Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des enfants orphelin qui pleurent du sang de leurs yx, on été violonté par la police espagnole.
arrêtez de passé des vidéos qui ne filme que le pendant ni le avant ni le après!
vidéo mensongère qui reflète en rien ce que tu dénonce elle devrait être censurée
Par contre, les mineurs Marocains en France sont calmes, discrets, serviables, gentils et très appréciés de la population Parisienne.je vois juste des flics qui arrête des jnounes c'est tout!!
je sais pas si c'est ironique ou???Par contre, les mineurs Marocains en France sont calmes, discrets, serviables, gentils et très appréciés de la population Parisienne.
J'en ai rencontré dans métro où ils aident et accompagnent les personnes âgées et les aveugles bénévolement.
C'est merveilleux.
Bonjour chère magicnanou. Le réveil de bonne heure se vend à prix d'or.je sais pas si c'est ironique ou???
Il paraît que se sont des pauvres orphelins Marocains qui sont bloqués en Espagne à cause de la pandémie.Méthodes lâches de la police d'occupation "israélienne"...
En tout cas, ça ressemble à la même méthode lâche de la police d'occupation"israélienne".Il paraît que se sont des pauvres orphelins Marocains qui sont bloqués en Espagne à cause de la pandémie.
Prend rapidement rendez-vous chez un ophtalmologiste.Des enfants orphelin qui pleurent du sang de leurs yx,
Violonté et violé des enfants sans defense et tu trouves que c'est normal ?arrêtez de passé des vidéos qui ne filme que le pendant ni le avant ni le après!
que font les responsables marocains? mdrrr!!!! tu crois que les voyous au maroc on leur dresse le tapis rouge?
et ou est le sang qui coule des yeux que tu dis? vidéo mensongère qui reflète en rien ce que tu dénonce elle devrait être censurée
Violonté et violé des enfants sans defense et tu trouves que c'est normal ?
Loin de leur parents en plus..
Pleurer du sang, c'est une expression pour dire pleurent fort à cause des douleurs, tu sais c'est quoi recevoir un coup de matraque de la part d'un policier, aimes tu toi que quelqu'un frappe ton enfant?
Le sujet a été traité dans la presse marocaine
![]()
فيديو مسرب.. الشرطة الإسبانية تعنف قاصرين مغاربة بوحشية - هبة بريس
هبة بريس _ يسير الإيحيائي مشهد صادم ومشين ذاك الذي وثقته إحدى عدسات الهاتف الخلوي بأحد مراكز إيواء القاصرين بإسبانيا بعد تدخل عنيف لأفراد الشرطة الوطنية في حق قاصرين مغاربة داخل باحة المركز . يحدث هذا في في جزيرة “لاس بالماس” وفي مركز للإيواء ” طيندايا” الذي يفترض فيه أن يكون رحيما بنزلائه...ar.hibapress.com
Il faut être un bon marocain de souche pour comprendre c'est quoi l'expression pleurer du sang de ses yx?Prend rapidement rendez-vous chez un ophtalmologiste.
Non seulement je vois pas de coup de baton ni de yeux qui coule le sang mais voilà que maintenant tu dis qu'ils sont violésViolonté et violé des enfants sans defense et tu trouves que c'est normal ?
Pleurer du sang, c'est une expression pour dire pleurent fort à cause des douleurs, tu sais c'est quoi recevoir un coup de matraque de la part d'un policier, aimes tu toi que quelqu'un frappe ton enfant?
Le sujet a été traité dans la presse marocaine
![]()
فيديو مسرب.. الشرطة الإسبانية تعنف قاصرين مغاربة بوحشية - هبة بريس
هبة بريس _ يسير الإيحيائي مشهد صادم ومشين ذاك الذي وثقته إحدى عدسات الهاتف الخلوي بأحد مراكز إيواء القاصرين بإسبانيا بعد تدخل عنيف لأفراد الشرطة الوطنية في حق قاصرين مغاربة داخل باحة المركز . يحدث هذا في في جزيرة “لاس بالماس” وفي مركز للإيواء ” طيندايا” الذي يفترض فيه أن يكون رحيما بنزلائه...ar.hibapress.com
Ces des enfants itinéraire sans famille, mais quelque soit le motif ont pas le droit de les frapper, on ne frappe pas mm les plus pire des criminels majeurIls ont fait quoi parce-que à un moment on voit un homme qui vient on dirait que c'est pour les identifier
Je trouve ca un peu bizzare pour une europe qui pleur pour la torture des animaux, et trouve normal de torturer un enfant arabe.Par contre, les mineurs Marocains en France sont calmes, discrets, serviables, gentils et très appréciés de la population Parisienne.
J'en ai rencontré dans métro où ils aident et accompagnent les personnes âgées et les aveugles bénévolement.
C'est merveilleux.
La police elle est plus douce au Maroc?Il faut être un bon marocain de souche pour comprendre c'est quoi l'expression pleurer du sang de ses yx?
On dit ca à quelqu'un qui pleur fort à cause des douleur et tristesse il lui reste plus de larme pour couler à force de trop pleurer ,on dit il pleur du sang de ses yx
Si c'était au maroc, l'histoire va se trouver devant la nation uni pour droit des enfantsJe ne connais pas l'histoire, mais si des jeunes deconnent au Maroc, est ce que la police aurait été plus douce... C'est pas une Justification,mais bon.
Si ils ont grave deconné, ça dépend.... Perso je m'en chargerait moi même.Ces des enfants itinéraire sans famille, mais quelque soit le motif ont pas le droit de les frapper, on ne frappe pas mm les plus pire des criminels majeur
Je trouve ca un peu bizzare pour une europe qui pleur pour la torture des animaux, et trouve normal de torturer un enfant arabe.
Sérieux.... Olala ça fait longtemps apparemment je connais plus le Maroc.. Ça à donc bien changéSi c'était au maroc, l'histoire va se trouver devant la nation uni pour droit des enfants
Si seulement en France ils donneraient la même chose à tout les mrdeux/ euses.. Qui existent, .Mdr à qui je parle à des pseudo marocain
Lol
Oh tu sais je suis va vraiment patriote encore plus depuis ces accords avec IsraHell.... La je me suis complètement eloignée...Mdr à qui je parle à des pseudo marocain
Lol
Oui.La police elle est plus douce au Maroc?
Si c'était au maroc, l'histoire va se trouver devant la nation uni pour droit des enfants
Tout a changé depuis ton dernièr séjour au Maroc.Sérieux.... Olala ça fait longtemps apparemment je connais plus le Maroc.. Ça à donc bien changé
Me voilà rassurée...Tout a changé depuis ton dernièr séjour au Maroc.
La nation Marocaine est unie pour les droits de l'enfant, de l'homme et de la femme.
Jai l'impression qu'il vient vérifier que c'est bien eux...qqn peut nous dire ce qu'il raconte le gros porc en blanc là ?
et pourquoi ils frappent ces gamins ?
Violonté et violé des enfants sans defense et tu trouves que c'est normal ?
.........
Je savais pas que l'être humain est aussi stupi.de que ca.....Non seulement je vois pas de coup de baton ni de yeux qui coule le sang mais voilà que maintenant tu dis qu'ils sont violés
Je sais pas ce que tu fume mais elle décoiffe lol
Plus douce et plus humaine, moralement supérieure.La police elle est plus douce au Maroc?
Nan mais attend, c'est sérieux la...Plus douce et plus humaine, moralement supérieure.
Faut essayer de venir passer un bon séjour ici.