heureusement que t'as pas dis ca dans HDC on t'aurais prise pour une mytho
mdrrrrr
oui ôde à la Francaise gentille
ps: bon app'
salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement que t'as pas dis ca dans HDC on t'aurais prise pour une mytho
je ne repond plus de mes actes quand j'entend dire:non mais é !!!!tout est dans le titre quelle est pour vous la pire expression !! moi c : faut pas pousser le bouchon trop loin je me demande le mec quand il inventé cette expression qu'est qu'il faisait avec ce bouchon !!!!! ou : C TROP SWAG !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de ce mot que les gens viennent de decouvrir en 2012 ! ou : "au jour d'aujourd'hui" je n'ai jamais compris ce que ça veut dire. Au jour de demain ça existe? !
bien a vous !!
Depuis la génération des télé réalités française, y'en a une que je peux plus entendre:
"C'est que du bonheur".
Faux! C'est plutôt :
"J'ai une bonne affinité avec ..."
Et depuis qu'on traine ensemble dans la piscine, c'est que du bonheur.
Et ...je suis dur de partout!
De Greg le millionnaire !
Je pensais qu'un mec comme toi assumerait même les paroles d'un autre!
Celle qui m'irrite c'est " je vais faire ma douche et je reviens"tout est dans le titre quelle est pour vous la pire expression !! moi c : faut pas pousser le bouchon trop loin je me demande le mec quand il inventé cette expression qu'est qu'il faisait avec ce bouchon !!!!! ou : C TROP SWAG !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de ce mot que les gens viennent de decouvrir en 2012 ! ou : "au jour d'aujourd'hui" je n'ai jamais compris ce que ça veut dire. Au jour de demain ça existe? !
bien a vous !!
"grave""c'est juste trop qqchose"
J'ai tjs détesté cette expression mais le comble c'est que je me surprend à l'employer de plus en plus"c'est juste trop qqchose"
ou il y en a qui "croivent"
"c'est juste trop qqchose"
"grave"
MDRRRRRRRRRRRRRRRR si j'aurais su, je serais pas venue
sa7a ftourek.. je deteste entendre cela..je ne sais pas pourquoi