La plus belle bladinette est...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
Et pourquoi pas?

Mais ici, c'est incroyable comme tout le monde passe son temps à dénigrer le physique des autres. Je crois pas qu'il y ait beaucoup de Top Model ici, de une.
De deux, quand bien meme, chacun a la tete qu'il a, faut arreter 5 min.

Définitivement t'es pas dans un bon jour. Je t'ai connu bcp plus légère...

Bref... Comme dirait l'autre.

Définitivement t'es pas dans un bon jour. Je t'ai connu bcp plus légère...

Bref... Comme dirait l'autre.
Non c'est pas moi si on refait la chronologie. Mais ce n'est pas toi non plus.
Dans ce que tu dis, tu as 100% raison. Mais bcp de "moches" se rendent moche tout seul.
Une question d'estime de soi en somme.

Exemple, moi. Je ne me trouve pas moche. Pkoi ? parce que j'ai une certaine estime de ma personne pour qui j'ai du respect. Cela se traduit par uen certaine confiance.
Après, je ne serais pas beau aux yeux de certains/certaines (forcément à vouloir plaire à tout le monde, on finir par ne plaire à personne et à soi même au final) mais j'aurais le respect et l'estime de ces gens...

Bref on est samedi, j'ia tjr pas pris ma douche et là chui pas tres confiant...

Bonne aprem kumeme :mignon:

ps: arrete avec tes clins d'oeil :s

Ok. Il me semble qu'on pas parlé d'entretien de sa personne, de vetements ou de la façon de se mettre en valeur. ça, c'est de l'estime de soi certes...
Mais, il y aussi une part de" loterie génétique "là dedans. On chosit pas son visage, son nez, sa taille, la couelur de ses yeux, ou que sais je encore

Figues toi que je suis très légére aujourd'hui, j'ai passé une super semaine, très bon week end qui s'annonce, il fait beau. Je vais super bien.
mais ça fait plusieurs jours que je me suis pas connectée. Donc j'ai un peu plus de recul sur ce que je lis ici. Et c'est d'une médiocrité parfois.

Bref Bon samedi

il est bien mentalement hitch, il a juste plaisanté quand il a parlé des moches fait pas de fixation dessus.
et sinon il n'est pas trop vieux, c'est toi qui est trop jeune

oué ouéééé tjs la meme histoire c moi la gamine :pleurs:

vous verrez je reviendrais ici quand j'aurais 25 ans et je vous demolirais tous les uns apres les autres :D

sauf MES bouts de chous ♥ !!

comment ça revenir ? non non non ! tu vas pas partir grandir ailleurs, tu vas grandir parmi nous et tu vas mal tourner :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

si je reste grandir ici je deviendrais une psycopate perverse obcédé qui ne parlera que de sexe 24/24h :eek:

a3oudou biallah mina cheytan i rajiiiimmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!

Il y à un moment que je ne suis pas venu sur ce site.

En y faisant un tour je suis tombé sur des sujets qui m'ont bien fait rire entre autre "Les filles qui ont que de la gueule et incapable de s'affirmer".
Il y a eu des crêpages de chignons dans ce topics pour des trucs de nanas ou de gamines (au choix lol) comme avec des "je suis plus belle que toi" "t'es pas belle"!! mdr (c'est pas exactement ce qui a été dit mais c'est tous comme)

Alors, je propose d’élire la bladinette 2011.

Moi je vais faire un petit tour sur les profils et donne ma voix pour....

A suivre

Je ne ressens pas le besoin de participer.....c'est normal? :langue:

sérieux on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrêter de casser les pieds avec votre obsession de la beauté virtuelle !
dans la vie, là où ta tronche est d'office vu, on te rabat pas les oreilles avec la beauté/la mocheté et le physique autant qu'ici !!!

dans la vie, là où ta tronche est d'office vu, on te rabat pas les oreilles avec la beauté/la mocheté et le physique autant qu'ici !!!

Ton jemoenfoutisme est loin d'être partagé si on tient compte des échanges de photos en sous-marin et de toutes les piques et compliments lancés sur le forum :D

C est un post qui se veut leger :) faut pas se prendre la tête ... :rolleyes:

Retour