Je perds au change ?![]()
numidie est sympa (je ne l'ai pas vue)
souriss est belle et sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je perds au change ?![]()
Loooll non je ne te connais pas numidie
numidie est sympa (je ne l'ai pas vue)
mdrrr si tu t'en souviens pas on s'est clashé sur un post![]()
Looooolll non je me souviens pas !
On s'etait frité pourquoi ?
les amazigh ?
Israel ?
j'aime pas le mot offrir pour un truc pareil ou les deux sont sensés prendre en même temps mais effectivement c'est bizarre qu'à la fin de l'année scolaire il décide d'arrêter l'école. mais ça reste imaginable, quand ça atteint un certain niveau ça rend idiot au point d'être prêt à tout pour le faire maintenant. c'est comme un gars qui manque de someil tous les jours et un mois avant la promotion qu'il attendait et qui allait alléger son emploi du temps lui permettant de mieux dormir, il a fait la grasse matinée en se disant tant pis je démissionne. c'est dommage mais c'est plausible et peut être que c'etait même mieux pour lui cette décision. personne ne peut le savoir à l'avance.je crois que ce qui la choque dans cette histoire, c'est qu'il dit avoir besoin de sexe alors qu'elle allait pouvoir lui offrir bientôt
il a bien évidemment le droit de la quitter quand il veut mais c'est vrai que sa raison semble être une excuse, ce qui n'est pas correct de sa part
il aurait mieux fait de lui dire qu'il ne l'aimait plus ou qu'il ne s'imaginait pas vivre avec elle
quand tu sera plus vielle tu sera en même temps plus mature et donc j'espère bien que tu ne deviendra pas une esclave du paraitre.c'est pas moi qui veut les refaire...moi je suis satisfaite de ce que j'ai,ils ont la forme idéale
Jparlais de plus tard,si vieille je commence à vraiment faire un complexe avec car ils tombent,moins fermes etc...jy penserai si jsuis mal.
Là C'est être2en1 qui veut les refaire car avec les régimes ils ont changé.
ça fait plaisir de voir une vrai femme dans ce topicApres 5 ans de quoi, si vous n'avez jamais fais l'amour?oh:
pour une amie qui avait de plus gros seins.
je confirmenumidie est sympa (je ne l'ai pas vue)
ça fait plaisir de voir une vrai femme dans ce topic
@safyan :langue:
quand tu sera plus vielle tu sera en même temps plus mature et donc j'espère bien que tu ne deviendra pas une esclave du paraitre.
@être2en1 ne refais pas tes seins bordel ! tu as passé l'age d'êter soumise à l'apparence.
en plus tu vas faire quoi de ces seins quand tu sera ménopausé et que ta masculinité ressortira ?
ps : c'est marrant d'écrire ménauposé au masculin ^^
non sous entendu ce sont des filles. c'est une private joke avec safyan, le prend pas malba quoi ? Les autres c'est des travelos ?
non sous entendu ce sont des filles. c'est une private joke avec safyan, le prend pas mal![]()
Il ne s'agit pas d'être esclave du paraitre mais d'être bien son corps.
Bon moi la vieillesse c'est un truc qui me fait peur aussi.
Je connais des filles extra plates qui ont refait leur poitrine,elles se sentent bien maintenant et cest tant mieux pour elles.¨Pkoi tout de suite faudrait les qualifier "d'esclave du paraitre" alors que jusque là elles subissaient leur corps...
y a des esclaves qui se complaisent dans ce status, ça n'insinue pas être malheureux mais plutot être dépendant.Il ne s'agit pas d'être esclave du paraitre mais d'être bien son corps.
Bon moi la vieillesse c'est un truc qui me fait peur aussi.
Je connais des filles extra plates qui ont refait leur poitrine,elles se sentent bien maintenant et cest tant mieux pour elles.¨Pkoi tout de suite faudrait les qualifier "d'esclave du paraitre" alors que jusque là elles subissaient leur corps...
bah la relation n'avait pas commencé, il était pas avec toi pour dire qu'il t'a quitté.il avait vu ma photo,ca a été subitement son departje ne l'ai plus jamais revu
non sous entendu ce sont des filles. c'est une private joke avec safyan, le prend pas mal![]()
y a des esclaves qui se complaisent dans ce status, ça n'insinue pas être malheureux mais plutot être dépendant.
quand tu as besoin du paraitre pour être bien dans ton corps c'est un état que je compare à l'esclavage. je ne suis pas contre les faux seins mais je trouve ça dur vis à vis de son corps quand même. après bien sur c'est tant mieux si ça la rend heureuse mais peut être que c'est encore mieux si elle s'en fout d'avoir des seins qui plaisent pas/plus.
mais c'est naturel d'avoir peur de perdre sa féminité en vieillissant, mais n'oubliez pas que si vous êtes mariée vous ne vieillirez pas seule. ma femme m'interroge la dessus aussi genre "comme réagira tu quand je serais ridée" et je lui rappelle toujours que je vieillirais moi aussi et que le temps passe pour tout le monde.
bah la relation n'avait pas commencé, il était pas avec toi pour dire qu'il t'a quitté.
j'ai dis:apres avoir vu ma photo nuance
il m'avait deja vue maintes et maintes fois,mais lorsqu'il est tomber sur une de mes photos a la sauté du lit,il est parti sans raisons apparentes![]()
j'apprécie enormément les filles comme toi ....je ne veux plus de lui...c d'un homme dont j'ai besoin pas d'un chien.
ah tu sais avec les couples msn d'aujourd'hui j'ai imaginé un sénario différent.j'ai dis:apres avoir vu ma photo nuance
il m'avait deja vue maintes et maintes fois,mais lorsqu'il est tomber sur une de mes photos a la sauté du lit,il est parti sans raisons apparentes![]()
pour trouver ce genre d'homme il ne faut pas miser sur les articifices pour séduire. celles qui se basent avant tout sur leur corps sont comdamnée à courir derrière le moindre défaut physique. c'est ce que j'appelle une esclave.Oui c'est vrai je suis assez daccord avec toi.
Mais on est plus que jamais dans une société de paraitre et quelque part on est contraint de s y soumettre.
Sinon moi jparle des cas extremes;franchement les filles dont je parle yen a une elle etait vraiment comme un homme au niveau de la poitrine et je crois que si javais été à sa place jaurai fait pareil qu'elle.
La vieillesse oui ok pour ce que tu dis encore faut-il être mariée et trouver le bon qui ne partira pas pour une plus jeune une fois ridée et avec les seins jusqu'au nombril
ps:ta femme a de la chance et toi aussi certainement![]()
ah tu sais avec les couples msn d'aujourd'hui j'ai imaginé un sénario différent.
y avait quoi d'autre que toi sur la photo ?
ben,c'etait pas sur msn,on se voyaiy tous les jours face to face,mais un jour je lui ai montrer mon portable avec une photo de moi,mais pas apprêtée,le visage au saut du lit,sans maquillage,sans artifices,il a hurler:"ho mon dieu,mais c'est toi ca!!! " il est parti,ca a été decisif ,depuis j'ai pris la résolution de un supprimer la photo de sur mon portable(sais zamai) de deux de ne plus jamais me prendre en photo au saut du lit!,non maintenant c'est café,tartine,et ensuite salle de bain,je ne sors de la que si je suis tout a fait apprêtée![]()
pour trouver ce genre d'homme il ne faut pas miser sur les articifices pour séduire. celles qui se basent avant tout sur leur corps sont comdamnée à courir derrière le moindre défaut physique. c'est ce que j'appelle une esclave.
oui comme tu dis la société est une société de paraitre mais on est libre de ne pas se soumettre à cette règle et de chercher l'autenticité et tu sais franchement la femme a une arme de séduction sous estimée à mort : le sourire.
c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré chez ma femme, je crois bien que la première image que j'ai eu d'elle c'etait son sourire.
le corps de rêve c'est sur c'est plaisant mais je te jure que c'est pas aussi puissant que le sourire. au fond dans cette vie ce qu'on veut c'est être heureux et le sourire c'est l'expression la plus simple et naturelle du bonheur.
Daccord avec toi dans le fond mais cest pas la réalité.
J'ai vu trop de mecs (très bien) se mettre avec de très belles filles juste pour leur physique.
On le voit même sur ce forum,où les hommes et les filles(dans une moindre mesure) n'expriment que trop bien leurs attentes au niveau physique.
Le sourire tu as raison et justement maintenant faut le corps de rêve;le beau visage et le sourire!
On est vraiment né au mauvais siecle nous les filles,lol.
ça veut dire qu'il faudra que tu te lèves toujours avant lui pour t'apprêter pour ne pas qu'il te voit au saut du lit ?
exactement !
reveil a 5h du mat (pour etre sure,je prends plus de risques) direction la salle de bain,prete a 8h(wé bon,trois heures c'est beaucoup,mais le resultat est nikel) lui debout a 8h30 n'y voit que du feu,il est persuadé que je suis belle de nature
![]()