Une autre info importante qui n'a pas été relevée, une minute avant sa mort Charb était vivant!!!!!!
QUOI !?! Qu'est ce que c'est que cette histoire Pierrot ? Mais, c'est pas possible, mais dis moi que j'rêve !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une autre info importante qui n'a pas été relevée, une minute avant sa mort Charb était vivant!!!!!!
Autant je trouve ces attentats étranges, autant je trouve ces détails "voiture de police près des locaux" "suspect dans la rue" un peu tirés par les cheveux, la police on la voit tous les jours partout, des gens "bizarres" dans Paris, c'est un peu la norme
Ne pas être tranché ne veut pas dire jouer sur plusieurs tableaux, ce n'est pas mon genre et je l'ai bien expliqué. Si tu veux tout savoir, j'ai un sentiment, mais je n'essaye pas d'influencer quelconque opinion en postant des news. C'est quand même pas compliqué de comprendre cette posture, mais c'est tellement plus facile de mettre dans des cases. En attendant, les news qui confortent ta posture à toi au "risque" des moqueries, j'en ai plus posté que toi
Pas du tout, rend toi sur le site lapalisse.comQUOI !?! Qu'est ce que c'est que cette histoire Pierrot ? Mais, c'est pas possible, mais dis moi que j'rêve !
tu veut une médaille?
je n'ai pas besoin de poster des news qui vont dans mon sens pour renforcer mes convictions, de même que je n'ai pas besoin de poster des news qui vont à l'encontre de mes convictions pour assurer mes arrières.
Plus je sonde tes motivations plus je me confronte à de l'immaturité, ce que je ne blâme pas.
C'est combien de centimes ou de dirhams ça ?Ma 3endi mal. Dawri m3a khouk bchi khemsa derial.
Le jour ou les médias on servit ce slogan du complotisme comme une épée de Damoclès à celui qui oserait contredire une version officielle, ils ont certes muselé la critique mais ils nous ont surtout bassiné.Vous ne vous trouvez pas ridicules en avalant toutes les idioties complotistes qu'on vous sert ?
0,05 € Tu pourras me dépanner s'il voupli ?C'est combien de centimes ou de dirhams ça ?