La police espagnole frappe des pauvres enfants marocain à coup de bâton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Z2F3s5PxJ
  • Date de début Date de début
Nan mais attend, c'est sérieux la...
Perso la police la bas me fait peur... Parce-que je me dis que si j'ai pas assez de billet sur moi, je fais comment pour leur graisser la pâtte
Le sujet discuté ici parle de la violence et de flics vicieux, voire maniaques et psychopathes, et non pas du bakchich qui je l’avoue et de notoriété dans notre pays. Nuance.

Je savais pas que l'être humain est aussi stupi.de que ca.....
Tu veux voir les coup de bâton et les yx couler de sang, ben tu n as qu' aller prendre un avion et aller voir mdr
Ah oui les enfants pleuraient car on l'avait donner des bonbon et chocolat ?
ta vidéo ne correspond pas à tes accusations,ce sont des jeunes qui apparemment ont fait ch... leur monde ! les flics les ont chopés point barre je vois pas quoi en faire une polimique

je sais pas qui tu est pour défendre l'indéfendable,un des leurs? parceque le jour ou tu te fera cassé ta voiture ou ton magasin par un groupe de jeunes,ou encore te faire volé ect... tu va faire quoi? leur dire "merci et au plaisir"? ou tu appelle les flics?

Je savais pas que l'être humain est aussi stupi.de que ca.....
Tu veux voir les coup de bâton et les yx couler de sang, ben tu n as qu' aller prendre un avion et aller voir mdr
Ah oui les enfants pleuraient car on l'avait donner des bonbon et chocolat ?
ta vidéo ne correspond pas à tes accusations,ce sont des jeunes qui apparemment ont fait ch... leur monde ! les flics les ont chopés point barre je vois pas quoi en faire une polimique

je sais pas qui tu est pour défendre l'indéfendable,un des leurs? parceque le jour ou tu te fera cassé ta voiture ou ton magasin par un groupe de jeunes,ou encore te faire volé ect... tu va faire quoi? leur dire "merci et au plaisir"? ou tu appelle les flics?

.....parceque le jour ou tu te fera cassé ta voiture ou ton magasin par un groupe de jeunes,ou encore te faire volé ect... tu va faire quoi? leur dire "merci et au plaisir"? ou tu appelle les flics?
À la description de l'environnement ou tu résides , j'ai fait l'image d'un quartier sous forme d'un bidonville , entouré par les roumain et les yougoslaves voir les gitans, habité par des misérables qui fouillent dans les poubelles....

On appartient pas au même environnement et on parle pas la même langue .

C'est une perte de temps à échanger avec toi.

Retour