. J’espère pour toi et ton café qu’elle rentre bientôtMon amie et collègue est en congé, ce qui me manque le plus ce sont les plans qu'on fait ensemble. J'ai envie d'essayer un nouveau café
Elle est un amour et j'aime discuter avec elle. Je ne m'ennuie jamais Merci. c'est gentil de ta partC’est vraiment un luxe quand on a un(e) collègue avec qui on s’entend parfaitement. J’espère pour toi et ton café qu’elle rentre bientôt
Ton âme soeur professionnelleElle est un amour et j'aime discuter avec elle. Je ne m'ennuie jamais Merci. c'est gentil de ta part
Disons que j'aime aussi les autres mais trois en particuliers sont mes favoritesTon âme soeur professionnelle
C’est une chance d’avoir un environnement de travail sainDisons que j'aime aussi les autres mais trois en particuliers sont mes favorites
Bonjour EbionitoBonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi!
Je te comprends parfaitement, ça m'arrive souvent. Je n'ai pas vraiment toujours l'énergie de controverser. Je crois que c'est aussi l'effet de l'âgeJ'ai plus trop l'énergie mentale de m'engager dans des débats polémiques non plus.
Je crois que je voudrais plus de légèreté et de détente et d'amitié. Comme sur ce thread.
Effectivement Avoir une zone de conforta ses avantages et ses inconvénientsC’est une chance d’avoir un environnement de travail sain
Ah ça c’est le revers de la médaille, faut avoir le courage de sortir de sa zone de confort ! Parfois ça réserve aussi de belles surprises même si la routine peut avoir son charmeEffectivement Avoir une zone de conforta ses avantages et ses inconvénients
Je deviens très lazy pour avoir la motivation de changer quoi que ce soit ; j'entre dans le cercle vicieux de la routine
Je me sens tellement confortable que j'arrive pas à voir les avantages du changement; maybe I'm too old for it mais y en a aussi d'autres aspectsAh ça c’est le revers de la médaille, faut avoir le courage de sortir de sa zone de confort ! Parfois ça réserve aussi de belles surprises même si la routine peut avoir son charme
Si jeune et déjà un déambulateur c’est tristeJe me sens tellement confortable que j'arrive pas à voir les avantages du changement; maybe I'm too old for it mais y en a aussi d'autres aspects
bon faut pas vous montrer toutes mes personnalités soyez satisfait par ce que je vous raconteSi jeune et déjà un déambulateur c’est triste
C'est vous qui avez rendu Bladi comme sa on peut faire en sorte que sa revienne . Prenez vous tous moins au sérieuxOn dirait que je n'ai plus grand-chose à dire sur bladi...
Au bout de 15 ans, j'ai peut-être fait le tour.
Ah mais moi je suis satisfait je suis attentivement tes aventures. Merci pour la distractionbon faut pas vous montrer toutes mes personnalités soyez satisfait par ce que je vous raconte