Thepetite
Jamais deux sans trois
Je suis sur mon téléphone et je ne me souviens plus trop comment ça marche
Je ne suis plus dans le coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur mon téléphone et je ne me souviens plus trop comment ça marche
Moi de même
Je ne vais pas juger c est la 1er dois que je reviens depuis 2015 je pense
Moi de même je ne vais pas juger je crois que je ne suis plus revenu depuis 2015
Ho c est triste se que tu viens de m annoncer. Comment tu as appris leurs décès ?
Je m entendais bien avec pogoss opaque Maroc19 breakfast..... De se que je me souviens
Hooo oui je me souviens de mam80 Allah y Rehma Marok19 c'est une compatriote je pense.On apprend leur décès par leurs proches. Par exemple on a perdu mam80, que tout le monde aimait. Elle avait le cancer.
@Marok19 est encore là. @pogoss est parti depuis quelques années. @breakbeat est parti aussi, mais je l'ai dans mes contacts sur FB. Opaque? Je ne le replace pas.
Avec grand plaisir khouya lhaziz@Geronimo34 merci pour les likes a khouya !
Je tes envoyer une photo sur wattsapp j'ai acheté un nouveau chapeauAvec grand plaisir khouya lhaziz
Merci de tes vœux cher salutateur de Bladi. Bon vendredi et bon weekend à toi et à tous les bladinautes &, bladinettes !Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Mon collègue s’en va en vacances et m’a demandé d’arroser les plantes dans son bureau. Je sais même pas m’occuper de moi-même et j’dois faire survivre 4 plantes en période de canicule mdr
Quand j’vais réaménager mon sous solTu vas ptete te trouver une vocation
Quand j’vais réaménager mon sous sol
Merci à toi aussi et déjà un excellent week-end !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Mon collègue s’en va en vacances et m’a demandé d’arroser les plantes dans son bureau. Je sais même pas m’occuper de moi-même et j’dois faire survivre 4 plantes en période de canicule mdr
Ouais mais un animal il est là il fait du bruit tu te souviens de sa présence et qu’il faut le nourrir, les plantes non mdr et j’me connais j’vais oublier donc j’ai mis une alarme sur mon telFaut juste arroser c'est même pas des animaux..
Merci Ebionito!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi !
Hahahah mets le dans ton agenda comme si cetait une réunion comme ça t'es sir de pas oublierOuais mais un animal il est là il fait du bruit tu te souviens de sa présence et qu’il faut le nourrir, les plantes non mdr et j’me connais j’vais oublier donc j’ai mis une alarme sur mon tel
C’est fait ! Mais je serai capable de désactiver l’alarme et continuer ma tâche jusqu’à oublier de vraiment les arroserHahahah mets le dans ton agenda comme si cetait une réunion comme ça t'es sir de pas oublier
ça t'apprendra de t'occuper d'autre chose que toi même Quand tu rentres à bladi, rappelles toi de ces petites plantes qui souffrent sans eauMon collègue s’en va en vacances et m’a demandé d’arroser les plantes dans son bureau. Je sais même pas m’occuper de moi-même et j’dois faire survivre 4 plantes en période de canicule mdr
C’est fait ! Mais je serai capable de désactiver l’alarme et continuer ma tâche jusqu’à oublier de vraiment les arroser
Bon vendredi ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !