Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j’aime beaucoup sinon j aurais fait autre chose, c’est surtout de pouvoir voyager et découvrir des pays et de peuples que je n’aurais jamais eu l’occasion de rencontrer autrement.salam
cool! tu aime bien?
salamOui j’aime beaucoup sinon j aurais fait autre chose, c’est surtout de pouvoir voyager et découvrir des pays et de peuples que je n’aurais jamais eu l’occasion de rencontrer autrement.
Je suis les chantiers( parfois dans la jungle ou dans le désert ), j y rencontre les clients ou des collègues de nos filialessalam
ça à l'air chouette, tu en as de la chance...tu fais quoi exactement dans les autres pays?
Je suis les chantiers( parfois dans la jungle ou dans le désert ), j y rencontre les clients ou des collègues de nos filiales
On détruit un petit peu mais on nettoie tout après,mais ça donne du travail au genssalam
ooh trop cool d'aller dans la jungle et le désert, j'espère que vous ne détruisez pas ces belles endroit?^^
On détruit un petit peu mais on nettoie tout après,mais ça donne du travail au gens
ça c'est pas cool! donner du travail aux autres c'est bien mais respecter l'environnement est aussi bien!^^
On fait des trous et on les rebouches avec du béton, c ´est pas trop méchant surtout quand on aménage un puit pour le village d’à côté ?
Ouisalam
ok, c'est un puits pour boire de l'eau?
Merci mon cher ebion je te souhaite une excellente semaine.Bonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi!
On t’avait dit de pas la posterYo les bladinautes
Voici une jolie photo de vos supérieurs !
Si ça vous intéresse , c'est 5€ la photo dédicacée par l'équipe :
@kouskous @nwidiya @Bladi @Chmicha31 @Morad et moi bien sûr !
Regarde la pièce jointe 313186
C'est fini Zorro? Tu es Walker , Texas RangerYo les bladinautes
Voici une jolie photo de vos supérieurs !
Si ça vous intéresse , c'est 5€ la photo dédicacée par l'équipe :
@kouskous @nwidiya @Bladi @Chmicha31 @Morad et moi bien sûr !
Regarde la pièce jointe 313186
Et @nwidiya c'est la marine lepen version hollywoodC'est fini Zorro? Tu es Walker , Texas Ranger
Je savais pas que Bladi était aussi vieux lol
@Chmicha31 et @Morad sont
Merci Salueur et Polyamour Ebion,Bonne semaine a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bonne semaine ya Lalla sympa coeur de lionne @Lynaya !
Comment tu sais??..C'est rempli de Rifis sur ce forum!
Et le zimour version hollywood ce serait qui?Et @nwidiya c'est la marine lepen version hollywood
Il en a les moyens dis donc!!Stop usurpation
Je suis le seul à avoir cette épée !
Elle m'a été remise en main propre par @Bladi en personne !
Regarde la pièce jointe 313019
Comment tu sais??..
C'est fini Zorro? Tu es Walker , Texas Ranger
Je savais pas que Bladi était aussi vieux lol
@Chmicha31 et @Morad sont
Ça je ne saurais te dire, mais je pense vraiment qu'il ne peut pas y avoir une version embellie de ce typeEt le zimour version hollywood ce serait qui?
Quelle imposture @KINGjulian modérateur punaise @Bladi a tellement eu pitié de toi qu'il t'a donné un faux vrai bandeau
Nan mais c'est vraiment sérieux tu es modérateur? Trop bien je deviens intouchable je peux revenir sur le forumOuais bébé
J'ai jamais dit que Bladi devait prendre sa retraiteOuais ! Walker Texas ranger a plus de flow avec son bagde , son flingue , son pick-up ! Acteur chanteur champion de karaté etc ...
Tu as lu ça @Bladi ?
LA DAME A DIT QU'IL SERAIT TEMPS QUE TU PRENNES TA RETRAITE ET QUE TU ME REFILE LE POSTE D'ADMINISTRATEUR !
Ouiii exactement!Ça je ne saurais te dire, mais je pense vraiment qu'il ne peut pas y avoir une version embellie de ce type