La plus belle periode de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
J'ai adoré le cm2: en classe c'était tous mes amis (on était une petite dizaine d'élèves), j'adorais les activités que je pratiquais.

Ensuite, le lycée avec du recul. Mes plus belles rencontres même si c'est une période où j'ai beaucoup souffert.

Quand j'étais amoureuse :rouge:, la joie se lisait sur mon visage.

Mon boulot: les voyages, nos petites merdouilles entre collègues, mes petiots...

miaou miaou je veux voir la miss down miaou mioau je veux voir la miss down je ne veux rien
hi vous laisssez moi tranquille je veux juste la voir la plus belle
toi tu delire grave
ta fume le bloc complet ou quoi ?
laisse mon sujet loin de tes idees perverses
stp
je rigole pas...........
ou je te jette un sort

Shanghai, 2006.

Le matin je me réveillais au son que faisaient les ouvriers qui travaillent sans relache tous les jours de la semaine sur des chantiers innombrables qui se démultipliaient tous les jours. Je vivais au vingt cinquième étage d'un immeuble qui en faisait 30. J'adorais aller au marché et négocier le moindre Yuan. J'adorais me perdre dans les ruelles et découvrir le meilleur poulet aux amandes du monde dans un restaurant improbable à la propreté irréprochable. J'adorais sortir le soir en sachant que je ferais une dixaine de rencontres intéressantes avec des personnes qui viennent de pays différents et qui dansent toutes sur des airs latins. J'adorais aller me faire des massages par le peuple qui sait vivre en communion avec son corps. J'adorais me faire aborder dans la rue pour des fake et j'adorais regarder toutes ces tours aux formes impressionnantes. J'adorais l'air pollué de la ville et les taxis qui ne comprenaient pas mon accent approximatif. J'adorais être moi même. Je n'en revenais pas d'être moi, là, à cette époque là. Je n'en revenais pas de m'être offert ça. Je me permettais tous les rêves.

ça n'a duré que six mois.

La période entre ma 5ème et la 2nde compris,
en 5ème j'ai eu une poussée de croissance,
je faisais 1m70 à 13 ans blond platine aux
yeux bleus mince et athlétique toutes les
femmes et les filles me tombaient direct dans
les bras, j'étais insousciant et je croyais
pouvoir alors conquérir le monde, premier
dans toutes matière je me permettais de
rendre des feuilles blanches aux exams
sans que ça pese trop sur ma moyenne.
Progressivement je suis devenu femme