La police et « une personne suspecte » étaient présentes devant c-h avant l'attentat !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Autant je trouve ces attentats étranges, autant je trouve ces détails "voiture de police près des locaux" "suspect dans la rue" un peu tirés par les cheveux, la police on la voit tous les jours partout, des gens "bizarres" dans Paris, c'est un peu la norme :defonce:

Là je suis d'accord, ici ça prête à discussion :cool:

Ne pas être tranché ne veut pas dire jouer sur plusieurs tableaux, ce n'est pas mon genre et je l'ai bien expliqué. Si tu veux tout savoir, j'ai un sentiment, mais je n'essaye pas d'influencer quelconque opinion en postant des news. C'est quand même pas compliqué de comprendre cette posture, mais c'est tellement plus facile de mettre dans des cases. En attendant, les news qui confortent ta posture à toi au "risque" des moqueries, j'en ai plus posté que toi :rolleyes:

tu veut une médaille?

je n'ai pas besoin de poster des news qui vont dans mon sens pour renforcer mes convictions, de même que je n'ai pas besoin de poster des news qui vont à l'encontre de mes convictions pour assurer mes arrières.

Plus je sonde tes motivations plus je me confronte à de l'immaturité, ce que je ne blâme pas.

tu veut une médaille?

je n'ai pas besoin de poster des news qui vont dans mon sens pour renforcer mes convictions, de même que je n'ai pas besoin de poster des news qui vont à l'encontre de mes convictions pour assurer mes arrières.

Plus je sonde tes motivations plus je me confronte à de l'immaturité, ce que je ne blâme pas.

C'est idiot ce que tu dis, on est sur un forum, le principe c'est de poster, ça ne veut pas dire qu'on cherche une médaille. Surtout que personne ne me connaît ici. Je ne comprends pas le procès que tu fais, j'ai l'impression que tu dis tout ça juste parce que tu n'as pas kiffé ma phrase qui te semblait agresser ta posture et que tu refuses de reconnaître que tu m'as mis das une case pour rien. "Assurer ses arrières", rien que ça, on est sur un forum, pas à la télé, tu es au courant ? Au final, qu'est-ce que tu veux , quel est le problème ?

Vous ne vous trouvez pas ridicules en avalant toutes les idioties complotistes qu'on vous sert ?
Le jour ou les médias on servit ce slogan du complotisme comme une épée de Damoclès à celui qui oserait contredire une version officielle, ils ont certes muselé la critique mais ils nous ont surtout bassiné.
On dirait un jeu de flashball, je vise le premier qui complote.
A quand une sanction pénale pour avoir critiquer?

Retour