La Pilulle

Quand une fille vous dit qu'elle prend la pilule depuis 3 mois, mais qu'elle n'est plus en couple depuis 2 mois, ça veut dire quoi pour vous ?!

Ben qu'elle prends un moyen de contraception pour diverses raison ! soit hormonal ou autres !
et qu'elle est célibataire et n'a pas d'attaches avec un homme depuis 2 mois !

toi pas comprendir la fronsse ?:confus:

Faut-il forcement faire le rapprochement ?

Certaines la prenne pour pallier à des complications cutanées..

Oui mais elle a fait le lien avec le fait qu'elle n'est plus en couple de puis 2 mois, c'est peut être pour ca que le jeune homme pose cette question.

Enfin tt ca ce n'est pas très clair

Oui mais elle a fait le lien avec le fait qu'elle n'est plus en couple de puis 2 mois, c'est peut être pour ca que le jeune homme pose cette question.

Enfin tt ca ce n'est pas très clair

Effectivement..

En fait si la fille a donné ces deux éléments dans une même phrase.. on peut effectivement faire le rapprochement et penser qu'elle prend la pilule comme moyen contraceptif.

Autrement.. je ne sais que dire tellement les hypothèses sont larges.

Hum pas très clair comme tu dis lol

Sa veut dire au revoir, ciao, goodbye, beslema merci d'être passée :rolleyes:

je parle si elle l'a pris pour avorter une eventuelle division cellulaire (prophase, metaphase ... :rolleyes:)

Quand une fille vous dit qu'elle prend la pilule depuis 3 mois, mais qu'elle n'est plus en couple depuis 2 mois, ça veut dire quoi pour vous ?!

Et quand un homme qui entend le mot "pilule" pense directement que la fille qui en prend fait les 400coups ça veut dire quoi ? :rolleyes:

La pilule est un moyen contraceptif, mais est aussi prescrite pour les problèmes d'acné, pour régler le cycle, règles douloureuses et certaines en prennent même juste pour augmenter de volume.

De rien :)

Mais areteeee tu as tt pour lui plair un pseudo tu es algerienne il en demande pas plus!!

Si en plus t es une bent ness alors la c est pompom

Je suis pas bent ness mais bent mes parents j'y tiens :langue:

Mais non je suis sur que je lui aurait pas tapé dans l'oeil j'ai rien de spécial :)

Ps:Pipounet dit lui que c'est vrai

D apres ce que j ai deja pu entendre, ca les arrange pour la peau et les eventuels boutons.. et aussi pour d eventuelles douleurs abdominales jcrois.... (mais franchement, j en sais rien si on m a menti...)

Ce dont je suis sur, c est que pour une femme, ya un melange dangereux: clope + pilule... gros risque de ne pas pouvoir procréer par la suite...

Ccl: une femme qui fume devrait ne pas hum hum.... une humhumeuse devrait arreter la clope...

:D

Retour