La pilule fait grossir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
tu veux vraiment grossir? gouli bessmelah et commence a manger bien comme il faut... pourquoi se bourrer de medicaments (qui peuvent etre parfois dangereux) lorsque tu peux tout simplement bien manger (tout en faisant attention a ce que tu manges...pas trop de graisse...sucre...cholesterol)!?

une fille de ma classe m'a dit qu'elle prenait la pilule parce que elle avait des règles irréguliers, mais que ça lui a fait grossir la poitrine et un peu les hanches ou je sais pas, est ce que c'est vrai que la pilule fait grossir? Merci pour vos réponses :)

Ce qui fait grossir ce n'est pas la pilule en elle-même, c'est comment ton corps va réagir à cette pilule. Avaler un pett cacheton ne te fera pas prendre 5 kilos d'un coup, c'est ton comportement qui va jouer. Si les hormones te donnent envie de manger, si tu cèdes évidemment que tu vas grossir!

On dit beaucoup de choses sur la pilule mais il faut savoir qu'il en existe des dizaines et des dizaines, à ton médecin d'en choisir une qui t'es adaptée.
Et à toi de lui signaler les problèmes que tu peux rencontrer pour l'aider à te prescrire la bonne. Et quand tu as ce genre de question, le mieux c'est encore de les poser à un vrai médecin, c'est son métier.

Posez toutes les questions sur les pillules car vous tournez un peu en rond

1. Certaines font grossir , moins celles de la nouvelle generation
2. Si une fais grossir, demandez à votre gyneco l'autre ne le fera pas
3. On peut les prendre parfois pour regulariser le cycle pour certaines regles douleureuses
4.Les micro dosées sont mieux tolerées que les minidosées encore mieux que les standar
Les progestatif bien sont pas mal mais chez certaines donnent des spooting ou saingnement entre deux , donc faut voir si on les supporte ou pas
5. Il y'a aussi l'iimplant visiblement pas trop mal lorsqu'on envisage une longue durée de traitement avec un test au prealable qui se passe bien.............

Retour