Merci Ebion, grand amoureux de la chanson Québecoise underground!Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion, grand amoureux de la chanson Québecoise underground!Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !
Merci Ebion, grand amoureux de la chanson Québecoise underground!
J'en doute pas Ebion, je te charriais!La chanson québécoise underground est meilleure que bien des chansons pop à un milliard de vues.
J'en doute pas Ebion, je te charriais!
Merci EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Merci Ebion
J'espère que tu te portes bien.
Bon week-end
Tu prêches un converti EbionLe Québec est pas une puissance économique ou militaire, mais on a une activité culturelle riche, de la musique, des films, des séries, des beaux-arts, de la littérature, des essais...
C’est bon aucune plantes n’est morte, vous pouvez me confier vos gosses j’suis habilité
C'est prévuC’est bon aucune plantes n’est morte, vous pouvez me confier vos gosses j’suis habilité
SalamFaut changer le nom du forum sérieux... bouya3omar.net
Vitrina ta3 tssatya ... 3a lli 3andou chi fayaj ta3 lb3ar f rassou tay ji ydeffgou lina hna ... bghayt lihoum lklab yaklouhoumSalam
Si seulement... On aurait put walakine adouk majnoune mwalfine l'goulak ô les Ayatollahs... Mabka ghe dwa wa7ed I goullo Allah Al Watan Al Malik
Faut pas kantrarié la haute responsabilité di bouyabladi goulle la terre est plate ô koulchi m'pucé bla la 5g ô 3iche l'ayatollah Pontine... Ô gha I banelik l'3am zine fi bladiVitrina ta3 tssatya ... 3a lli 3andou chi fayaj ta3 lb3ar f rassou tay ji ydeffgou lina hna ... bghayt lihoum lklab yaklouhoum
Et faut avouer que les modos aussi kharya 3lihoum ssma
Mais j'aimerais bien voir toutes had les grandes gueule de bladi qui se prennent pour des intellos derrière google ce qu' ils valent dans un débat live... chui sûr ils begaient en public et ils viennent faire les ténors iciFaut pas kantrarié la haute responsabilité di bouyabladi goulle la terre est plate ô koulchi m'pucé bla la 5g ô 3iche l'ayatollah Pontine... Ô gha I banelik l'3am zine fi bladi
Moi c'est face à un douanier Marocain que j'aimerai en voir certainsMais j'aimerais bien voir toutes had les grandes gueule de bladi qui se prennent pour des intellos derrière google ce qu' ils valent dans un débat live... chui sûr ils begaient en public et ils viennent faire les ténors ici
Mdr ... laisse tomber il y a un troupeau d abrutis finis quand ils se mettent à gribouiller leurs âneries t as juste envie de ...Moi c'est face à un douanier Marocain que j'aimerai en voir certains
Imagine les leur dire " ha non ! je ne vous donnerais pas mes papiers ! Vous êtes des agents du sionistan et le pays une invention coloniale, dirigé par un roi corrompu par l'occident
Quelle belle phrase ! Mais ça court pas les rues les bouches sans venins et les coeurs vraiment nets ... malheureusement.
Et moi je vois que t'es invisible, tu as quelque chose à cacher?
Wallah je sais pas pourquoi je suis invisible... C'est surement moi qui ai activé l'option mais pourquoi ? Comment ? Llahoa3lam!Et moi je vois que t'es invisible, tu as quelque chose à cacher?
Eh comment tu vas??
Ps: je n'ai pas encore terminé de répondre à mes notifs lol