La Pilulle

D apres ce que j ai deja pu entendre, ca les arrange pour la peau et les eventuels boutons.. et aussi pour d eventuelles douleurs abdominales jcrois.... (mais franchement, j en sais rien si on m a menti...)

Ce dont je suis sur, c est que pour une femme, ya un melange dangereux: clope + pilule... gros risque de ne pas pouvoir procréer par la suite...

Ccl: une femme qui fume devrait ne pas hum hum.... une humhumeuse devrait arreter la clope...

:D

On t'a pas menti ;-)

Et ta conclusion c'est juste n'importe quoi, lol

Désolé du retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que ce soit pour un probléme d'acné.

C'est ce que je me disais alors, elle doit surement hum hum à droite à gauche.

Il est trop tard pour lui demander, et j'ose pas

je lui demanderais si j'en ai l'occasion, je vais pas lui dire comme ça

La pilule n'est pas seulement un moyen de contraception. Elle peut servir pour moultes problèmes: acné, pilosité, problèmes de règles, en bref tous les dérèglements hormonaux....

Donc, il faut arrêter les raccourcis:fou:!

Il est trop tard pour lui demander, et j'ose pas

je lui demanderais si j'en ai l'occasion, je vais pas lui dire comme ça

Oui tu va pas lui demander ça de but en blanc,mais tu peux glisser ça dans la conversation .
Et après tout c'est une question comme une autre,à toi de savoir comment la poser,c'est clair que si elle voit que tu l'accuse déjà avant qu'elle te réponde elle risque de mal le prendre.

La pilule n'est pas seulement un moyen de contraception. Elle peut servir pour moultes problèmes: acné, pilosité, problèmes de règles, en bref tous les dérèglements hormonaux....

Donc, il faut arrêter les raccourcis:fou:!
Aprés m'avoir dit ça, je lui ai demandé c'est des pilules pour quoi, et elle m'as repondu, je cite : "bin y'a pas 1000 pilules mdr, reflechii ptdr" (quelque chose comme ça)

Oui tu va pas lui demander ça de but en blanc,mais tu peux glisser ça dans la conversation .
Et après tout c'est une question comme une autre,à toi de savoir comment la poser,c'est clair que si elle voit que tu l'accuse déjà avant qu'elle te réponde elle risque de mal le prendre.

Oui voilà !

Retour