Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est parce que tu ne m’as rien souhaité.Je me sens déprimé.
Bon joumou3a ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante rieuse @NoWay !
C’est parce que tu ne m’as rien souhaité.
Allez bon Joumou3a
Tu as vu ça va mieu maintenantBon joumou3a à toi
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté glamour oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador réel défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Merci gentil Ebion de ta sollicitudeBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Merci bien salueur et polyamour Ebion ^^Bon joumou3a a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne @Lynaya !
Bon week- end @Ebion, j'espère que tu vas passer un bon week-end.
Détente, sérénité...
J'espère que ça va passer....je suis en arrêt de travail 2 semaines ( stress, etc)Pour être honnête, je suis encore anxieux.
J'espère que ça va passer....je suis en arrêt de travail 2 semaines ( stress, etc)
Hier j'étais anxieuse mais là ça va mieux...
J'espère que tu vas trouver une activité qui te détendra
J'espère que ça va passer....je suis en arrêt de travail 2 semaines ( stress, etc)
Hier j'étais anxieuse mais là ça va mieux...
J'espère que tu vas trouver une activité qui te détendra
Mucho arrigato mon amigo ! Bon week-end à toi aussi !!Bon joumou3a a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !
Oh Que se passe t il?Je me sens déprimé.
Il faut que tu travailles tes propres barrières limitantes. Il n y a que ça qui te fera avancer....Je fais des superprojets de carrière... Puis l'anxiété revient me tourmenter pour me dire que je suis pas réaliste.
Il faut que tu travailles tes propres barrières limitantes. Il n y a que ça qui te fera avancer....
Tu es quelqu un de vaillant, cultivé ,intelligent, humain, tolérant, bienveillant mais vraiment....c est cela ta réalité. Il te faut plus de confiance en toi pour dépasser toute cette anxiété limitante
Je crois en toi.
Nous sommes fous ici mais loin d être bêtes...
Tu connais mon parcours pro....je sais reconnaitre les choses trés rapidement...
Bien à toi mon ami
Oh Que se passe t il?
Reste courageux mon ami