La police religieuse Vs les yeux sexy !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
ba en même temps ils ne sont pas habitué à la perveristé à laquelle nous nous sommes habitué dans nos société pseudo moderne et civilisés, là bas voir une femme ou un homme à moitié nu c'est juste impensable

ce qui toi te semble naturelle ne l'est pas pour eux, ils essaient de preserver leur société ça plait ou ça plait pas
Nan mais faut pas abuser, y'a une différence entre un décolté et un visage :eek: , comme si l'orsqu'on voyait un visage on avait des pulsions :eek:, pour moi ils sont aussi dingue que ceux qui veulent que les femmes soient en mini juppe et décoltés

je sais pas si tu le penses ou si c'est ironique parce que y a plusieurs tizniti un super "ouvert" zaama et un autre à l'opposé :D

Tu sais mieux que moi, sœur Souma que cette décision des autorités saoudiennes est le comble du ridicule, le summum de l'insoutenable léger té de l’être, une insulte à la dignité et à l'humanité de la femme, un profond mépris aux droits humains, un témoignage et la preuve que la décadence du monde musulman est la faute au monde musulman et non la faute aux autres (sionistes, occidentaux, francs maçons......et tous les autres )

Tu sais mieux que moi, sœur Souma que cette décision des autorités saoudiennes est le comble du ridicule, le summum de l'insoutenable léger té de l’être, une insulte à la dignité et à l'humanité de la femme, un profond mépris aux droits humains, un témoignage et la preuve que la décadence du monde musulman est la faute au monde musulman et non la faute aux autres (sionistes, occidentaux, francs maçons......et tous les autres )

non c est pas de la faute des sionnistes ou des occidentaux, c est pour ca que cette insulte a la femme ne choque pas plus que cela soumasoum :cool:

non c est pas de la faute des sionnistes ou des occidentaux, c est pour ca que cette insulte a la femme ne choque pas plus que cela soumasoum
en meme temps découvrir les yeux :eek: , nan mais je sais pas faut penser aux conséquences, rien qu'un sourcil sa peut faire tomber un homme, sage décision que de couvrir la femme entierrement, mais je pense qu'il faudrait rajouter une sorte de "rideau rectangulaire" sur la "femme" car les formes du sittar pourraient attirer les hommes, et sa serait vraiment une société dévorgondé :eek:

une autre loi en arabie saoudite cette fois :c est contre les yeux sexy des femmes :D

Arabie Saoudite : Les femmes dont les yeux sont jugés “sexy”, devront les couvrir
Par Melba le 17 novembre 2011

Ne leur viendra-t-il donc jamais à l’idée de demander plutôt aux hommes musulmans de contrôler leurs pulsions?

Les femmes qui ont le regard “très sexy” en Arabie Saoudite vont être forcées de se couvrir les yeux, selon le porte-parole du Comité pour la Promotion de la Vertu et la Prévention du vice (CPVPV) dans le royaume conservateur du Golfe.

Le Cheikh al-Motlab Nabet a déclaré que la police religieuse a le droit d’arrêter une femme dont les yeux semblent “tentateurs” et lui ordonner de les couvrir immédiatement.

Les femmes saoudiennes sont déjà obligées de porter de longues robes noires et amples qui couvrent leurs cheveux et dans certaines régions, leur visage quand elles sont en public. Elles risquent des amendes ou parfois pire, des coups de fouet si elles enfreignent ce code.

Source : Bikyamasr via Weasel Zippers

Des hypocrites !!!11111111111111111

Parce que toi ta pensée elle est super positive en effet alors question cohérence...

Je ne suis pas le sujet de ce thread si t'es pas contente de la politique Saoudienne écrit leur ou appelle les moufti.

Ta personne je m'en fiche c'était juste pour te faire comprendre de ne pas faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse d'un coup t'es monté sur tes grands chevaux en m'attaquant, on sait pas pourquoi.

Donc centre toi sur le sujet du thread qui n'a rien à voir avec ma personne, merci.

Ca s'arrête là.

Ou t ai je attaqué? je ne faisais que mettre en relief ce qui pour toi semble normal, à savoir ne rien montrer en surface mais tout faire en catimini, tu es la seule à voir ici une attaque. A présent si c est le cas, c est qu il s agit d une corde sensible. Mais là ca ne me concerne plus si cela fait écho à ta personne. Je ne faisais que parler du sujet...

c'est une peu en droite ligné du voile
en fait tout peut être considéré comme provocateur

le problème comme ont noté certains c'est que en fait on disculpe les hommes de leur propre turpitude et ils se permettent ensuite les pires exaction puisque c'est la femme la coupable

en meme temps découvrir les yeux :eek: , nan mais je sais pas faut penser aux conséquences, rien qu'un sourcil sa peut faire tomber un homme, sage décision que de couvrir la femme entierrement, mais je pense qu'il faudrait rajouter une sorte de "rideau rectangulaire" sur la "femme" car les formes du sittar pourraient attirer les hommes, et sa serait vraiment une société dévorgondé :eek:

Un sitar couleur vive rose bonbon par exemple peut provoquer des émeutes chez les gardiens des lieux saints.

Ou t ai je attaqué? je ne faisais que mettre en relief ce qui pour toi semble normal, à savoir ne rien montrer en surface mais tout faire en catimini, tu es la seule à voir ici une attaque. A présent si c est le cas, c est qu il s agit d une corde sensible. Mais là ca ne me concerne plus si cela fait écho à ta personne. Je ne faisais que parler du sujet...

Y A que soumasoum qui a droit de faire des attaques personnelles, comme la fait plus haut avec moi :cool:

ils font surement allusion à nos sherazade niqabé qui te mettent une tonne de make up eye liner tel des 3rossa effectivement n'importe quel homme serait perturbé par ce spectacle :D

arrete ton hypocrisie , tu es la seule a defendre ces hypocrites bande des frustres sexuels obsedes par leurs zizis
c est quoi cette mentalite de *****, la femme doit couvrir meme ses yeux, b9alihome ghir ya3mimwhome
il faut couper leur testicules pour qu ils laissent les femmes tranquilles

wzaydaha b y a bent bladi a3jboni a3nik :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

une autre loi en arabie saoudite cette fois :c est contre les yeux sexy des femmes :D

Arabie Saoudite : Les femmes dont les yeux sont jugés “sexy”, devront les couvrir

Ne leur viendra-t-il donc jamais à l’idée de demander plutôt aux hommes musulmans de contrôler leurs pulsions?

Les femmes qui ont le regard “très sexy” en Arabie Saoudite vont être forcées de se couvrir les yeux, selon le porte-parole du Comité pour la Promotion de la Vertu et la Prévention du vice (CPVPV) dans le royaume conservateur du Golfe.

Le Cheikh al-Motlab Nabet a déclaré que la police religieuse a le droit d’arrêter une femme dont les yeux semblent “tentateurs” et lui ordonner de les couvrir immédiatement.

Les femmes saoudiennes sont déjà obligées de porter de longues robes noires et amples qui couvrent leurs cheveux et dans certaines régions, leur visage quand elles sont en public. Elles risquent des amendes ou parfois pire, des coups de fouet si elles enfreignent ce code.

Comment ils jugent le degré de tentation ? :prudent:

Ca dépend des goûts et des couleurs, et les policières religieuses elles ont le droit d'avoir des yeux sexy elles ?

:eek: mis tu veut provoquer des viols là, le marron est a la limite de l'acceptable, et les hommes qui font tout pour se retenir :(

Il faut des couleurs très , très moches ...car la situation dans le pays des lieux saints est explosive sur le plan des perversions sexuelles. C'est une maladie national qui touche tous les hommes dés leur tendre age.
Les femmes commencent à fuir le pays, ....

La secte Wahabite est responsable de ce genre de conneries.

Persepolis Bis

dans un amphithéâtre de la faculté des Beaux Arts à Téhéran[/

L´orateur :
" .......... je demande aux demoiselles, ici présentes, de porter des pantalons moins larges et des cagoules plus longues, qu´elles couvrent bien leurs cheveux et qu´elles ne se maquillent pas" :fou:

Marjane :
"Vous dites que nos cagoules sont trop courtes, que nos pantalons sont indécents, que nous nous maquillons.... (........) Les frères ici présents ont toutes sortes et formes de coiffures et d´habillements, parfois, ils mettent des vêtements tellement serrés qu´on arrive même à voir leurs dessous.

Comment se fait-il que moi, en tant que femme, je ne puisse rien éprouver en regardant ces messieurs moulés de partout mais que eux puissent s´exciter sur nos quelques centimètres de moins ? :rolleyes:

pour avoir une idee sur l hypocrisie de ces pervers faut lire les stats de la pedophilie
ils ne parlent jamais de ce phenomene 7adguine ghir fel7agra ala les femmes

saoudienne 46 pour cent de pedophile hamadim - YouTube

le problème est universel mais , contrairement a ce que pense le bon peuple, ce n'est pas parce que le sujet est peu abordé que le problème n'existe pas ... au contraire

avant la glasnost il n'y avait pas de drogue en URSS .... c'est bizarre comme elle est apparue dés que le journalisme fut un peu plus libre :D

ils ont un radar dans le slip, si ca se tend trop donc le degré de tentation est tres elevée :D

Il y'a aussi des radar discrets ultrasensibles dans les centres commerciaux qui détectent le moindre mouvement du pénis, des testicules et la moindre augmentation du taux de testostérone.
Ce sont des moyens sophistiqués et couteux mais on ne badine pas avec la prévention dans ces confins.

Alors là c'est la meilleure un jour je vais lire " la police religieuse exige que toute femme reste chez elle sinon l'execution" !

Mais bon ça ne m'étonne plus, le n'importe quoi reigne sur cette époque depuis longtemps avec sa voisine l'hypocresie...

je me souvient d'un article ou mac do avait eut la grande bonté d'ouvrir une salle pour femme afin qu'elle puisse y aller

bah sinon elles peuvent pas, c'est normal !

trop gentille la société !

Voilà ce qui arrive quand on laisse sortir les femmes ... c'est trop libéral cette société, pourquoi pas ouvrir les cages du zoo tant qu'ils y sont ! :-)

d'un autre coté on voit des avancée spectaculaires

Les femmes pourront voter et se présenter aux élections municipales de 2015

là s'est posé le problemes des affiche électorales si une femme se présente :D
(c'est pas simple la vie)
bon je m'imagine qu'il reste quand même le statut d'éternelle mineure a avec des interdit et des obligations a ne plus en finir

Ce qui caractérise le plus les hommes dans ce pays, c'est le "complexe d'impuissance". C'est pourquoi le médicament le plus vendu ici est un remède contre l'impuissance . En Arabie, les hommes dépensent plus d'argent dans ce médicament que tous les hommes du monde réunis. Ils cherchent à compenser leur manque de masculinité.

Ce qui caractérise le plus les hommes dans ce pays, c'est le "complexe d'impuissance". C'est pourquoi le médicament le plus vendu ici est un remède contre l'impuissance . En Arabie, les hommes dépensent plus d'argent dans ce médicament que tous les hommes du monde réunis. Ils cherchent à compenser leur manque de masculinité.

Sèrieux t'as une étude?

.........................

le problème est universel mais , contrairement a ce que pense le bon peuple, ce n'est pas parce que le sujet est peu abordé que le problème n'existe pas ... au contraire

avant la glasnost il n'y avait pas de drogue en URSS .... c'est bizarre comme elle est apparue dés que le journalisme fut un peu plus libre :D

C'est comme les viols : il n'y a pas de textes qui évoque le consentement ou l'absence de consentement de la femme.

A cause de ça, chaque femme violée est considérée comme adultère et sera donc "punie" (fouets ou lapidation selon les régions).

Et pire encore, comme elle n'a pas les 4 témoins nécessaires, les coupables, eux, ne risquent rien !
Mais la femme, vu qu'elle a dénoncer un viol, les tarés en place considèrent ça comme un aveu.

d'un autre coté on voit des avancée spectaculaires

Les femmes pourront voter et se présenter aux élections municipales de 2015

là s'est posé le problemes des affiche électorales si une femme se présente :D
(c'est pas simple la vie)
bon je m'imagine qu'il reste quand même le statut d'éternelle mineure a avec des interdit et des obligations a ne plus en finir

elle devra surement demander la permission de son mari ou de son père pour pouvoir voter.
Et celles qui sont élues, elles ne doivent pas avoir une permission pour voter pour ou contre telle loi ? :rolleyes:

A force d'interdit la totalité de ce qui est sexuel, y compris la masturbation (on peut le lire dans de nombreux sujets dans la rubrique islam) les hommes atteignent un degré de frustration énorme et souffrent finalement de gros problèmes de frustration qui aboutissent à l'éjaculation précoce ou ou à l'impuissance.

C'est comme les viols : il n'y a pas de textes qui évoque le consentement ou l'absence de consentement de la femme.

A cause de ça, chaque femme violée est considérée comme adultère et sera donc "punie" (fouets ou lapidation selon les régions).

Et pire encore, comme elle n'a pas les 4 témoins nécessaires, les coupables, eux, ne risquent rien !
Mais la femme, vu qu'elle a dénoncer un viol, les tarés en place considèrent ça comme un aveu.
sa me rappel un femme qui avait subit un viol collectif, mais elle avait été fouetté ensuite parce qu'avant l viol elle etait en mixité illicite...

Retour