La pire expression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bijourose
  • Date de début Date de début

bijourose

Batbouta
tout est dans le titre quelle est pour vous la pire expression !! moi c : faut pas pousser le bouchon trop loin :oh: je me demande le mec quand il inventé cette expression qu'est qu'il faisait avec ce bouchon !!!!! ou : C TROP SWAG !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de ce mot que les gens viennent de decouvrir en 2012 ! ou : "au jour d'aujourd'hui" je n'ai jamais compris ce que ça veut dire. Au jour de demain ça existe? :eek: !
bien a vous !!

tout est dans le titre quelle est pour vous la pire expression !! moi c : faut pas pousser le bouchon trop loin :oh: je me demande le mec quand il inventé cette expression qu'est qu'il faisait avec ce bouchon !!!!! ou : C TROP SWAG !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de ce mot que les gens viennent de decouvrir en 2012 ! ou : "au jour d'aujourd'hui" je n'ai jamais compris ce que ça veut dire. Au jour de demain ça existe? :eek: !
bien a vous !!

T'as du SWAGG t'es SWAGGé .. ça me donne de l'urticaire quand j'entend ça

ya aussi.. "Vachement"

tout est dans le titre quelle est pour vous la pire expression !! moi c : faut pas pousser le bouchon trop loin :: je me demande le mec quand il inventé cette expression qu'est qu'il faisait avec ce bouchon !!!!! ou : C TROP SWAG !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de ce mot que les gens viennent de decouvrir en 2012 ! ou : "au jour d'aujourd'hui" je n'ai jamais compris ce que ça veut dire. Au jour de demain ça existe? :ek: !
bien a vous !!

moi c'est "il s'appelle revient" en parlant d'un objet :eek:

ou encore "c'est pas la fete du slip" :prudent:

mais le pire pour moi ce sont les expressions grossières alors là c'est le florilège ...

tout est dans le titre quelle est pour vous la pire expression !! moi c : faut pas pousser le bouchon trop loin :o: je me demande le mec quand il inventé cette expression qu'est qu'il faisait avec ce bouchon !!!!! ou : C TROP SWAG !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de ce mot que les gens viennent de decouvrir en 2012 ! ou : "au jour d'aujourd'hui" je n'ai jamais compris ce que ça veut dire. Au jour de demain ça existe? :ek: !
bien a vous !!

" Ken " vulgaire et moche

" Bordel " aaaaaaaaaaaaahhhhh :malade:

non ils n'osent pas quand meme?? :malde:

sinon j'aime pas le "il faut pas chercher midi à quatorze heures"

:o:

si une fois j'avais demandé a deux ados des françaises pure souche si elles connaissaient pas la station de bus la plus proche, elles m'ont demandé de les suivre. Et l'une d'elles était trop énervée et elle s'est mis a dire " sur le Courant de la mek je vais le n**** sa mère " :oh:. Je crois qu'elle parlait de son petit copain :D

si une fois j'avais demandé a deux ados des françaises pure souche si elles connaissaient pas la station de bus la plus proche, elles m'ont demandé de les suivre. Et l'une d'elles était trop énervée et elle s'est mis a dire " sur le Courant de la mek je vais le n**** sa mère " h:. Je crois qu'elle parlait de son petit copain :

meskina elle voulait t'impressionner mais franchement c'est juste pathétique :D

mdrrrrrrrrr un arabe égale terroriste tu m'étonnes qu'il panique :ooo

moi j'ai une collègue pure souche qui s'est mariée avec un arabe

elle l'a obligé à appeller son fils etan oulla ethan je sais pas, et refuse catégoriquement la circoncision :D elle s'en vante régulièrement

ca c'est de l'intégration hein^^

Bon j'ai pas tout lu mais y a beaucoup des expressions que vous cité que j'utilise ( surement par ce que je suis française )
Par contre swagg sa je sais pas sa doit être un tout nouveau truc
Mais l'eau qui fait déborder le Gaz et tout le bazars sa je dis !!

Bin finalement j'ai tout lu ...
Bin en faite vous aimez pas les expressions française ! et puis c'est tout
Moi je le dis souvent ne pas chercher midi a 14 h et tout le reste

bien a vous !!
"je suis charrette" j'aime pas et je comprends pas pourquoi on dit ça

"pisser dans un violon"

Retour