Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Amine, merci sweetieAllah yasser omourek tu seras retenue inchaallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine, merci sweetieAllah yasser omourek tu seras retenue inchaallah
Yes ! ArgentinaJe suis dégoûtée pour le Brésil. Reste l'Argentine...
Ça dépend si c'est du serpentard, ça devrait être chaudLe chômage est-il un chaud mage?
Écoute ton corps il a besoin de reposJe suis fatiguée mentalement dès le matin ! Et quand je le suis mentalement, ça devient physique aussi , je peux trouver tout les prétextes pour ne pas sortir du lit Que faire pour me motiver ?
Merci ma chérieÉcoute ton corps il a besoin de repos
Trop fort. Fallait la trouver celle là
Les marocains l'ont fait!!Trop fort. Fallait la trouver celle là
à toi aussi ebion ! je te souhaite une bonne semaine sans stress ni anxiétéBonne semaine ya Lalla sympa bienveillante salueuse gifologue @Auroraa !
Bonne semaine à toi aussi EbionBonne semaine ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Là aussi je vais te rejoindreJe me demande comment je fais pour épuiser mes ressources monétaires avant le 15 du mois?
Coucou ! Est ce que quelqu'un connait un remède efficace pour mal de gorge treeeeees fort ( genre tellement que j'évite de parler )
J'ai essayé le miel , le lait au miel , les glaçons, pastèque congelée, tout ça ca calme mais ça revient vite après
Help
Merci
@connexion
@shams
Et les autres svp
Coucou macarons,Coucou ! Est ce que quelqu'un connait un remède efficace pour mal de gorge treeeeees fort ( genre tellement que j'évite de parler )
J'ai essayé le miel , le lait au miel , les glaçons, pastèque congelée, tout ça ca calme mais ça revient vite après
Help
Merci
@connexion
@shams
Et les autres svp
Merci beaucoup beaucoup ! Vais essayer ça inchallah
Merci beaucoup beaucoup ! Vais essayer ça inchallah