[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un bon vendredi à toi le salutateur et un bon joumouà à la communauté

images

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté glamour oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador réel défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion merci bon vendredi à toi également ✌️

J'espère que ça va passer....je suis en arrêt de travail 2 semaines ( stress, etc)
Hier j'étais anxieuse mais là ça va mieux...
J'espère que tu vas trouver une activité qui te détendra

Je suis désolé pour toi. :desole:

On dirait que ton boulot est en train de t'écraser.

Je suis inquiet à ton sujet.

Continue à considérer les possibilités de changer de travail. Compte tenu de l'argent, du temps, des formations, des débouchés à ta disposition.

Je fais des superprojets de carrière... Puis l'anxiété revient me tourmenter pour me dire que je suis pas réaliste. :pleurs:
Il faut que tu travailles tes propres barrières limitantes. Il n y a que ça qui te fera avancer....
Tu es quelqu un de vaillant, cultivé ,intelligent, humain, tolérant, bienveillant mais vraiment....c est cela ta réalité. Il te faut plus de confiance en toi pour dépasser toute cette anxiété limitante

Je crois en toi.
Nous sommes fous ici mais loin d être bêtes...
Tu connais mon parcours pro....je sais reconnaitre les choses trés rapidement...
Bien à toi mon ami

Il faut que tu travailles tes propres barrières limitantes. Il n y a que ça qui te fera avancer....
Tu es quelqu un de vaillant, cultivé ,intelligent, humain, tolérant, bienveillant mais vraiment....c est cela ta réalité. Il te faut plus de confiance en toi pour dépasser toute cette anxiété limitante

Je crois en toi.
Nous sommes fous ici mais loin d être bêtes...
Tu connais mon parcours pro....je sais reconnaitre les choses trés rapidement...
Bien à toi mon ami

Merci pour les encouragements a sahbti! :cool:

Et toi tu es savante, même si tu en fais pas étalage sur ce site. :cool:

Quoique le truc de cultivé et intelligent, j'ai l'impression d'être en déclin. Sauf dans le domaine des langues, où j'investis énormément d'efforts.

L'anxiété est mon ennemi principal en ce moment... Même si c'est pas grand-chose comparé aux horreurs de la guerre!!

Si je surmonte l'anxiété, j'aurai le courage d'entreprendre des choses. :)

Si tu me parles de changer d'attitude, bien sûr, mais ça peut pas se produire rapidement. Il faudra aussi continuer les médicaments.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour