Quand une fille vous dit qu'elle prend la pilule depuis 3 mois, mais qu'elle n'est plus en couple depuis 2 mois, ça veut dire quoi pour vous ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand une fille vous dit qu'elle prend la pilule depuis 3 mois, mais qu'elle n'est plus en couple depuis 2 mois, ça veut dire quoi pour vous ?!
ca veut dire qu'elle est en relation libre.Quand une fille vous dit qu'elle prend la pilule depuis 3 mois, mais qu'elle n'est plus en couple depuis 2 mois, ça veut dire quoi pour vous ?!
Faut-il forcement faire le rapprochement ?
Certaines la prenne pour pallier à des complications cutanées..
Oui mais elle a fait le lien avec le fait qu'elle n'est plus en couple de puis 2 mois, c'est peut être pour ca que le jeune homme pose cette question.
Enfin tt ca ce n'est pas très clair
Sa veut dire au revoir, ciao, goodbye, beslema merci d'être passée
je parle si elle l'a pris pour avorter une eventuelle division cellulaire (prophase, metaphase ... )
Anaphase, telophase, cytodiereseSa veut dire au revoir, ciao, goodbye, beslema merci d'être passée :rolle yes:
je parle si elle l'a pris pour avorter une eventuelle division cellulaire (prophase, metaphase ... )
Anaphase, telophase, cytodierese
Pipounet tu nous donnes un cour de biologie cellulaire ?
(Au passage tu vas bien ? =) )
Hamdoulah et toi pipounet-te ?
c'était juste pour illustrer mon propos tu vois
Oui hamdullah ca va bien aussi
Pipounette je t interdis de parler a Pipou tu lui as brisé de coeur
Et tu as brisé mon reve :
Ohh
J'ai pa pu lui briser le coeur sa se trouve je lui sauve la vie,peut être que je suis pas son type :langue:
Mais areteeee tu as tt pour lui plair un pseudo tu es algerienne il en demande pas plus!!
Si en plus t es une bent ness alors la c est pompom
Je suis pas bent ness mais bent mes parents j'y tiens :langue:
Mais non je suis sur que je lui aurait pas tapé dans l'oeil j'ai rien de spécial : )
Il est si bien que ca Pipounet ?
J'aurai droit à l'option "Satisfait ou remboursé" ? :langue:
Pipou est perfectooo
Biensur tu as cette option mais tu t en serviras pas jchui sur !!!!!
Mais ta vu il fuit,on parle de lui et il est même pas la
Il est parfait en quoi?
Ouiiii j ai tjr un doute sur vos deux pseudos lol
Tu vois l homme de tes reves?? Ben c est lui lol
Bonne nuit Pipounet (te)
Moi aussi parfois je me trompe sur nos pseudo
Lol je vais méditer ça alors
Bonne nuit
ben qu elle aime le footquand une fille vous dit qu'elle prend la pilule depuis 3 mois, mais qu'elle n'est plus en couple depuis 2 mois, ça veut dire quoi pour vous ?!