Tu parles de cet ophtalmo là?......Je ne sais plus ! c'est ça le problème, je devrais suivre ce que l'ophta m'a ordonné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de cet ophtalmo là?......Je ne sais plus ! c'est ça le problème, je devrais suivre ce que l'ophta m'a ordonné
Bsa7atkoum ^^En parlant de bouffe à midi j'ai fait du riz libanais + saumon et légumes au four.. un Régal on a tous aimé.
Une recette que je referais !.
J'ai fait soupe potiron sandwich kefta finalementDans ce cas de figure, les pates viennent à la rescousse!!... ou les frites
Pas gd chose en fait enfin si mais ils n'aiment rien ça saouleTout dépend de ce que tu as chez toi comme ingrédients..
J'en fais trop souvent je trouve même si j'aime bien mais je veux changerSpaghetti?
C'est trop bon la soupe de potiron!!!J'ai fait soupe potiron sandwich kefta finalement
Je suis sur deliveroo si tu veux un tuperwareC'est trop bon la soupe de potiron!!!
Je peux en boire jusqu'à explosion de mon bide!!!
Bsahtek tu as la recette ?En parlant de bouffe à midi j'ai fait du riz libanais + saumon et légumes au four.. un Régal on a tous aimé.
Une recette que je referais !.
Pas du tout !Tu parles de cet ophtalmo là?......
Bsa7atkoum ^^
ça à l'air bon...juste le saumon qui n'est pas ma tasse de thé!
Bsahtek tu as la recette ?
Pas gd chose en fait enfin si mais ils n'aiment rien ça saoule
merci je regarde ça ce soir; Du boulot on n'a pas youtube. Ca a l'air bon en tt casAllah yartik saha
Moi j'ai mis plus de légumes (comme ça il m'en reste pour le soir) après tu mets ce que tu as. Et c'était des tarnes de saumon du marché pas du filet, je trouve plus bon même si ya un peu d'arrêtes ça va.
c déjà trop tard et je le regrette déjà !!!!!Il ne faut surtout pas les habiter à préparer chacun ce qu'il aime.. sinon tu t'en sortira pas.
Toutes les mamans que je connais qui font ça le regrettent amèrement par la suite, et puis bonjour les adultes chiants qu'ils vont devenir.
Ils doivent manger ce que tu prépares, faut pas leur laisser le choix,.. essaye de ne pas céder sur ce point.
c déjà trop tard et je le regrette déjà !!!!!
merci je regarde ça ce soir; Du boulot on n'a pas youtube. Ca a l'air bon en tt cas
Mais j'ai bladi et je peux copier et mettre des lien mais pas regarder je pourrais le faire sur mon téléphone mais je veux pas 3aye9 avec le sonIls vous on enlevé YouTube de peur que vous vous divertissez dessus.. ils ont pas si tord..
Haa bah personne n'est parfaitAllah yartik saha
T'aime pas le saumon ?!..
Tu as bien raisonQuand je lis de ces choses sur la section "islam" j'ai envie d'y aller comme elle là..
..et puis je me dis ça sert à rien de gaspiller son énergie dans le vent.
Allah yartik saha
Moi j'ai mis plus de légumes (comme ça il m'en reste pour le soir) après tu mets ce que tu as. Et c'était des tarnes de saumon du marché pas du filet, je trouve plus bon même si ya un peu d'arrêtes ça va.
Je viens de regarder sur le tel ss son. Ce genre de légumes avec huile d'olive ça passe avec la crème ou t'as pas mis de crème ?Ils vous on enlevé YouTube de peur que vous vous divertissez dessus.. ils ont pas si tord..
C'était qu'un mauvais rêve!!J'avais l'impression qu'aujourd'hui c'est vendredi reste encore deux jours allez courage
Il veut devenir AdministrateurY a le stagiaire qui est en train de retoucher à Bladi ou je rêve ?
Non ce soir c'est semaine végétarien. J'ai oublié d'acheter du céleri, des fois je mets du choux blanc , ça dépend du contenu du frigo.@h_meo , Salam mon pote, tu vas bien ?
Tu ne mets pas du céleri et de la viande dans ta hrira ?
Bsaha
Une petite séance de yoga/relaxation te ferait du bienL'impression d'être complètement à l'ouest depuis quelques jours.