la poisse ou pas...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Waaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaaaak a 3ébadellah ! j'ai faillu me faire pipi dssus ! mes enfants me disent : "mama pourquoi tu rigole toute seule" !!
: D : D

walah j'avais les larmes aux yeux, maintenant j'en rigole :D

j'ai vu que ts les gens du bus se sont retournés :(

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Waaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaaaak a 3ébadellah ! j'ai faillu me faire pipi dssus ! mes enfants me disent : "mama pourquoi tu rigole toute seule" !!
:D : D

MDRRRRRRRR j'ai éclaté de rire aussi un truc de dingue :D

jlé connais meme pas, moi je prend le tram : D

mais jsuis arrivé en retard en cours, la prof me demande pk, la honte en plus: fou:

Alors ça va si tu les connais pas.

T' était pas obligé de le raconter a la prof. :D

Prends des cours de marches a talons. :D

voilà je vais vous raconter ma mesanventure d'aujourd'hui...

je sors de chez moi a 7H40 (precis hein mdrrr)

chaussures a talons, pantalon tailleur, chemisier, brushing...la totale quoi...

a 50 metres de chez moi je m'étale :eeeek: chaussures cassées, moi boitant, mes mains me brulent encore...

il y a moins d'une semaine pareil :-D

la poisse ou pas????

et vous l'avez vous?

hahahahahhahahahhaaaaa voilà ca t'apprendras à vouloir faire la belle gosse :D:D

chaussures a talons, pantalon tailleur, chemisier, brushing...la totale quoi
a 50 metres de chez moi je m'étale :eeeek: chaussures cassées, moi boitant, mes mains me brulent encore...

il y a moins d'une semaine pareil
la poisse ou pas????

et vous l'avez vous?

la chute de ton histoire est aussi drole que la chute que toi tu as faites :D

C'est le 3ain, t'étais trop belle...c'était pas la poisse.....;)

pffffffffffff ! ga3ma derti liya avertissement ! ikoun ja mel 3andek b7al el 7elwa ! : D

ça va 7biba ?

T'inkiète ! je mettrais un commentaire avec ton pseudo et le lien de bladi : D
merci merci ma grosse:cool:
MDRRRRRRRR j'ai éclaté de rire aussi un truc de dingue : D
merci:fou:
Alors ça va si tu les connais pas.

T' était pas obligé de le raconter a la prof. : D

Prends des cours de marches a talons. : D
j'ai fait rire la classe au moins...
hahahahahhahahahhaaaaa voilà ca t'apprendras à vouloir faire la belle gosse : D: D

maintenant je serais moche tant pis =D

chaussures a talons, pantalon tailleur, chemisier, brushing...la totale quoi...:co ol:

la poisse ou pas????

et vous l'avez vous?: D

mdrrrrrrrrr

si javais été là , jaurai rigoulé :rouge: !!

arrete de mettre des talons si tu sais pas marcher avec :D !!

sinon moi ça m'est arrivé , y a 4-5 mois par là...à 2 jours d'intervalle et devant la meme agence de voyages :eeeeek:

et cétait à Lyon moi alors encore + la honte =(

mdrrrrrrrrr

si javais été là , jaurai rigoulé :roug e: !!

arrete de mettre des talons si tu sais pas marcher avec : D !!

sinon moi ça m'est arrivé , y a 4-5 mois par là...à 2 jours d'intervalle et devant la meme agence de voyages :eeeeek:

moi aussi c'était la honte meme si ce n'était pas a lyon:rouge:

je pense que les gens qui m'ont vu on rigolé:fou:

merci c'est noté
;)

et toi ça t'a deja arrivé? :p

Tu cherches du soutien lol

oui, ça m'est déjà arrivé, 2 fois sur le campus universitaire l'année dernière, en plein hiver, il y avait du verglas..je suis tombée sur les fesses...la honte , j'ai pas osé me retourner pr voir qui était derrière..........

mdrrrrrrrrr

si javais été là , jaurai rigoulé !!

arrete de mettre des talons si tu sais pas marcher avec !!

mdrr, vous êtes pas copines pr rien vous 2!!:D

Tu cherches du soutien lol

oui, ça m'est déjà arrivé, 2 fois sur le campus universitaire l'année dernière, en plein hiver, il y avait du verglas..je suis tombée sur les fesses...la honte , j'ai pas osé me retourner pr voir qui était derrière..........

mdrr, vous êtes pas copines pr rien vous 2!!: D

non, pr savoir si ça arrive aux autres:langue:

j'ai l'habitude du verglas moi:cool:

on a divorcer....

moi aussi c'était la honte meme si ce n'était pas a lyon:roug e:

je pense que les gens qui m'ont vu on rigolé:f ou:

bah moi alors encore pire :rolleyes:

une place où y a que des arabes qui squattent ..un vendredi aprèm la 2eme fois jmen rappelle donc ils sortaient de la mosquée .. sniff =(

mdrr, vous êtes pas copines pr rien vous 2!!: D

:D

le pire pr moi c'est que cétait au meme endroit , vers le meme arbre :eeeeek:

chaussures a talons, pantalon tailleur, chemisier, brushing...la totale quoi...:cool:

la poisse ou pas????

et vous l'avez vous?: D

tu sais pas marcher avec des talons c est tout :rouge:

t'as pas retenu la leçon!!

A ta place, je serais plus passée par cet endroit, je le regarderais de loin, très loin...........:-D

javais pas le choix :D !! fallait que jaille à cette p***** d'agence de voyages pfff !

jte vois bien te ramasser toi:-D

******** va :(

la derniere fois cétait juste devant l'agence où jsuis en stage ...personne m'a vu heureusement =D

et lannée derniere , javais des talons , 1ère fois que jles mettais et jme suis cassée la gueule devant chez moi le dernier jour des partiels :eeeek:

et jétais arrivée en retard à mon dernier partiel qui durait 20 minutes mdrrr

javais pas le choix : D !! fallait que jaille à cette p***** d'agence de voyages pfff !

******** va : (

la derniere fois cétait juste devant l'agence où jsuis en stage ...personne m'a vu heureusement =D

et lannée derniere , javais des talons , 1ère fois que jles mettais et jme suis cassée la gueule devant chez moi le dernier jour des partiels :eeeek:

:eek: comment vous savez pas marcher
je dis ca et demain je me tapes une chute:D je sors d ici moi

javais pas le choix : D !! fallait que jaille à cette p***** d'agence de voyages pfff !

******** va : (

mes talons sont bons pr la poubelle, les noirs et blancs que je t'avais montré:D
:e ek: tomber avec des ballerines
je crois en effet tu sais pas marcher
meme les gosses ils tombent pas quand ils marchent: D

ti ti fou di ma goule:D

chaussures a talons, pantalon tailleur, chemisier, brushing...la totale quoi...:co ol:

la poisse ou pas????

et vous l'avez vous?:D

mdrrrr ca marrive quand je fais trop la belle gosse!!

je sors de chez moi en fesant l'oreal parce que je le vaut bien, bien sapé,...avec mes chaussure ki fé clak clak clak!... le sourire aux levres!! je vois mon bus, je fais signe de s'arreter! et la pafffffffff en plein de gueule!!!!!
aghhhh mes cheveux c'était pire que la pieuvre! mes vetement sale (enfin vite fait!) et une de mes chaussures qui est parti de lautre coté mdrrrr
le chauffeur était mort de rire!! :fou:
pffffffffff

mdrrrr ca marrive quand je fais trop la belle gosse!!

je sors de chez moi en fesant l'oreal parce que je le vaut bien, bien sapé,...avec mes chaussure ki fé clak clak clak!... le sourire aux levres!! je vois mon bus, je fais signe de s'arreter! et la pafffffffff en plein de gueule!!!!!
aghhhh mes cheveux c'était pire que la pieuvre! mes vetement sale (enfin vite fait!) et une de mes chaussures qui est parti de lautre coté mdrrrr
le chauffeur était mort de rire!! :fou :
pffffffffff

moi, je suis retourner chez moi:D

ma mere pliée de rire:(

Retour