La plus belle bladinette est...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
Il y à un moment que je ne suis pas venu sur ce site.

En y faisant un tour je suis tombé sur des sujets qui m'ont bien fait rire entre autre "Les filles qui ont que de la gueule et incapable de s'affirmer".
Il y a eu des crêpages de chignons dans ce topics pour des trucs de nanas ou de gamines (au choix lol) comme avec des "je suis plus belle que toi" "t'es pas belle"!! mdr (c'est pas exactement ce qui a été dit mais c'est tous comme)

Alors, je propose d’élire la bladinette 2011.

Moi je vais faire un petit tour sur les profils et donne ma voix pour....

A suivre

THEEEEEEEEEEEEEE PETITE

Hooooooo merci merci d' avoir voter pour moi je ferai tout pour n pas faire regretter votre choix la premier chose que j aimerai faire en temp que miss c est d' arrêter la guerre dans bladi je pleure quand les gens se dispute on doit tous s aimer hahahahaha( rire sadique)

Qui est la plus belle? Ou qui est-ce qui a le moins de valeur, qui s'vend sur le net, à un point ou elle se sent obligée d'attirer des inconnus?

A mon humble avis, vaudrait mieux que vous remballez toutes vos photos, on en a rien à foutre de vos gueules.

hahahahah j'aime trop le (même si j'aime pas ce mot) "on a rien à foutre de vos gueules" loul

En y faisant un tour je suis tombé sur des sujets qui m'ont bien fait rire entre autre "Les filles qui ont que de la gueule et incapable de s'affirmer".
Il y a eu des crêpages de chignons dans ce topics pour des trucs de nanas ou de gamines (au choix lol) comme avec des "je suis plus belle que toi" "t'es pas belle"!! mdr (c'est pas exactement ce qui a été dit mais c'est tous comme)

A suivre

Ce message me sert juste à suivre cette discussion...passionnante :langue:

Qui est la plus belle? Ou qui est-ce qui a le moins de valeur, qui s'vend sur le net, à un point ou elle se sent obligée d'attirer des inconnus?

A mon humble avis, vaudrait mieux que vous remballez toutes vos photos, on en a rien à foutre de vos gueules.

J'adhère! :D

D'ailleurs, moi j'accepte sans rechigner le titre de "plus moche de Bladi" si il faut ;)

la beauté de la femme de se trouve pas sur son visage elle est interieure

le visage vs pouvez vs maquiller , chirurgie , ..... et ainsi simuler une beauté qui n'existe pas tandis que pour le coeur ou on est belle ou on l'est pas ....

je sais pas si vs m'avez compris j'ai trop de mal à m'exprimer lol

A suivre

J'aimerai bien voter mais j'en ai vu 4 sur la quarantaine qui fréquente régulièrement le forum.

la beauté de la femme de se trouve pas sur son visage elle est interieure

le visage vs pouvez vs maquiller , chirurgie , ..... et ainsi simuler une beauté qui n'existe pas tandis que pour le coeur ou on est belle ou on l'est pas ....

je sais pas si vs m'avez compris j'ai trop de mal à m'exprimer lol

Oui, la beauté intérieur. Un truc inventé par les moches...

Oui, la beauté intérieur. Un truc inventé par les moches...

si je suis moche c mon probleme et je l'asume
mais dis si tu devrais choisir entre

une vipere qui te trompera tt sa vie avec une belle gueule

ou

une femme gentille pieuse et qui t'aimera tt sa vie tu choisis qui ??

bien sur y'a aussi des femmes moches et viperes ( moi )

et aussi des belle femmes machallah avec un coeur en or ....

A suivre
faut déjà qu'elles mettent toutes leur tof sur leur profil.

ou

Tu parles comme un homme :prudent:

Tu m'as tuée de rire

ça ressemble à un cri du coeur

Meuuuuh non... C'est juste le "c'est pas la beauté extérieur qui compte", c'est marrant et hypocrite...
Après, tu peux très bien trouver une femme charmante apres l'avoir longuement fréquenté alors que tu la trouvais initialement banale.
Mais j'ai jamais vu klun trouver une personne moche pour la trouver apres, belle.

ou

Tes choix sont biaisés parce que tu prends des extrèmes alors qu'il y a de très bon compromis et ils ne sont pas rare... ;)

ou

il te taquine
et de toutes façons t'es pas moche, au contraire :love:

Meuuuuh non... C'est juste le "c'est pas la beauté extérieur qui compte", c'est marrant et hypocrite...
Après, tu peux très bien trouver une femme charmante apres l'avoir longuement fréquenté alors que tu la trouvais initialement banale.
Mais j'ai jamais vu klun trouver une personne moche pour la trouver apres, belle.

Tes choix sont biaisés parce que tu prends des extrèmes alors qu'il y a de très bon compromis et ils ne sont pas rare... ;)
Bon je t'ai assez liké pour aujourd'hui.

Pourquoi? C'est toi qui a commencé à parler des "moches" pas moi ;)

Non c'est pas moi si on refait la chronologie. Mais ce n'est pas toi non plus.
Dans ce que tu dis, tu as 100% raison. Mais bcp de "moches" se rendent moche tout seul.
Une question d'estime de soi en somme.

Exemple, moi. Je ne me trouve pas moche. Pkoi ? parce que j'ai une certaine estime de ma personne pour qui j'ai du respect. Cela se traduit par uen certaine confiance.
Après, je ne serais pas beau aux yeux de certains/certaines (forcément à vouloir plaire à tout le monde, on finir par ne plaire à personne et à soi même au final) mais j'aurais le respect et l'estime de ces gens...

Bref on est samedi, j'ia tjr pas pris ma douche et là chui pas tres confiant...

Bonne aprem kumeme :mignon:

ps: arrete avec tes clins d'oeil :s

Retour