ça sera une bonne chose si ça te pousses à manger sainJe vais quand même cogiter et me dire est-ce qu'il y a de la farine d'insectes dans ce que je suis entrain de manger. Ça va me faire changer mes habitudes je pense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça sera une bonne chose si ça te pousses à manger sainJe vais quand même cogiter et me dire est-ce qu'il y a de la farine d'insectes dans ce que je suis entrain de manger. Ça va me faire changer mes habitudes je pense.
Douez mdr.T'as vu ! il faut juste trouver la motivation pour commencer ! qu'est-ce que tu sais faire le mieux en cuisine?
Moi aussi, quand j'avais rejoins la boite au début, je mangeais tout le temps dehors mais avec l'âge je préfère ramener une salade que de manger des fast-food j'essaye de cuisiner de temps à autre lol
j'étais entrain de lire doué doué, je me disais c'est quoi ce doué, je dois p-ê le googler mais finalement j'Ai Compris ! mdr Douaazzzzz !!! mer9a !Douez mdr.
Le douez c'est facile, c'est rapide et tu l'agrémente comme tu veux
Le douez est aux marocains ce que la pizza est au italiens mdr
MDRRRRR!!j'étais entrain de lire doué doué, je me disais c'est quoi ce doué, je dois p-ê le googler mais finalement j'Ai Compris ! mdr Douaazzzzz !!! mer9a !
Je le fais aussi souvent tajine, mer9a, gratin, des plats de poissons, des saladdeeeesss (bezzaf dial les salades lol)
Ah ah ah moi aussi trop d’émotions de repenser à cette période c’était magique…Je t’aime toi
C’était génial On a plané sans fumer et sans boire ! On a place consciemment c’était trop bonAh ah ah moi aussi trop d’émotions de repenser à cette période c’était magique…
Wallah j'avais engagé tous mes neurones pour réfléchir ensemble et rapidement afin de décortiquer ce mot (je croyais au début que c'était un verbe conjuguait à la 2ème personne du pluriel et je me suis remémorée en passant la conjugaison d'un verbe qui pourrait s'appeler douer , je doues, tu doues, il doue, vous douez )MDRRRRR!!
J'ai rigolé tellement fort que m'a collègue m'a demandé ce qui se passe
Doué... Tu m'as tué !!
Je mange des doué... Mdrrrr!!
Regarde la pièce jointe 347337
excellent le gif !MDRRRRR!!
J'ai rigolé tellement fort que m'a collègue m'a demandé ce qui se passe
Doué... Tu m'as tué !!
Je mange des doué... Mdrrrr!!
Regarde la pièce jointe 347337
C'est trop vrai ! hier je parlais avec une amie et je sentais encore la fierté que j'ai ressenti quand on a passé au quartAh ah ah moi aussi trop d’émotions de repenser à cette période c’était magique…
MDRRR je rigole encoreWallah j'avais engagé tous mes neurones pour réfléchir ensemble et rapidement afin de décortiquer ce mot (je croyais au début que c'était un verbe conjuguait à la 2ème personne du pluriel et je me suis remémorée en passant la conjugaison d'un verbe qui pourrait s'appeler douer , je doues, tu doues, il doue, vous douez )
heureusement que tu as sauvé mon énergie et google d'une question aussi bête en expliquant ce que ça pourrait dire dans le deuxième paragraphe
MDRRR je rigole encore
Non mais c'est moi je suis pas doué (MDRR) avec darija désolé je t'ai fais galérer.
Oumi, trop chou Allah y7afdo lik !Mdrrrrrr
Trop fier de notre pays.
J'ai encore la même émotion, les mêmes larmes quand je vois les joueurs, les infos les concernant...
Je réécoute les musiques etc.
C'est magique.
Mon fils qui me dit l'autre jour "oumi tu préféres qui ? L'maghreb ou tes enfants ?"
Ptdrrrrrr
Oumi, trop chou Allah y7afdo lik !
Mdrrrrrr
Trop fier de notre pays.
J'ai encore la même émotion, les mêmes larmes quand je vois les joueurs, les infos les concernant...
Je réécoute les musiques etc.
C'est magique.
Mon fils qui me dit l'autre jour "oumi tu préféres qui ? L'maghreb ou tes enfants ?"
Ptdrrrrrr
Bonjour les amis et bon Jeudi
??
Mdr ouaip déso j'étais crevé hier soir en vrai.
Je comprend ...Mdr ouaip déso j'étais crevé hier soir en vrai.
Je rentrais de 8h de route.
On sera mieux ici pour discuter de ça Yemna.Si tu savais!! Lol
Tu te rappelle les soirées voire plutôt nuit délire avec Polymnie ?
J'ai une ligne que je dessers et il y a un arrêt qui s'appelle Terpsichore, parfois je pense à elle lorsque je m'y arrête.
Tu as bien fait de migrer ici, je vais m'autopunir en allant au lit pour le hors sujet! LolOn sera mieux ici pour discuter de ça Yemna.
Oauip. Meilleur époque de Bladi pour moi.
2h du mat' des fois et on était la à raconter des conneries qu'on en pouvait plus.
Elle me manque mais je la préfère près de son mari qu'ici à blaguer jusqu'à pas d'heures lol
Mdr non t'inquiète pas.Tu as bien fait de migrer ici, je vais m'autopunir en allant au lit pour le hors sujet! Lol
Bonne nuit, je suis k.o, on reparle du bon vieux temps demain?
Prends un congéJe suis fatigué patron...
Prends un congé
@Sorayaline je fais grève
Je veux parler qu'avec des fillesQuelles sont tes revendications lol?
Je veux parler qu'avec des filles