La pilule fait grossir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
une fille de ma classe m'a dit qu'elle prenait la pilule parce que elle avait des règles irréguliers, mais que ça lui a fait grossir la poitrine et un peu les hanches ou je sais pas, est ce que c'est vrai que la pilule fait grossir? Merci pour vos réponses :)

oui ça fait grossir parfois ! mai pas toujours, tout dépend de la femme

je la prends pas encore, j'espère être chanceuse, j'ai pas besoin de grossir vraiment ! :D

une fille de ma classe m'a dit qu'elle prenait la pilule parce que elle avait des règles irréguliers, mais que ça lui a fait grossir la poitrine et un peu les hanches ou je sais pas, est ce que c'est vrai que la pilule fait grossir? Merci pour vos réponses :)

Quoi qu'il en soit, tu devras faire des analyses avant de prendre la pilule ...et le médecin te prescrira sans doute un pillule minidosée !

tout depend de la femme et de la pilule;)

avant la prescription il y a une prise de sang dc normalement peu d'effet secondaire, si c'est le cas--->changement de pilule

Oui certaines pillules font grossir cela depend du dosage en homrmones e surtout les moins cheres, celles de la derniere generation le font moins, le gyneco peut bien la conseiller

l'explication scientifique est tout simplement que la pilule est constituée d'hormones et en plus d'hormones "non-naturelles ", que ton corps ne fabrique pas...

migraines, sécheresse vaginale, gonflement sont des symptomes qui peuvent être dus à des problèmes d'hormones.

et certaines sont plus sensibles que les autres : prise de poids ou perte de poids.....

prendre la pillule juste pour grossir:eek:

non pour grossir elle va rien dire, mais je veux dire si c'était un medicament normal elle va rien dire, mais par contre la pilule elle est faite normalement pour ne pas avoir d'enfants, elle ne sait pas que c'est pour grossir .. et je suis une fille plutot enfermée j'aborde presque jamais des sujets comme ça :s

non pour grossir elle va rien dire, mais je veux dire si c'était un medicament normal elle va rien dire, mais par contre la pilule elle est faite normalement pour ne pas avoir d'enfants, elle ne sait pas que c'est pour grossir .. et je suis une fille plutot enfermée j'aborde presque jamais des sujets comme ça :s

oui elle est faite normalement comme tu dis pour ne pas avoir d enfants, et toi tu veux la prendre pour grossir
et puis ta(ton) gyneco ne vas pas te la prescrire parce que tu as envie de grossir :rolleyes:

a ta place je mangerais du chocolat au lieu de prendre un medicament pour un bonbon

c'est un sujet comme un autre!! :D

Retour