Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bon appétit en même temps ^^Sur ce j'ai faim, vais faire a manger miam
Mon esprit est anorexique. Il croit être gros mais il est tout maigre. Meskine.“Lire, c'est boire et manger.
L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas.”
Victor Hugo
On fait pareil pour tous les posts déterrés@nwidiya
Je serais toi, j'effacerais le post c'est encore mieux!!
Tu m'as tué de rire à quelle vitesse tu l'as bloqué!!
Tu progresse.... tu régresse ?...
Tu devrais nous faire un tableau de ton palmarès!
Noooon il y'en a des biens, t'exagères!!On fait pareil pour tous les posts déterrés
Bah fais mieux toi !Noooon il y'en a des biens, t'exagères!!
Mais celui-ci était top je crois!!
Ben justement!..Bon vendredi a shrif sympa rifi pas impie ThePacific !
J'en ai rarement autant.
Bah donnez moi les reines et tu verras que tout rayonnera!Bah fais mieux toi !
Les gens sont de plus en plus fainéants!...
...les trottinettes électriques!!..
Bientôt ils enverront leur animal de compagnie faire les courses!
C'est quel poste?Bladi c'est la cour des miracles.
Une personne prend le temps de créer un compte donc : rentrer son adresse mail, choisir un pseudo, rentrer les infos, attendre, confirmer etc.... Touuuuut ça pour déterrer une discussion qui date d'il y a 16 ans.
Et c'est pas genre il donne de bon conseils. Noooon il raconte de la m*rde.
Regarde la pièce jointe 329653
Lool j'ai pas compris se que je ici lol mais bon merci en retard looolBon vendredi Monsieur sympa indigné @curieux075 !
Salam lani8ay. C'est celui ci :C'est quel poste?
Salam Hermes,Salam lani8ay. C'est celui ci :
J'aime une femme mariée
ouai c'est trop bizare :D il doit être unique en son genre mmdrrrwww.bladi.info
@Ouldblad a failli se faire avoir mais il a compris qu'il y avait embrouille
Regarde la pièce jointe 329704
Mdrr tu as grillé! J'ai demandé à Mourad de supprimer lol. Genre ya une personne qui a répondu à un thread datant du moyen âge. Je l'ai vu en top thread lolSalam lani8ay. C'est celui ci :
J'aime une femme mariée
Mdrr tu as grillé! J'ai demandé à Mourad de supprimer lol. Genre ya une personne qui a répondu à un thread datant du moyen âge. Je l'ai vu en top thread lolSalam lani8ay. C'est celui ci :
J'aime une femme mariée
Tu as bien fait de demander la suppression. Ça m'est arrivé une fois, j'avais pas fais gaffe à la date. C'est pas le 1er truc que tu regardes.Mdrr tu as grillé! J'ai demandé à Mourad de supprimer lol. Genre ya une personne qui a répondu à un thread datant du moyen âge. Je l'ai vu en top thread lol
Yep c'est vrai.Tu as bien fait de demander la suppression. Ça m'est arrivé une fois, j'avais pas fais gaffe à la date. C'est pas le 1er truc que tu regardes.
Mais bon on le l'a fera plus jamais.
"Salam"*Ça rend vraiment débile au niveau de la posture en plus.. des piquets qui font du sprint
Le vélo électrique c'est mieux.
Peut-être.
@Hermes les nouveaux pseudos ou par intermittence qui font genre et deterrent des anciens threads.. souvent ce sont juste les leurs.
Je pense que cela concerne uniquement les éclairage urbains..
Je pense que cela concerne uniquement les éclairage urbains..
Dans certaines villes, ils ont déjà commencé à couper le courant la nuit!
Chez moi, c'est déjà le cas... tous les soirs vers 2h..3h du mat, tout est sombre dehors!!... et d'autres problèmes ressortiront dans les faits divers tu verras!!
Pour les ménages, je ne pense... t'imagine?.. couper le courant du congélo, du lave linge, et surtout ceux qui ont un appareil respirateur chez eux!
Bien sûr qu'ils s'en foutent, ça a toujours été ainsi!..Tant que ce n'est pas eux qui galèrent, ils s'en foutent.
Franchement, a voir, car ils sont capable de tout.
Bladi c'est la cour des miracles.
Une personne prend le temps de créer un compte donc : rentrer son adresse mail, choisir un pseudo, rentrer les infos, attendre, confirmer etc.... Touuuuut ça pour déterrer une discussion qui date d'il y a 16 ans.
Et c'est pas genre il donne de bon conseils. Noooon il raconte de la m*rde.
Regarde la pièce jointe 329653
Ça rend vraiment débile au niveau de la posture en plus.. des piquets qui font du sprint
Le vélo électrique c'est mieux.
Ebion t'es de quelle origine ?Bonjour a shrifa DuneDuRif!