Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a également mon cher ebion ! Passe aussi un excellent week-end !Bon joumou3a ya Lalla mexicaniste pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons pilier de bladi !
Bon joumou3a à toi aussi ebionBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Il est là depuis 2007.. heureusement qu'il connaît tout le monde.@Ebion, tu connais tout le monde ici on dirait, et tu sais meme qui est rifi de qui ne l'est pas, et je remarque qu'il y a beaucoup de Rifains.
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
C’est prévu chez mama ce week end Inch’AllahJe veux des crêpes !
La chance, profites en bien ! Moi j'ai paumé la poele a crepe ( je sais meme pas comment cest possible de perdre une poêle) donc j'attendrai d'en acheter une lolC’est prévu chez mama ce week end Inch’Allah
Merci et je te souhaite de pouvoir faire plein de bonnes crêpesLa chance, profites en bien ! Moi j'ai paumé la poele a crepe ( je sais meme pas comment cest possible de perdre une poêle) donc j'attendrai d'en acheter une lol
Salam @Ebion , @macarons , @mielle, Quece jour symbolique soient toujours pour vous une renaissance et une jouvance dans votre vie spirituelle et votre communion émotionnelle (wijedane) avec le très haut, le Clément et le miséricordieux.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux @tizniti !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
@Ebion, tu connais tout le monde ici on dirait, et tu sais meme qui est rifi de qui ne l'est pas, et je remarque qu'il y a beaucoup de Rifains.
Salam @Ebion , @macarons , @mielle, Quece jour symbolique soient toujours pour vous une renaissance et une jouvance dans votre vie spirituelle et votre communion émotionnelle (wijedane) avec le très haut, le Clément et le miséricordieux.
Que votre foi illumine votre vie et rayonne autour de vous.
Amine.
@tizniti .
Il est là depuis 2007.. heureusement qu'il connaît tout le monde.
Par contre les adjectifs dont il se sert pour les bons joumou3a, des fois j'ai l'impression qu'il se fout de la gueule du monde
CoucouIl est là depuis 2007.. heureusement qu'il connaît tout le monde.
Par contre les adjectifs dont il se sert pour les bons joumou3a, des fois j'ai l'impression qu'il se fout de la gueule du monde
Hein? Comment ça?
Coucou
Je pense @Ebion sincère, j'en suis même persuadé
Bah je me suis déjà demandée si les "pieuse, pure, pieux" ect. étaient sincères...
Parceque je t'avoue que parfois j'ai envie de poser un "haha" sous tes posts mais j'me retiens...
Pourquoi tu mets un smiley triste ?
G p'tet une mauvaise gamberge.
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotteur sage sympa coeur pur sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Bonjour a shrif pieux sympa rifi @ThePacific !
Bien oui, celles et ceux que j'appelle pieuses, pieux, pures, je le pense réellement.
Je suis pas omniscient non plus... Et il y a diverses perceptions de l'islam qui coexistent.
Pour moi c'est sûrSlm
C'est possible oui
Pour moi c'est sûr
Je te souhaite une magnifique soiréeJe suis la seule à l'ouvrir mais jsuis pas la seule à le penser..Il faut que j'apprenne à la boucler ça par contre j'en suis consciente
Règle numéro 1 : Aucune certitude sur le Web..